Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Hardin & Briony
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel Hardin & Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
               APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
               APPEL EN COURS
Il était le premier qui allait être au courant de mon côté. Le premier de la bande, le plus tolérant donc ça devrait aller je suppose mais j'appréhendais. Vraiment beaucoup parce que j'referai pas les mêmes erreurs que dans le passé, jamais. T'es un rapide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
  J'décidais d'appeler Briony direct après son sms, je me demandais ce qu'elle avait de si important à m'dire. Faut avouer qu'avec elle je m'attends à tout à chaque fois. "Comme si tu l'savais pas encore aha. Bon alors ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
  Le pauvre, il me connaissait à force Hardin, il devait flipper comme pas possible après mon sms mais cette nouvelle n'était que.. joyeuse dans le fond. Dans le fond hein, vu les évenements actuels. Tu préfères que j'tourne autour du pot ou que j'te le dise cash ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
  J'attendais donc impatiemment qu'elle m'explique ce qu'elle avait à m'expliquer; J'imaginais tout et n'importe quoi et ça semblait assez important donc j'attendais. "T'as vraiment besoin d'me demander ? Aller Bri, crache le morceau y a quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
  Bon, là, j'devais accoucher, fallait que j'assume et que j'sois forte, c'tait mon avenir qui était en train de se construire et je devais mêler mon meilleur ami à tout ça, c'tait normal. Je suis de nouveau en couple avec Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
 Et bah ! Pour de l'annonce c'était de l'annonce ! Bon après j'pense que c'était pas le truc le plus imprévisible de la terre vu comment elle avait été évasive au sujet de Andy mais bon, j'étais content pour elle. "T'es sérieuse? Depuis quand ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
Maintenant, j'allais enfin savoir comment Hardin allait réagir à tout ça, si il allait être content pour moi, ou m'faire une leçon de morale ou qu'importe. Depuis ma rupture avec Wade.. fin la saint valentin on va dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
 J'en étais sure, mon pressentiment de la dernière fois m'avait pas trompé hein. "J'en étais sure, j'savais que tu m'avais pas tous dit. Mais j'arrivais pas à savoir quoi, maintenant j'sais. Bah écoute, si t'es heureuse j'suis content pour toi Bri."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hardin & Briony
Je souris doucement en entendant Hardin m'dire qu'il avait eu des doutes. C'est pas mon meilleur ami hein, bien sûr qu'il avait eu des doutes. Merci.. ça m'fait plaisir que tu m'dises ça.. et j'peux rien cacher en fait aha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)