Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CASSIE ☇ long live the walls we crashed through.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence au SB ? tu aurais une idée de contexte ? Il lui fait sa coiffure après avoir dormi dans les bras l'un de l'autre CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie L. Fitzgerald a écrit:
W. Lahyana Rosenbach a écrit:Je venais plutôt en mode touriste mais avec une description de bébé Sugg

Spoiler:

Cassie a été mannequin enfant pour Burberry, elle aurait pu passer par l'agence des parents Rosenbach ? hanwii

Oui, du coup, elles se connaîtraient depuis longtemps. Et ayant pratiqué le mannequinat les deux, s'entendre bien. Amie d'enfance, par exemple?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexeï P. Romanov a écrit:Je le commence au SB ? tu aurais une idée de contexte ? Il lui fait sa coiffure après avoir dormi dans les bras l'un de l'autre CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 6 1881463262

va pour le SB CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 6 1881463262 hangover why not :sifle:

W. Lahyana Rosenbach a écrit:

Oui, du coup, elles se connaîtraient depuis longtemps. Et ayant pratiqué le mannequinat les deux, s'entendre bien. Amie d'enfance, par exemple?

parfait Richard genre elles se feraient des razzia shoppings et auraient leurs places attitrées aux fashion weeks 🇧🇬 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi! hanwii Je t'ajoute de ce pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je recherche pratiquement de tout encore, mais si tu veux, on cherche ensemble *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute soon aussi CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 6 3850463188

evander ! oui ! parles-moi un peu de ton baby boy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honolulu, Hawaii Ϟ Mère décédé lorsqu'il avait 12 ans Ϟ Père renié par la famille Ϟ Adopté par son oncle et sa tante après le décès de sa mère Ϟ Evan était un jeune homme tranquille à l'école, mais aussi très dévoué Ϟ Sportif, il adorait être dehors et surtout adorait être en contact avec la nature Ϟ Evan est une personne qui est curieux, fort, ambicieux et même avec un caractère de cochon, car il est très têtue et surtout orgueilleux Ϟ Il a une passion pour les arts martiaux depuis sa tendre jeunesse Ϟ Evan découvrit son amour fou pour les animaux lorsqu'il allait jeter les tortues de mer à l'eau chaque année lors des éclotions des oeufs et ceci lui fit rappeler sa mère Ϟ Evan était populaire au Lycée, mais essayais toujours de ne pas être un chouchou parce que ce n'était pas son genre Ϟ Evan à jouer au football tout au long de son Lycée et il s'est concentré sur le refuge pour animaux de sa tante par la suite Ϟ Evan n'a pas été chanceux pour son état de santé lors de son arrivé à Harvard, car le froid n'y allais pas du tout Ϟ Evan est devenu un womanizer, car les filles de Harvard, il les trouve très jolie Ϟ Evan a intégré à la maison des Winthrop et participe beaucoup à divers activité lorsque ceux-ci l'intéresse, mais il n'est pas quelqu'un de difficile Ϟ Lors de la bombe, Evan a été gravement blessé Ϟ Un troma sévère et deux arrêts cardiaques et il a du recevoir une transfusion de sang Ϟ Evan à passé un mois complet dans le coma Ϟ Il a du faire des séance en physiothérapie et a du passé plusieurs tests en cardiologie pour son coeur Ϟ Evan continue de s'entraîner et aussi il travail comme entraîneur sportif dans le centre de réhabilitation qu'il a été soigné Ϟ Evan est étudiant en 4ème année en médecine vétérinaire (M) et en nutrition (m) Ϟ Evan à un Yorkshire qui s'appel Joey et il adore son Harley Davidson, son gros Jeep bleu et sa Ford Mustang 2015 Ϟ Il retourne chaque année à Hawaii au près de sa famille...

voilà honey bee ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Elles sont assez différentes niveau caractère alors j'me dis qu'on peut partir sur un positif/négatif ? Une genre de relations où elles sont capables de s'endurer, mais qu'une autre fois elles sont incapables. CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 6 1616978029
j'aime bien CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 6 3850463188 elles se seraient connues comment ? CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 6 1616978029
CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 6 1616978029 à Harvard ? Je crois que c'est la meilleure possibilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh si ça colle c'est parfait hanwii

ça te dit un sujet ? CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 6 3850463188 en plus, Alexeï son meilleur ami ? :sifle: . Il a mise enceinte Will il y a quatre ans CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 6 1881463262 ça peut être sympa CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 6 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Namého il était amoureux quand même c'était pas un connard de base non plus hein CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 6 152426858 CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)