Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CASSIE ☇ long live the walls we crashed through.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement de beau monde hanwii CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 321341868

Andrea C. Valdès a écrit:Je suis un peu venu en touriste, pas frappé :sifle:
Elle est en éco en mineur, il est en éco en majeur, on peut partir de là ? :P

quand je frappe c'est un signe d'amour, tu veux pas de mon amour ? :sifle:
pourquoi pas oui CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 3850463188 ils ont pu se croiser à plusieurs reprises entre deux portes. Il est bon élève ? CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 1616978029

Wynter \"Sweetie" Sforza a écrit:Hoo gad Olivia hanwii
M'en veut pas je viens aussi un peu en touriste Richard CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 2157042859
des idées ? CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 152426858

Marc A. Du V.-Montet a écrit:j'marque mon territoire CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 3997999705 CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 1365124802 CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 2931463659
marque, Marc hanwii elle est bidon, mais elle est venue toute seule CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 1656754111
on va finir par trouver :sifle:

Palmyr E. Rutherford a écrit::hi5: CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 1532001046
toiii CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 1365124802 CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 1365124802 CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 1365124802 dis moi tout sur ton bébé CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 208576344

Tate L.Murray a écrit:Marc cesse de vouloir ''souhaiter la bienvenue d'une certaine façon'' à toutes nos bizuts CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 927261665 CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 1551873947 CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 3363626789

* en réalité, est jaloux parce qu'il a été plus rapide*

Une nouvelle bleu, je veux un lien c'est écrit dans le ciel!
CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 1881463262 CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 1881463262
des idées ? CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répond à mon mp baby CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens, je t'offre ça CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 152426858 :
Née le 1 février 1993 à Darwin en Australie, Palmyr y a vécue jusqu'en 2004. De 2004 à 2010, elle a vécue à Honolulu à Hawaii avant de déménager aux États-Unis avec sa famille. ≡ Elle possède deux frères dont un qui est mort lors de l'attentat à la bombe. ≡ Suite à cet événement, ses parents ont divorcés, incapable de combler le manque de leur fils. ≡ Palmyr s'est fait tatoué l'anniversaire de naissance et de décès de son grand frère en chiffre roman autour du poignet droit. ≡ BIZUT de la Quincy House. ≡ Bisexuelle affirmée. En fait, elle n'aime pas les étiquettes et de son point de vue, elle aime ce qu'elle aime. ≡ Elle fait de la danse depuis qu'elle a cinq ans. Elle a arrêtée pendant un an soit de 2012-2013 pour reprendre en 2014. ≡ Végétarienne depuis l'âge de 18 ans, Palmyr ne regrette aucunement cette décision. ≡ Visite chaque année sa famille à Brisbane en Australie. ≡ Passionnée de surf, elle a fait de la compétition lorsqu'elle vivait à Hawaii. Palmyr a été sacrée championne deux fois d'affilés. ≡ Ernest Rutherford est son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père. ≡ Palmyr possède un QI élevé, 180. ≡ Elle a deux petites cicatrices sur le front suite à la bombe. ≡ Palmyr est étudiante en astrophysique (M) et danse (m).  ≡ Fantasme probablement trop sur la famille Beckham. En même temps, ce gêne familial. ≡ Connaît pratiquement toutes les paroles des films Fight Club et Pulp Fiction. Palmyr est également une grande fan de Quentin Tarantino, David Fincher & Tim Burton. ≡ Parfois, elle a tendance à se penser supérieure aux autres. C'est rare, mais cela lui arrive. ≡ Elle se mordille l'intérieur de la joue lorsqu'elle réfléchit. ≡ Adore danser sur la chanson Halo de Beyoncé qui lui donne toujours des frissons. ≡ Palmyr se passionne pour la mode depuis l'âge de 20 ans. Elle adore la saison des awards et voir les tenues de ses stars préférées. ≡ Il est très rare de voir Palmyr avec des talons hauts dans les pieds. Pourquoi ? Dû au fait qu'elle mesure 5' 10''. Plus jeune, c'était un véritable complexe pour elle. ≡ Déteste l'hiver, préfère le soleil et les chaleurs qui lui permettent de porter des shorts. ≡ Est plus délirante sur ses photos instagram qu'en personne. ≡ Passe au moins cent fois sa main dans ses cheveux en une seule journée. ≡ Palmyr est féminine, mais pas au point de porter cinq couches de maquillage sur le visage. En vérité, elle est dans la capacité de sortir de sa chambre sans artifices. Eh oui, elle s'aime assez pour faire ça. ≡ Mange toujours sainement. Parfois, elle s'accorde des moments où elle mange ce qu'elle veut, mais cela l'a dégoûte rapidement. ≡ Elle est très à l'aise avec son corps. Sa mère lui a rapidement appris à aimer son corps peu importe à quoi il ressemblait et c'est ce qu'elle a fait. ≡ Palmyr déteste organisée des anniversaires, elle est incapable de garder un secret et ne parle jamais pour rien dire. ≡ Sa montre est le dernier cadeau qu'elle a reçue de son frère décédé. ≡ Déteste qu'on touche à ses cheveux sans sa permission. ≡ Elle croît encore au véritable amour même si elle sait que ce dernier est mort depuis le début des années 2000. ≡ Elle juge quand même assez rapidement, mais laisse toujours une chance aux personnes peu importe le premier jugement qu'elle a eu. ≡ À le cœur sur la main, aime s'occuper des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:tiens, je t'offre ça CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 152426858 :
Spoiler:

elle a été chez un psy pour son frère ? CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 1365124802 si oui elles auraient pu se croiser bêtement là-bas CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 1779901633 oui je suis fatiguée CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 2399534397

Alexeï P. Romanov a écrit:CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 1532001046

K. Hardin P.-Allister a écrit:CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 152426858 :loukas:

moh CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 3850463188 des idées ? des besoins ? CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi toi? CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frappe moi alors CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 1881463262
Oui il est bon élève, et ils sont tous les deux en deuxième année, ils auraient même pu avoir à faire un sujet ensemble CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Tu as besoin de quoi toi? CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 1616978029
de tout, parle moi un peu de baby Allister hanwii

Andrea C. Valdès a écrit:Frappe moi alors CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 1881463262
Oui il est bon élève, et ils sont tous les deux en deuxième année, ils auraient même pu avoir à faire un sujet ensemble CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 3997999705
oui hanwii et puis genre comme elle aime tout contrôler ça aurait pu se chamailler non-stop :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 2 3850463188
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas