Invité
est en ligne
Invité
"On peux en reparler plus tard, j'ai pas envie de tout gâcher là." Et c'est vrai comment lui dire que je n'étais pas heureux, qu'elle me manquait quand je bossais trop, que je me voyais pas avec une vie si prenante à faire de la musique. Si on me disait ce que j'espérais dans la vie c'était bien de monter mon cabinet d'avocat et gérer certaines parties du label, voilà mais c'était un peu trop, je pouvais pas dire ça à Anya car ça signifiait que les jours à venir seraient compliqués, que je devais être pris davantage et je n'en avais pas envie. On venait de se retrouver même dans l'église quand je l'embrassais, l'entendre pousser un peu cris de surprise avait réveillé en moi une certaine excitation. "Oui ici et maintenant." Repérais-je en l'attirant vers le confessionnel. J'avais fais tous les dimanches, le catéchisme, je n'aurais jamais cru que je ferais ça ici un jour, c'était un peu irrespectueux mais de l'autre coté Anya était ma femme, ce n'était pas un super pêché du coup. "Mais non y a pas de portrait ni rien puis si tu as peur, fais toi discrète." Je cherchais la poignet et une fois trouvée je l'ouvrais pour pousser Anya dans la partie. C'était petit, nos corps étaient collés, je frissonnais alors que mes lèvres partaient à leur rencontre, ma langue forçait un passage, avide de retrouver la sienne. Mon dieu ce que ça m'excitait. Je pressais mes hanches contre les siennes, reculant doucement ma bouche de la sienne sans oublier de lui mordre sa lèvre inférieure. "Voilà pourquoi je voulais te voir en robe aujourd'hui." Chuchotais-je sensuellement à son oreille. Je glissais mes mains sous sa robe faisant glisser sous sous-vêtement le long de ses longues jambes, elle avait pas l'air pour en fait, je le voyais, je le sentais quand ma main glissait entre ses cuisses, je n'en revenais pas, la première fois qu'elle n'était pas prête pour moi. "Personne va arriver ma puce." J'essayais de la rassurer, sérieux ça m'emmerdait qu'elle ne veuille pas surtout que je m'étais cassé la tête de trouver cette endroit puis je la voulais surtout.
(Invité)