Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ take me to church - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KENYA ▬ take me to church

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On peux en reparler plus tard, j'ai pas envie de tout gâcher là." Et c'est vrai comment lui dire que je n'étais pas heureux, qu'elle me manquait quand je bossais trop, que je me voyais pas avec une vie si prenante à faire de la musique. Si on me disait ce que j'espérais dans la vie c'était bien de monter mon cabinet d'avocat et gérer certaines parties du label, voilà mais c'était un peu trop, je pouvais pas dire ça à Anya car ça signifiait que les jours à venir seraient compliqués, que je devais être pris davantage et je n'en avais pas envie. On venait de se retrouver même dans l'église quand je l'embrassais, l'entendre pousser un peu cris de surprise avait réveillé en moi une certaine excitation. "Oui ici et maintenant." Repérais-je en l'attirant vers le confessionnel. J'avais fais tous les dimanches, le catéchisme, je n'aurais jamais cru que je ferais ça ici un jour, c'était un peu irrespectueux mais de l'autre coté Anya était ma femme, ce n'était pas un super pêché du coup. "Mais non y a pas de portrait ni rien puis si tu as peur, fais toi discrète." Je cherchais la poignet et une fois trouvée je l'ouvrais pour pousser Anya dans la partie. C'était petit, nos corps étaient collés, je frissonnais alors que mes lèvres partaient à leur rencontre, ma langue forçait un passage, avide de retrouver la sienne. Mon dieu ce que ça m'excitait. Je pressais mes hanches contre les siennes, reculant doucement ma bouche de la sienne sans oublier de lui mordre sa lèvre inférieure. "Voilà pourquoi je voulais te voir en robe aujourd'hui." Chuchotais-je sensuellement à son oreille. Je glissais mes mains sous sa robe faisant glisser sous sous-vêtement le long de ses longues jambes, elle avait pas l'air pour en fait, je le voyais, je le sentais quand ma main glissait entre ses cuisses, je n'en revenais pas, la première fois qu'elle n'était pas prête pour moi. "Personne va arriver ma puce." J'essayais de la rassurer, sérieux ça m'emmerdait qu'elle ne veuille pas surtout que je m'étais cassé la tête de trouver cette endroit puis je la voulais surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu désorienté, il faut l'avouer. Je n'étais pas prête psychologiquement, puis je ne m'y attendais surtout pas. Nous avions vu une veuve avec le prêtre, surement venait-il d'y avoir un enterrement, ou cet enterrement allait avoir lieu ? Je n'avais pas envie qu'on se retrouve en plein dedans. C'est pas que j'ai peur mais ... on va nous entendre, c'est ... petit dis-je en tournant un peu la tête lorsqu'il nous avait fait entrer dans le confessionnal. Ses lèvres envahissaient les miennes, surement n'était-il pas d'accord avec moi. Sa langue cherchait la mienne avec une avidité affolante, ses mains glissaient sur mon corps pour faire glisser mon sous-vêtement me disant que la robe n'avait pas été choisie à l'avance. Merde, il avait vraiment prévue qu'on fasse ça, maintenant et si je n'en avais pas envie ? D'ailleurs, je n'arrivais pas à me mettre dans l'ambiance. Cette pièce était vraiment petite. Je sais bien mais ... je ... laisses moi le temps de me dérider un peu dis-je en posant mes mains sur ses joues. Je retirais son tee-shirt en le passant au dessus de sa tête, juste histoire de me stimuler alors que mes lèvres partaient dans son cou, que mes mains, allaient à la rencontre de chaque muscle de son dos, de ses biceps, de son torse ... puis je remontais vers ses lèvres , peu à peu, j'arrivais à oublier l'endroit exigu , mais se fut sans compter le prête qui ouvrait la petite fenêtre, je regardais Kenny en lâchant ses lèvres un peu à bout de souffle. Parles lui j'y connais rien moi dis-je tout doucement Qu'est ce qu'il vous amène ici mon enfant ? je souriais, en coin, avant de laisser mes lèvres repartir contre la peau de son torse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à y croire en deux ans elle avait du quoi me faire le coup deux fois mais là je m'apprêtais à réaliser son fantasme et rien, le vide total. Je retirais ma main, je savais pas ou la mettre pour le coup, elle