Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ take me to church - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KENYA ▬ take me to church

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se débattait, je la maintenais, je trouvais ça ridicule, ridicule que l'on parte tous les deux dans une espèce de dispute car je le sentais bien venir le truc. Je ne disais rien, je l'écoutais et j'osais même réclamer un bisou. "Exactement et je te donnerai la fessée aussi s'il le faut." Je l'avais dis à voix haute sans complexe, je le pensais depuis quelques jours je sais pas j'en avais envie mais vu la tête d'Anya, je crois que je pourrais oublier carrément. "Oh Anya c'est bon y a pas de souci." Je soupirais un peu, cette fois plus d'exaspération. "Franchement bébé tu en avais pas envie c'est tout, y a pas à faire un drame ou se mettre dans cet état." Vraiment pas, je pouvais comprendre j'avais aussi eu des périodes ou rien ne marchait alors lui dire que je lui en voulais serait mal placé même si je reconnais que je pourrais ainsi me venger après tout à chaque fois madame avait été vexée et à la limite de la crise. "Je t'en veux pas vraiment pas, je serais cruel de t'en vouloir puis j'ai vu le nombre de personne dans l'église, je te remercie en fait." Riais-je en voyant sortir quelques personnes. "On aurait été dans la merde." Je riais encore, j'imaginais pas si le truc avait cédé ou quelqu'un aurait ouvert la porte pour tomber nez à nez avec nos deux corps nu. Olalala quand j'y pense je crois que la nouvelle aurait été vite répandues surtout que certaines personnes avaient l'air de reconnaitre Anastasiya surtout une vieille dame qui ne cessait pas de la regarder avec un sourire bienveillant et désintéressé. "Puis tu as peut-être aussi tes vannes ouvertes non? C'est la fin de mois donc ça doit être ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas la première fois que Kenny me parle de fessé, je le regardais, les bras croisés contre ma poitrine Je pense pas non ... dis-je en fronçant légèrement les sourcils, c'est quoi son délire avec mes fesses. Je ne voulais pas qu'il me touche, je me sentais juste nulle d'avoir tout gâché, mais je n'avais pas envie. Kenny ne m'en voulait pas, il semblait plutôt soulager que nous n'ayons rien fait d'ailleurs étant donné le nombre de personne qui sortait de l'église. Tu vois, je te l'avais dis, en plus ça faisait du bruit puis ... on nous aurait surement entendu dis-je en faisant les gros yeux alors que je m'écartais un peu de la voiture, cependant, je fus assez surprise par ses mots. De quoi ... de quoi tu parles ? demandais-je avant de comprendre Tu suis encore mon cycle menstruel ? je levais les yeux au ciel d'ailleurs à la fin de ma question. Ce n'était pas la première fois, Kenny était d'ailleurs plus au courant que moi sur la date de mes règles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah c'est clair oui on t'aurait entendu tu sais pas être discrète." Je me redressais pas peu fier du coup. "En même temps je peux comprendre je sais bien faire tout ce qui te plait." Dis-je encore plus fier de moi, je peux vous dire qu'il était rare que je me vante mais quand il s'agissait de ce domaine je savais que je n'étais pas un gros nul, que j'étais capable de donner du plaisir à une femme de diverses façons et encore plus à Anastasiya parce que je l'aimais comme un malade et qu'elle aussi. "Rien." Elle allait m'engueuler, espérant qu'elle n'ait pas compris sauf que la seconde d'après le couperet tombait. "Ouais je le suis, j'ai une alerte sur mon téléphone en plus." Je me raclais la gorge légèrement, pourquoi est-ce que j'étais gêné? Je le faisais pour elle. "C'est pratique comme ça je le sais puis… depuis la dernière fois et l'histoire de la grossesse nerveuse, je…" En fait je me sentais coupable, clairement encore maintenant je me sentais fébrile en parlant de cette histoire, je tremblais pas mais je regardais ailleurs. Dire que je lui avais infligé ça, je pensais pas être si demandeur surtout que c'était inconscient puis elle qui prenait en compte mes demandes, elle qui faisait attention à mes désirs, quelque part c'était beau mais de l'autre j'aurais aimé qu'elle ne soit pas dans l'état ou je l'avais vu sur le parking à une époque, détruite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny se vanter clairement de ce que nous faisions au lit, de ce qu'il pouvait me faire. Il est vrai qu'il était doué, qu'il savait me faire plaisir mais c'était autre chose de l'entendre dire, un brin excitant je dois l'avouer. Je levais les yeux au ciel pourtant, je ne voulais pas qu'il puisse le savoir. Je sais être discrète s'il le faut oui, je n'étais pas toujours aussi bruyante, je n'aimais pas tellement qu'il me dise ce genre de chose d'ailleurs. Cependant, la chose qui vint me surprendre encore plus c'est d'apprendre qu'il suivait encore mes périodes