Invité
est en ligne
Invité
"Exact, tu as fais un truc qui m'a énervé et j'ai envie de le faire." Dis-je en la regardant. Ça allait pas la tuer vraiment, elle avait fait bien plus avec moi comme s'offrir à moi en Russie d'une manière différente, je sais pas pourquoi elle était butée. Je prenais mon sandwich, elle avait l'air ailleurs moi aussi pour le coup, j'avais envie de profiter, de m'amuser et de rester ici cet après-midi le paysage était si magnifique et reposant. "rien du tout, on peut rester ici." Dis-je en regardant le ciel, ma main dans les cheveux de mon épouse, cet après midi s'annonçait tranquille. Il restait que quelques jours avant le départ, le retour à une vie plus mouvementée, plus chiante avec les responsabilités à reprendre et… je soupirais, j'avais pas envie de partir, je crois qu'elle non plus et c'est sous cette douceur que nous passions le reste d'après-midi ici à s'amuser avec un jeu de carte ou Anya m'avait battue plusieurs fois de manière déloyale, à se chamailler sur des sujets que nous abordions peu et à se faire des câlins. Il était rare que ce soit si calme et aujourd'hui c'était reposant, rafraichissant et notre bulle se reconstruisait de plus en plus rapidement.
FIN
(Invité)