voulait peut-être pas je sais que certains n'avaient pas forcément envie de réaliser leurs fantasmes préférant imaginer toute leur vie ce que ça pouvait être. "Ok ok." J'essayais de m'en convaincre et contrairement à d'habitude, Anya se mettait pas dans une frustration ou autre ni même moi, je souriais en la voyant retirer mon haut, je pouvais contre parfois y avait des soucis techniques, j'en avais eu et je pouvais me montrer compréhensif par rapport à elle à une époque. Anya embrassait mon torse, elle s'occupait de moi et je n'allais pas du tout rechigner, généralement je prenais les devants sauf là c'était plutôt agréable que de se faire chouchouter, désirer, mon souffle s'accélérais sous ses lèvres jusqu'à ce qu'il y est le prêtre. QUOI ! J'en revenais pas, il était pas avec la veuve là, je regardais Anya avec des yeux ronds sous ses mots. "Euh…" J'étais déstabiliser, intérieurement je priais pour qu'elle ne touche pas mon téton gauche, je voulais pas être dans une position délicate bien que mon excitation était à son comble. "Vous êtes dans la maison de Dieu, personne ne vous jugera." Lâcha le prête très neutre. "J'ai pêché." Je savais pas quoi dire honnêtement et il attendait. "J'ai osé mentir à mon épouse et je me sens coupable…" J'haussais les épaules en la regardant, je voulais rire mais je ne le faisais pas. "J'ai dis que je ne me touchais pas en son absence et je le fais tout le temps, je me sens coupable, elle me croit." J'abusais clairement de dire ça, je voulais rire vraiment rire surtout quand je prenais la main d'Anya pour la poser sur le devant de mon pantalon, elle n'y pensait jamais et je voulais qu'elle sente son effet sur moi car même si mes yeux étaient brulants, ce n'était pas assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune envie. Sur le moment, partager un tel moment avec mon mari ne me disait rien, enfin j'en avais envie, mais peut être pas assez pour que mon corps réponde. Cependant, j'aimais le fait qu'il est prit le temps de vouloir me faire plaisir. Au plus le regardais l'endroit au plus je me sentais assez étrange. Dis... tu me trouves pas étrange quand même ? lui demandais-je en l'invitant à regarder autour de nous à analyser ce qu'il voulait faire. J'essayais de prendre le dessus, j'enlevais son tee-shirt pour me stimuler mentalement. Son torse, son dos, ses muscles, c'est fou mais j'aimais ça, puis je me disais que c'était le mien et à personne d'autre, que j'étais la seule à pouvoir profiter de tout ça. Ca me donnait tout d'un coup beaucoup plus chaud, sauf que je ne m'attendais pas à ce que le prête tire la petite porte de la grille pour parler avec ... nous ? Ou du moins Kenny puisque je le mettais devant le feu des projecteur. Je n'avais pas suivis autant de cour de catéchisme que lui, durant mon enfance oui, mais plus je grandissais, plus j'avais trouvé un stratagème pour ne pas y aller, faisant du chantage avec celle qui me donnait des cours ... Je n'ai jamais été croyante et cela ne m'avait jamais attirée. J'embrassais le torse de Kenny, titillant un peu son téton droit avant de le voir regarder le gauche... un petit sourire au lèvre et je m'y attaquais, faisant le tour avec ma langue pour en suite le suçoter doucement, sauf que lorsqu'il disait au prêtre qu'il m'avait mentie, je me décaler rapidement. C'est une blague ? Je suis dans un mauvais film ? Pourquoi dit-il ça, alors que je suis là ? Cependant, lorsqu'il continuait, j'avais envie de rire. Je plaquais la bouche dans son cou pour étouffer mon rire, lorsqu'il attrapait ma main, la posant sur un endroit particulier. Arrêtes tes bêtises dis-je tout doucement vous avez dit autre chose mon enfant ? merde, il a l'ouïe fine. je vois .. vous savez, être venu ici est bonne démarche, dieu sera en tenir compte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde. Mon téton l'endroit le plus sensible de mon corps avec mon lob d'oreille et une autre partie qui semblait plus normal pour tous les hommes. Seulement là ici Anya abusait, elle me faisait ça pendant qu'il y avait ce prêtre qui me parlait, ma main glissait dans ses cheveux, c'était si doux, elle sentait le shampoing à la pêche je crois en tout cas c'était son odeur bien à elle qui me réconfortait et qui