Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Hardin & Briony - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel Hardin & Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
 J'voyais direct quand elle cachait des choses et une fois encore je m'étais pas trompé. Bref j'étais content pour elle j'savais qu'elle aimait vraiment Andy donc c'était bien pour elle. "C'est normal. Non tu peux rien cacher et j'aimerais pas que tu l'fasses, même si j'imagine que tu l'as fait pour certaines raisons sur c'coup" Inévitablement j'pensais à Anya, quand elle allait savoir ça... mygod.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
 J'acquiesçais dans le vide sans qu'Hardin puisse le voir. Oui pour de très bonnes raisons. Bah disons que si on a rompu c'est pas pour rien.. et on voulait être sûrs de ne pas faire ça dans le vide quoi.. on voulait voir si on allait tenir. Puis bon comment t'dire que toi ça va.. j'appréhendais un peu de te l'annoncer mais ça va, mais t'imagines même pas comment je stresse pour Alexander, Feldt et Anastasiya aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
Aouch. Ouais j'me doutais parfaitement qu'elle appréhende les réactions de ses "amis" ouais j'trouvais le concept de pas accepter qu'elle soit avec Andy bizarre m'enfin bref. Puis Anya quoi, j'pense que j'allais vite avoir d'ses nouvelles dès qu'elle saurait. "Ouais tu m'étonnes... J'te comprends. Mais ceux qui sont pas content envoie les chier." J'restais évasif en faite je m'en faisais un peu pour elle, imaginant le prochain coup que Anya pourrait lui faire à cause de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
J'eus un rire nerveux quand Hardin me conseillait d'envoyer chier tout le monde. J'risquais de me retrouver seule au monde, moi j'vous le dis. J'risque de pu avoir vraiment d'amis alors.. tu sais, j'pense que Feldt, Alex et ptete Keyla vont m'dire que c't'une mauvaise idée ect et qu'ils vont pas accepter mon couple. Alexys j'dis pas.. mais ça veut dire que j'dois faire une croix sur les trois premiers ? J'soupirais. J'ai peur d'Anastasiya Hardin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
J'comprends qu'elle ai peur de la réaction des autres, ils ont jamais acceptés son couple avec Andy alors pourquoi le feraient-ils aujourd'hui ? C'était leur meilleure amie merde, j'vois pas comment ils pouvaient pas accepter qu'elle soit heureuse. "J'sais pas. Mais penses à toi avant tout. J'sais que c'est compliqué mais si tu peux même plus être avec la personne que t'aime c'est qu'y a un gros soucis." Et j'le pensais. Je m'allumai une clope, en entendant ses derniers mots. Putain que j'me sentais con. "J'ferais en sorte qu'elle te fasse pas la misère."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
Je ricanais une nouvelle fois à ce qu'Hardin m'disait. Parce que ça avait été le cas l'année dernière. Ouai m'enfin tu sais tous les clashs que j'ai eu avec eux, toutes les disputes et les coups bas uniquement parce qu'ils voulaient pas. Ils m'ont laissé tombé pendant le deuil de mes parents parce qu'ils supportaient pas mon mec putain. Pourquoi je leur avais pardonné déjà ? Comment tu veux faire ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
Je soupirais à ses paroles, j'vois même pas comment elle a pu leur pardonner ça. C'est ses meilleurs amis soi disant, tss. "M'dis pas ça, ça m'fou encore plus la haine contre eux. T'es vraiment trop bonne Briony." Ouais j'le pensais. Surtout que si elle apprenait que je copinais avec son ennemi number one ces derniers temps, j'me demande si elle me la pardonnerait. "C'est une longue histoire." .. dont je préférais pas parler. Putain j'me devais peut être d'être honnête nan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
Je souris en voyant l'aspect protecteur de mon meilleur ami. C'tait mignon et ça me mettait du baume au coeur, lui il me ferait pas de coups bas. Tu crois ? Je sais pas trop.. je pense que c'est maintenant qu'ils vont être au courant que tout va se jouer dans notre amitié jpense. Soit on restait potes, soit non.. Et quand Hardin commençait à m'parler d'Anya comme si il la cotoyait ça m'laissait.. sans émotion parce que j'voulais pas croire qu'ils étaient potes ou un truc comme ça. J'ai tout mon temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
J'espérais qu'ils la ferait pas chier sérieux. "Ouais après tu sais ce qu'on dit, y a que les cons qui changent pas d'avis hein." Vaudrait mieux pour eux, et pour elle d'ailleurs. Et làà j'étais clairement dans la merde, comment j'allais pouvoir lui dire ? Je tirais une bonne latte de ma clope, comme si j'prenais de l'élan. "C'est très tordu comme histoire... Mais dans le fond, c'était vraiment dans une optique malsaine hein." Putain mais j'tournais autour du pot là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
J'haussais les épaules. J'espère pour eux qu'ils sont pas cons même si pour Feldt j'pense que j'sais à quoi m'attendre. dis-je en soupirant. Le sujet d'après était très clairement plus tendu et plus il parlait, plus je me posais des questions et plus j'étais.. pas énervée, mais juste tendue ouai, même si ça fait répétition de mots osef. Abrèges Hardin steuplait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)