Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui Anastasiya et moi avions décidés tous les deux d'aller faire un peu de tourisme. Je n'étais pas vraiment habitué à en faire, faut dire que ça ne m'intéressait que très peu l'architecture ou l'histoire de la ville mais là c'était moi qui avait choisi le lieu. L'endroit sur la photo était vraiment beau sans compter que si je l'emmenais ici ce n'est pas pour visiter mais pour une raison bien particulière. Je souriais en m'habillant, Anya se préparait dans la salle de bain ou elle passait encore trop de temps à mon gout mais quand madame décidait de faire sa tête de mule et prendre son temps elle avait souvent gain de cause. J'étais bien trop faible et amoureux pour rechigner vraiment encore et encore surtout qu'elle avait mit une superbe robe qui allait ravir mes yeux. "Bébé?" J'arrivais à l'entrée de la salle de bain, posant mon épaule contre l'encadrement de la porte. "Punaise t'es superbe." Murmurais-je en la regardant de haut en bas. Sa robe n'était pas serrée c'était le genre de robe un peu ample capable de volé s'il y avait du vent, c'est moi qui lui avait choisi d'ailleurs question de logistique si je pouvais le dire. "Si tu es prête on y va, je t'attends là-bas." J'avançais vers elle pour déposer un baiser sur sa joue alors qu'elle mettait une espèce de poudre rose sur les joues qui m'avait fait tousser vu que j'en avais avalé pendant mon baiser. "Si je te connaissais pas, je penserais que tu veux encore me tuer." Riais-je en toussant une dernière fois. Je posais mes fesses sur le lit jouant avec les clés de l'Audy spider que j'aimais tant, elle allait me manquer mais soyons honnête je pouvais pas me l'acheter on avait pas la place puis ce n'était pas trop raisonnable, parfois je me demandais si j'étais vraiment un bon eliot à une époque vu mes réflexions.
(Invité)