me faisait aussi délirer totalement en sortant un pêché inventé au prêtre. "Non je n'ai rien dis, je me sens coupable." Dis-je en claquant silencieusement les fesses d'Anya pour avoir rigolé dans mon cou seulement son rire, son sourire était contagieux et ma bonne humeur prenait le pas encore plus me rendant plus vaillant en lui saisissant la main pour la poser là. Elle détachait mon pantalon et là c'était le genre de chose qui pouvait me mettre à genoux vraiment, je fermais les yeux, ma respiration s'accélérait de plus en plus, j'étais si sensible, j'avais surtout si envie d'elle. "En tenir compte mais pas me pardonner." Lâchais-je avec difficulté. Le prêtre me confiait qu'il ne savait pas si Dieu pardonnerait mais que j'étais sur la bonne voie. "Cela vous dérange si je reste un peu ici pour…" Ma voix tremblait, pas sous l'émotion mais sous le plaisir. "… remettre mes idées en place?" Articulais-je enfin. "Bien sur prenez le temps qu'il vous faut mon enfant, vous êtes ici chez vous." Il se levait, je crois, j'entendais un claquement de porte et des pas partir, dieu merci il était parti, cette phrase me faisait bien rire d'ailleurs. "Bébé…" lâchais-je en la regardant, mes lèvres ne tardaient pas à rejoindre les siennes, nos langues se livraient dans un ballet rapide et délicieux. Elle commençait à plier, je le sentais contre moi, son corps devenir plus raide un peu, ma main contre sa poitrine après lui avoir baissé les bretelles de sa robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais à titiller Kenny, pour l'embêter. J'aimais le voir dans cette position de faiblesse. Il aimait tant me mettre dans le même cas de figure que le faire moi aussi était plaisant. Il entretenait une conversation assez minimal avec le prêtre qui était pourtant là pour soulager sa conscience, faire de lui un homme bon en lavant tout ses pêchés. Une porte se fermait, Kenny me regardait avec ce regard que je connaissais tant. Ma main s'activait encore, il m'appelait, je levais la tête vers lui, pour plonger mon regard dans le sien avant que ses lèvres ne viennent prendre les miennes. Je le poussais un peu plus contre le bois du mur. Un bruit se faisait entendre, un petit craquement d'ailleurs. Je m'arrêtais un instant, pour regarder autour de nous, merde, me dites pas que ce truc est capable de s'effondrer pour nous laisser à la vue de tous ? Kenny, quant à lui, ne semblait pas plus perturbé que cela puisqu'il avait déjà baissait les bretelles de ma robe pour toucher ma poitrine, une mains sur mes deux pommes. Je fondais clairement, tandis que mes lèvres retrouvaient les siennes. Tu te sens pas coupable en cet instant ? lui demandais-je tout doucement, pour qu'on ne nous entende pas, mais aussi en faisant référence à ce qu'il avait pu dire, tandis que mon bassin se posait contre le sien, avec une pression certaine, que ma jambe remontait contre sa cuisse, mais encore une fois le bois faisait du bruit. J'avais l'impression qu'on allait se faire prendre. Merde Kenny ... ça fat vraiment du bruit dis-je en posant mes mains sur ses deux épaules pour que son dos ne soit plus en appuie sur la parois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'apprête à consommer notre mariage pour la énième fois et ... chez lui cette fois-ci dis-je en regardant autour de moi. Je voyais une grande crois qui eu le don de me crisper, de me bloquer. Je tentais cependant de reprendre le dessus, laissant mes mains sur Kenny jusqu'à ce qu'il ne m'embrasse, jusqu'à ce qu'il laisse ses mains naviguer sur mon corps.  Je poussais Kenny contre la parois en bois mais cette dernière fit un bruit bien sonore. Je grimaçais d'ailleurs à ce bruit, me disant juste que maintenant c'était passé, alors je remontais ma jambe contre la sienne, pressant ma cuisse contre sa hanche mais encore un bruit. Merde ! Oui mais ... ça va être un peu compliqué ... dis-je en me reculant un peu pour que son dos ne touche plus le bois.  