Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Hardin & Briony - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel Hardin & Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
 J'parlais clairement dans le vide là ça m'saoulait. J'étais dans la merde. "Mais non pas tout. Des trucs cons, et de toute façon elle savait déjà la plus part des choses. C'est la meilleure amie d'ton mec j'te rappelle." J'ai l'don de me foutre dans la merde mais j'supporte pas qu'on m'attribue plus de gravité à ma connerie que ce qu'il en est réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
Des trucs cons.. donc il parlait bien sur moi. C'tait un putain d'agent double. Est-ce que j'pouvais encore juste lui faire confiance sérieusement... ? Ah ouai ? Et alors, t'as appris quoi sur elle ? Que c'est une héritière russe ? Well done Hardin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
  J'savais même plus quoi penser, j'me demandais bien c'que j'avais bien pu penser à ce moment là pour aller m'foutre dans des histoires pareilles. Ca me ressemblait pas. Et en plus elle s'payait ma gueule. Fin j'pouvais aussi comprendre sa colère mais j'pouvais pas l'admettre. "J'comprends tu réagisses mal, mais j'y peux rien. J'étais pas parti sur cette optique là."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
  Ca m'faisait rire qu'il se défende de cette manière. Enfin.. ahahaha, en fait il se défendait même pas pour lui lui c'tait pas de sa faute, donc il avait rien à se reprocher, monsieur est parfait m'voyez. Alexander aussi sûrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
  La conversation tournait en rond et j'avais l'impression de m'enfoncer alors que j'venais d'être honnête. Ouais le mal était fait mais bon... Je pu pas m'empêcher de rire nerveusement à ce qu'elle me dit. "Attend tu rigoles là ? Je suis pas Alexander." C'était nerveux et ça cachait ma colère. J'avais rien, mais absolument rien à voir avec lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
  Je savais qu'Hardin supportait pas Alexander et la comparaison était pire que volontaire. Dans tous les cas, tu le trouveras dans vos soirées entre potes. Bah ouai, PARTYYYY HARD avec la russe. Ils succombaient TOUS à elle à un moment donné, finalement, j'tais mieux seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
  C'était un secret pour personne j'aimais pas Alexander malgré le fait que ce soit un des meilleurs amis de Briony et surtout pour ça en fait. Et elle le savait et elle en jouait. Surtout que la elle me disait clairement que c'était soi j'continuais à parler à Anya et j'lui parlais plus à elle, soit l'inverse. Alors qu'Alexander lui hein.. ah non lui on lui pardonne alors qu'il a fait quinze fois pire. J'suis pas un gamin, j'ferais pas la remarque. "Bref. Ecoute j'comprends que tu sois en colère, mais réfléchie bien à c'que tu décides. Mais bon, si tu veux rester qu'avec ton grand meilleur ami, vas-y, je m'en remettrais." Faux mais c'est la fierté et la colère qui parlait là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
Il s'en remettra.. Oh l'enfoiré. Ca, c'tait ptete dit avec la colère ou que sais-je mais non, ça ne passait même pas. Sa remarque sur Alexander également, surtout qu'il était au courant qu'il était aussi important que lui. En espérant qu'Anastasiya corresponde à tes attentes. Et j'raccrochais. J'avais envie de hurler, de crier, de lui foutre des baffes. J'm'étais attendue à tout.. bah sauf à ça, surtout après tout le scandale que m'avait fait Hardin après l'histoire avec Alex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)