Invité
est en ligne
Invité
Elle se débattait, je la maintenais, je trouvais ça ridicule, ridicule que l'on parte tous les deux dans une espèce de dispute car je le sentais bien venir le truc. Je ne disais rien, je l'écoutais et j'osais même réclamer un bisou. "Exactement et je te donnerai la fessée aussi s'il le faut." Je l'avais dis à voix haute sans complexe, je le pensais depuis quelques jours je sais pas j'en avais envie mais vu la tête d'Anya, je crois que je pourrais oublier carrément. "Oh Anya c'est bon y a pas de souci." Je soupirais un peu, cette fois plus d'exaspération. "Franchement bébé tu en avais pas envie c'est tout, y a pas à faire un drame ou se mettre dans cet état." Vraiment pas, je pouvais comprendre j'avais aussi eu des périodes ou rien ne marchait alors lui dire que je lui en voulais serait mal placé même si je reconnais que je pourrais ainsi me venger après tout à chaque fois madame avait été vexée et à la limite de la crise. "Je t'en veux pas vraiment pas, je serais cruel de t'en vouloir puis j'ai vu le nombre de personne dans l'église, je te remercie en fait." Riais-je en voyant sortir quelques personnes. "On aurait été dans la merde." Je riais encore, j'imaginais pas si le truc avait cédé ou quelqu'un aurait ouvert la porte pour tomber nez à nez avec nos deux corps nu. Olalala quand j'y pense je crois que la nouvelle aurait été vite répandues surtout que certaines personnes avaient l'air de reconnaitre Anastasiya surtout une vieille dame qui ne cessait pas de la regarder avec un sourire bienveillant et désintéressé. "Puis tu as peut-être aussi tes vannes ouvertes non? C'est la fin de mois donc ça doit être ça."
(Invité)