Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Hardin & Briony - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel Hardin & Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
"Tu verras bien ce qu'il en sera.." Bon maintenant c'était à moi d'me jeter à l'eau et d'assumer un peu c'que j'ai fais. "Tu m'connais.. Quand j'ai vu le mal qu'elle était capable d'te faire j'ai péter un plomb et j'me suis mis en tête de lui faire autant de mal qu'elle t'en a fais à toi. Et puis j'sais pas.. c'est plus compliqué maintenant." J'arrivais simplement pas à lui dire que j'appréciais Anya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
Je me relachais pendant la première partie de son explication... mais un peu moins à la fin, soyons honnêtes aha. Bah en soi c'est vraiment adorabble de ta part de faire ça, t'aurais pu m'le dire j'aurai pu t'aider. dis-je doucement. Tu fais ça comment ? Puis pourquoi c'est compliqué ? Elle t'a capté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
Ouais au début c'était adorable enfin si on en oublie les conditions qu'on avait posé mais la c'était plus du tout adorable non. "J'me suis rapproché d'elle, j'voulais juste savoir ce qu'elle avait a caché qui pouvait la détruire." Biensur qu'elle avait capté, moi aussi je l'avais capté. "Le truc c'est qu'on s'est capté mutuellement. Elle avait des plans dans sa tête et moi aussi. Et du coup on a... magouillé j'crois et à un moment donné, j'crois qu'on s'est rendu compte qu'on se détestait ptete pas tant que ça.." Putain voilà c'était dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
Franchement, le début ne m'étonnait pas. Des deux. La russe avait toujours cherché à approcher mes proches pour mieux me détruire et il faut croire qu'elle avait pas attendu de savoir que j'tais de nouveau avec Andy pour aller auprès d'Hardin. Quant à ce dernier, qu'il me protége ainsi ne m'étonnait pas non plus car il avait toujours été ainsi. Par contre la fin.. elle me dégoutait, elle me decevait et me donnait envie de vomir. Ils s'appréciaient. Ouai. Ca commençait comme Alex. Maintenant Alex et Anya c'est bff coeur coeur coeur hein. J'disais rien, j'tais tellement écoeurée parce qu'il venait de me dire que j'avais même pas envie, j'voulais juste lui raccrocher au nez. Vas faire mumuse avec tes potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
Elle disait rien et putain que c'était stressant. J'ai toujours critiqué ses "potes" qui lui avait fait à l'envers et là j'faisais presque la même chose. Enfin non je lui avais pas fait à l'envers c'est juste que.. y a des choses qu'on peut pas empêcher non ? "Briony. Je l'ai pas cherché, j'sais pas quoi te dire, c'est arrivé comme ça." Qu'est-ce que j'pouvais dire de plus de toute façon ? J'suis con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
Ou alooors.. on était tous condamnés (ouai ouai c'tait le mot) à devenir une grande bande de potes vu que tout l'monde avait l'air de bien s'entendre. Sauf moi et l'autre blonde là. Pouf magie.. J'tais vraiment deg et j'avais peur qu'il se retourne contre moi, contre Briandy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
J'soupirais en l'entendant. "Pouf magie.." sérieusement ?! "T'as rien de mieux à dire que ça?" J'étais en train de m'énerver, alors que j'savais que si quelqu'un devait l'être, c'était elle. "Ça change absolument rien, toi et elle c'est pas comparable" dis plus doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
Ouh la mec mdr commences pas à t'énerver parce que si toi qui commences à péter à plomb, souviens toi que là j'suis calme et que si j'pete un cable ça va pas le faire. Du tout. Tu voudrais ptete que j'sois plus expressive mon cher ? Tu voudrais ptete en prendre plein la gueule Hardin ? Ah bah c'est gentil d'me rassurer, encore heureux que c'est pas comparable. Mais écoutes, si c'est ta pote, j'ai rien à t'dire tu fais ce que tu veux. Mais viens pu m'parler c'est tout. Ce coup on me le fait une fois, pas deux. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
J'pouvais pas croire qu'elle m'fasse ce coup là. Qu'est-ce que j'y pouvais moi hein, si ses potes lui avaient fait à l'envers une fois en magouillant avec Anya pour casser son couple avec Andy. J'en étais pas arrivé là, et je l'aurais surement jamais fait. "Donc sous prétexte que ton soi disant pote t'a fais un coup de pute une fois j'dois en payer les conséquences ? Ouais toi et elle c'est pas comparable. Mais c'que t'ont fait le autres est pas non plus comparable avec la situation actuelle." Putain j'étais au bout là. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
J'en avais absolument rien à foutre de ses explications, mais genre terriblement. Attends deux secondes.. si vous vous êtes captés tous les deux, ça veut dire que vous communiquez ensemble pour vous donner des infos ? Genre des échanges ? Donc en fait, tous les trucs que j'ai pu t'dire, elle le sait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)