menstruelles. Je lui avais déjà dis qu'il n'avait pas à faire ce genre de chose, mais son habitude était revenu, dans un sens, c'était assez étrange d'ailleurs. Quoique, comme tous les mecs, ce qui devait l'intéresser c'est de savoir quand est ce que je ne pouvais pas partager un doux moment avec lui. T'as une alerte pour mes règles, sur ton téléphone ? Du genre quoi ? ATTENTION JOURNEE APOCALYPTIQUE ANYA VA AVOIR SES REGLES ! dis-je en faisant les gros yeux Tu sais que c'est étrange quand même .. finalement, je me déridais un peu, mais il avait raison, j'allais avoir mes règles. Penses pas à ce genre de chose ... On devrait aller manger dis-je en attrapant le sac à dos sur une épaule, avant de le faire tomber en arrière, manquant même de tomber à mon tour, merde, c'est lourd.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel, je n'allais pas crier comme elle le faisait en cet instant, je sais qu'elle n'appréciait pas que j'ai une alerte ou même que je regarde quand elle allait avoir ses règles mais c'était plus fort que moi, je devais savoir. "N'importe quoi !" lâchais-je rieur. "Quoiqu'en fait ça peut-être vrai tu es pas sympa le premier jour mais tu as même pas remarqué, c'est ça le pire." Je secouais la tête, petit sourire aux lèvres. "Y a toujours les médicaments pour ton ventre à la pharmacie, je veille aussi à tes… trucs pour les vannes là aussi." Elle n'avait pas vu toutes mes attentions ce n'était pas Manuela qui faisait nos courses personnelles, enfin je veillais souvent à les faire parce que je savais ce que mon épouse avait besoin. "C'est pas étrange, je veux être prêt pour la guerre." Je riais, je la cherchais cette fois. "Oui on va manger." Je m'étais un peu renfermé, le coup de la grossesse nerveuse était dure pour moi, plus que pour elle c'était ça qui était étrange dans l'histoire j'avais l'impression d'avoir plus souffert pour la douleur que je lui ai causé qu'elle. Anya prenait le sac, elle le laissait tombé puis elle manquait de casser la gueule. Mon rire se faisait entendre. "Laisse faire l'homme petite créature sans force." Riais-je en déposant un baiser sur sa joue. Je prenais le sac sans encombre faut dire que je portais souvent Anya alors ce n'était pas un pauvre sac qui allait me perturber. "On se met ou ?" dis-je en avançant sur la grande prairie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je remarque quoi ? demandais-je un peu surprise. J'étais censé le remercier de quelque chose ? Je n'étais pas vraiment certaine de comprendre ou il voulait en venir. Cependant, au fur et à mesure de ses mots, je comprenais qu'il était celui qui remplaçait toujours mes médicaments, mes tampons C'est vrai que ... qu'en y pensant, tu m'achètes toujours mes fruits et légumes préférés, parce que je pers des vitamines, puis tu me remplis de fer en sachant que j'en perd et .. tu changes de parfum et les fleurs ... Okay, pendant mes menstruations, Kenny faisait tout, tout pour que je sois bien. Tout pour que la douleur s'estompe. la guerre ?! Tu pousses le bonchon un peu trop loin quand même, puis tes petits combattants, restent au repos pendant ces quelques jours, c'est donc pas vraiment la guerre moi aussi je pouvais le taquiner, moi aussi je pouvais me montrer taquine. Je prenais le sac, mais il était bien lourd, disons que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi lourd, alors je manquais de tomber avec lui lorsque mon corps pencha sur le côté. Je suis pas faible et sans force, j'ai juste été surprise dis-je en lui donnant un coup dans l'épaule En plein milieu ? demandais-je en lui montrant un rocher, écartant un peu les brin de blé. Tu crois qu'il y a des bêtes dedans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait fait la liste donc inconsciemment elle avait remarqué tout ça. Je ne savais pas ce qu'elle éprouvait dans les périodes de ce genre mais je savais que c'était douloureux, Anya n'était pas une chochotte, elle ne se plaignait pas vraiment ou alors quand elle le faisait c'était pour me gratter des bisous et la dernière fois qu'elle m'avait appelé pour lui acheter ses médicaments, c'était une alerte. J'étais encore plus auprès d'elle, j'avais peur de l'étouffer d'ailleurs, un jour elle se rendrait compte que je prenais soin d'elle au point de ne pas lui laisser prendre certaines décisions et… je préférais ne pas me prendre la tête. Une tête que je baissais d'ailleurs après sa liste, petit sourire aux lèvres. "Oui, je veux que tu te sente bien." Lâchais-je enfin avant de rire. "Mes combattants aiment bien le front." Je souriais, amusé de la voir taquine, je sais pas pourquoi j'avais eu peur d'une dispute alors qu'il n'y avait aucuns orages à l'horizon juste une profonde affection derrière ce geste. Anya titubait, elle manquait de tomber et moi de partir dans un gros fou rire. "D'accord mon amour tu es faible et sans force." Je riais encore en