Invité
est en ligne
Invité
Jour 14
sous-titre
Heure : 06h50 du matin
Lieu : Suite d'hôtel de Viktor
Contexte : Après une nuit torride, qui se trouve à être la première expérience homme à homme de Jaafar, les deux amants sont toujours dans le même lit au petit matin..
Participants : Nemo et Jaafar (saluuut les disney!)
Lieu : Suite d'hôtel de Viktor
Contexte : Après une nuit torride, qui se trouve à être la première expérience homme à homme de Jaafar, les deux amants sont toujours dans le même lit au petit matin..
Participants : Nemo et Jaafar (saluuut les disney!)
Tes yeux clignotent enfin, signe que le réveil s'annonce. Le cadran tout prêt du lit t'annonce qu'il est 6h22, tout précisément. Le temps de regarder le plafond, de te demander où tu es, puisqu'il est loin de ressembler à celui de ta chambre à Cambridge, et de réaliser que c'est parce que tu n'es pas à Cambridge, il est déjà 6h30. D'habitude lève-tôt, tu n'as aucun problème à te sortir du lit, de cette chaleur réconfortante, et de replacer tes draps, machinalement. Oh. Quelqu'un est dans le côté droit de ton lit. Mais.. C'est vrai. Les souvenirs te reviennent en tête, maintenant. Tu avais plutôt bien bu la veille, mais pourtant, tu ne manquais jamais un détail de ce qui avait bien pu se passer. Peut-être est-ce l'habitude? Depuis quelques soirs, tu le croisais à ce bar de l'hôtel, au rez-de-chaussée. Depuis quelques soirs, il t'approchait, te faisait ce qu'on dirait communément, des avances. Un homme, te faire des avances? Tu n'as jamais envisagé la chose et pourtant, c'est hier soir que tu as succombé sans trop réfléchir, à cette soudaine attention masculine hors de l'ordinaire. Hier soir, ce fut ta première fois avec un homme. Que dire de ça? Que penser de ça? Tu n'en es pas dégoûté, bien loin de là. Cet homme est un très bel homme, il faut se l'avouer. Mais.. as-tu aimé ça? As-tu aimé ça autant qu'avec une fille? Là est la question qui te passe et repasse en tête depuis une quinzaine de minutes, alors que tu prends tranquillement ta douche, sans trop faire de bruit. Étrange, qu'il n'ait pas pris la fuite au petit matin. C'est souvent ce que tu faisais, avec des femmes qui ne t'intéressaient guère, ou qui s'étaient acharnées sur toi la veille pour que tu leur fasses des trucs romantiques. Tu ne sais même pas quelle est la définition de ce mot, en fait. Mais qu'est-ce que la romance? L'eau chaude tombe sur ton corps, ce besoin d'être frais dès le matin te suit depuis l'enfance, allez savoir pourquoi. Après un long moment passé sous la douche, tu en ressors, attrapant une serviette sèche que la femme de chambre a pris la peine de changer dans la journée d'hier. Tu l'enroules autour de tes hanches, te passant une main dans les cheveux pour les ébouriffer un peu, les laissant ainsi sécher. Ouvrant la porte de l'immense salle de bain, tu sors de là discrètement, afin de ne pas réveiller ton... invité. Ton amant de la veille? Comment l'appeler? Simplement Nemo, peut-être? Puisque c'est son prénom. Tu ne te rends même pas compte qu'il est réveillé, puisque te la jouant dramatique, tu te sert un fond de vodka dans un verre propre, afin de mieux te réveiller et, ironiquement, pour ôter le goût d'alcool de la veille. Ah, les matins..
(Invité)