Ce bruit m'insupportait, me faisait penser à autre chose, à autre chose que Kenny et ce n'était pas le but, il devrait envahir mes pensées en cet instant. Je ne répondais pas lorsqu'il me demandait si je voulais toujours, il fallait juste que je me concentre, que je vide mon esprit, mais comment faire quand j'entendais du bruit dehors, dans l'église. Je levais mon regard vers Kenny qui lui était partie à l'exploration de ma peau, que son bassin se pressait contre le mien pour me faire sentir qu'en tout cas lui, était prêt pour passer aux choses supérieurs. Soupirante, je posais ma main sur la sienne pour l'enlever, avant de me décaler un peu tout en me rhabillant, remontant les bretelles sur mes épaules. Je suis désolé Kenny .... mais ... je peux pas.. j'y arrive pas dis-je en sortant en trombe du confessionnal. Je me mit à courir dans l'église pour sortir dehors et aller m'appuyer contre la voiture. Pour le coup, je m'en voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle partait. J'en revenais pas, elle me plantait là dans le confessionnal, je fus choqué, surpris, j'aurais cru que réaliser son fantasme lui aurait plus mais je crois qu'en fait ça la bloquait totalement. Je soupirais, passant ma main dans mes cheveux, je sortais, elle avait couru pour sortir preuve qu'elle se sentait mal à l'aise, je ne pouvais pas lui en vouloir, je pouvais vraiment pas. Marchant vers la sortie, j'allumais un cierge, je ne sais pas pourquoi mais sur l'instant j'en avais eu envie. Anya apparaissait quand je sortais, appuyé contre la voiture elle avait l'air tourmentée. Je soupirais encore une fois, je détestais la voir ainsi, triste et déçue? J'en avais l'impression. "Ma puce." Lâchais-je en arrivant vers elle. "C'est pas grave." Je le pensais, elle devait s'en douter généralement je faisais la gueule à trois kilomètres, je refusais qu'elle me touche ou qu'elle parle, là je la prenais dans mes bras déposant un baiser sur sa tête. "Si tu me fais pas de bisou là je risque de me vexer sévèrement." Lâchais-je en faisant un peu la moue. Oh après tout parfois on voulait un truc et on se rendait compte en le faisant bien que ça nous correspondait pas ce n'était pas mal, je préférais qu'elle me dise non plutôt qu'elle dise oui et qu'elle regrette juste après. "Tu as pas envie que je crie si?" Je lui criais pas dessus surtout vu le son de ma voix actuellement je sais que j'allais tuer toute ma crédibilité si je ne le faisais pas après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, je n'y arrivais pas. Je n'arrivais pas à me libérer l'esprit, à ne penser qu'à mon mari et au plaisir que je devrais éprouver en sentant ses mains voyager contre mon corps ou ses lèvres se poser contre ma peau. Non, à la place, je pensais à ses gens qui étaient surement dans l'église, je pensais à tout, sauf à lui et autant dire que je n'avais aucune excitation. Je n'étais aucunement disposé à faire quoique se soit sans me forcer et je n'avais pas envie de me forcer, pas avec lui. Ce n'était pas le genre de chose qui m'arrivait souvent en plus de deux ans de vie commune, cela avait dû m'arriver 5 fois, pas plus. Je ne savais pas comment réagir, lorsque je regardais Kenny, je voyais son regard emplit de désir, je sentais son envie aussi alors je m'étais mise à courir pour sortir de cet endroit. J'avais vu des regard s'arrêter sur moi, mais je m'en fichais bien sur le moment. Je me dirigeais vers la voiture, me baissant un peu comme pour me cacher et que personne ne me voit, mais c'était sans compter Kenny qui m'avait surement vu avant que je ne le fasse. Il me relevait, me prenait dans ses bras en me disant que ce n'était pas grave. Je tentais de me défaire de son étreinte, je n'avais pas envie qu'il me touche sur le moment. Arrêtes Kenny ... je me sens conne dis-je en soupirant un peu, je croisais les bras contre ma poitrine, il avait tout fait pour faire vivre mon fantasme et je le trouvais ridicule. Je fronçais un peu les sourcils, en me mordillant la lèvre. Que tu cris ? On dirait une petite fille capricieuse qui menace sa mère de lui faire honte, en criant, parce qu'elle n'a pas eu la barbie qu'elle voulait, non sérieusement Kenny, j'ai pas envie là dis-je en me pinçant les lèvres avant de relever mon visage vers lui C'est pas toi le problème, c'est moi ... puis merde pourquoi m'avait-il dit avoir tout planifier, même l'heure, à croire que c'était une machine, tiens aujourd'hui je vais faire l'amour avec ma femme à 12h35min53secondes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)