hochant la tête, je la suivais seulement plus j'avançais plus je me demandais si c'était un bon truc de le faire ici dans le champ de blé. "Ouais des rats surement. REGARDE." Criais-je sur la fin en voyant un truc courir. Je n'avais pas peur mais ça m'amusait de la voir flipper. "On va aller sur l'herbe, vaux mieux, je tiens à mes tympans j'ai pas envie de les perdre si tu cries." Je lui prenais la main pour l'attirer vers l'herbe un peu plus bas finalement ç la lisière du champ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu à peu, je prenais conscience de tout ce que Kenny faisait pour moi lorsque j'avais mes règles. Je ne m'y étais jamais vraiment attardé. Je pensais que c'était Manuela ... disons que je ne me posais pas ce genre de question, on m'avait toujours servi, toute ma vie. Je levais mon regard vers Kenny en me mâchouillant un peu la lèvre avant de fondre dans ses bras. Je posais ma tête contre son torse en le serrant fort fort fort contre moi T'es le meilleur des maris au monde ! chuchotais-je doucement, sérieusement, je ne connais personne, mise à part lui, qui fait ce genre de chose. EHOH, il a une alarme qui lui indique quand est-ce que je vais avoir mes règles ! Oui mais ils leur faut un peu de repos pour être en pleine forme lorsqu'ils se livreront corps et âme dans la bataille lui dis-je avec un petit sourire, alors que je lui donnais un petit coup de coude sur le côté. Tandis que nous avancions à petit pas dans le champs de blé, Kenny se mit à me parler de rats. Je me tournais vers lui, l'air un peu bête et m'en foutiste T'as peur des rats toi ? demandais-je en haussant une épaule, à vrai dire, je n'aimais pas ça, pas du tout même, mais je n'avais pas envie de faire la chochotte, pas après qu'il m'ait dit que je n'ai pas de force. si monsieur a aussi peur que ça, pourquoi pas dis-je en le suivant rapidement sur l'herbe verte, c'est vrai qu'au moins, ici, nous pouvions voir de quoi il en retournait. Avec l'aide de Kenny, j'installais la couette qu'il avait prit pour que nous puissions nous allonger dessus. Je retirais mes chaussures pour me poser à genoux dessus Tu veux quoi ? demandais-je à mon époux en me penchant sur le sac remplit de bonne chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répondais plus sur ce sujet j'avais déjà dit trop de chose, je ne voulais pas qu'elle soit reconnaissante vis-à-vis de moi, je voulais juste qu'elle sache que je la soutenais dans ce genre de moment. Avançant dans le champ, je m'amusais vraiment à lui dire qu'il y avait des rats car oui y en avait je crois. "Ouais j'aime pas ce genre de bête." En fait ça me faisait ni chaud, ni froid mais je refusais de m'installer dans un endroit ou Anya ne serait pas totalement avec moi, savoir qu'elle avait les yeux posés sur les alentours voir si un petit rat des champs pointait le bout de son museau pour nous piquer de la nourriture. "Madame est compréhensive, je la remercie." Souriais-je en me mordant ensuite l'intérieur de la joue pour ne pas rire et la jeter dans le champ. On s'installait sur la couette déposée sur le sol, je retirais aussi mes chaussures, je sais pas trop pourquoi je suivais Anya sur ce coup, elle le faisait alors je m'y pliais. "te donner une fessée." Dis-je après m'être allongé en regardant le ciel puis je comprenais qu'elle parlait du repas. "Ah ça !" lâchais-je en riant un peu. "Je veux la salade verte." Je la scrutais avant de rire. "Nan je déconne, je suis pas malade. Je veux le sandwich rosette." Dis-je en regardant ce qu'elle sortait. J'avais faim, mon ventre faisait du bruit comme pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous installions sur l'énorme couverture pour pique niquer. J'enlevais mes chaussures, me posait à genoux sur la couverture, les fesses posaient sur mes pieds avant de me pencher vers le sac pour le ramener contre moi. Je me demandais ce que Kenny avait pu y mettre dedans, ce qu'il avait préparé pour notre petit repas. Alors que je lui demandais ce qu'il voulait, je fus assez surprise de sa réponse, je tournais mon visage vers le sien, un sourcil arqué avant de lever les yeux au ciel me donner une fessée ? Sérieusement ? T'as la main qui te démange ou quoi ? en fait, je n'avais pas forcément compris pourquoi il me disait cela, mais je n'en avais pas envie. Il me l'avait déjà fait une fois et cela ne m'avait pas plu. Je lui donnais son sandwich rosette, en allongeant mes jambes, alors que je posais la tête de Kenny sur mon ventre, après avoir pris mon sandwich jambon beurre. Simple et efficace, je nous servais un verre de rosé chacun. T'as prévu autre chose pour cet après midi où ... on peut rester là, à se prélasser ? oui, il faisait beau, le soleil caressait nos peaux et l'arbre juste au dessus de nous, nous offrait un petit coin ombragé si nous en avions envie pour plus tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)