Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CASSIE ☇ long live the walls we crashed through.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais plutôt en mode touriste mais avec une description de bébé Sugg

Lahyana est née le 1er janvier de l'année 1993 à Cambridge ✱ Elle a été le bébé de l'année ✱ Elle est la troisième de la famille Rosenbach ✱ Elle a un grand frère et une grande soeur ✱ Son nom au complet est Whitney Lahyana Rosenbach ✱ Elle est célibataire et hétérosexuelle mais serait prête à essayer d'autres choses ✱ Bizute de la Eliot House, elle vient d'un milieu aisé ✱ Elle est en quatrième année d'administration (M) et de design de mode (m) ✱ Son père tient une des agences de mannequins les plus réputées du monde et fais parti du conseil de la ville de Cambridge ✱ Sa mère est une écrivaine à succès ✱ Lahyana ne s'est jamais plaint de l'absence de son père, elle préférait recevoir des cadeau lorsqu'il se sentait "coupable" ✱ Lahyana, surnommée Lahy, ne se prend pas pour n'importe qui ✱ Elle sait qu'elle fait partie de la haute société et peu se montrer snob ✱ Elle croit aussi qu'elle est la perfection et qu'elle mérite que la perfection ✱ Elle a été élue reine de sa promo au lycée ✱ Elle ne prend pas ses études au sérieux, il lui arrive donc souvent de sécher les cours ✱ Elle est entrée à l'université grâce à la générosité de son père envers Harvard ✱ Elle a déjà joué les mannequins pour son père dans plusieurs publicités ✱ Elle aurait voulu continuer après le lycée mais son père avait d'autres projets pour elle ✱ Ce dernier veut qu'elle reprenne l'agence lorsqu'il prendra sa retraite ✱ Lahyana aime la nourriture occidentale ✱ Elle peut passer des heures au téléphone ✱ Sa passion: le shopping (facile quand c'est papa qui paye la facture) ✱ Elle est capable d'avoir des amis sans les prendre de haut ✱ Les sexfriends, ça ne lui dérange pas ✱ Elle sait faire la fête comme il se doit ✱ Elle vit dans la demeure de la famille à Cambridge, celle où elle a toujours vécu ✱ Son garde-robe est plus gros que ton logement et très bien rempli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont assez différentes niveau caractère alors j'me dis qu'on peut partir sur un positif/négatif ? Une genre de relations où elles sont capables de s'endurer, mais qu'une autre fois elles sont incapables. CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu'il y a une place pour moi ?? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVIAAAAAAAAAAAAAA (L) j'veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. Lahyana Rosenbach a écrit:Je venais plutôt en mode touriste mais avec une description de bébé Sugg

Spoiler:

Cassie a été mannequin enfant pour Burberry, elle aurait pu passer par l'agence des parents Rosenbach ? hanwii

Palmyr E. Rutherford a écrit:Elles sont assez différentes niveau caractère alors j'me dis qu'on peut partir sur un positif/négatif ? Une genre de relations où elles sont capables de s'endurer, mais qu'une autre fois elles sont incapables. CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 4 1616978029
j'aime bien CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 4 3850463188 elles se seraient connues comment ? CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 4 1616978029

Evander N. Kane a écrit:est-ce qu'il y a une place pour moi ?? :loukas:
oui CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 4 3850463188 des idées ? hanwii

Millicent S. Rockefeller a écrit:OLIVIAAAAAAAAAAAAAA (L) j'veux
Jennifer CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 4 3850463188 une idée aussi ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 4 3850463188 . On a le même nom de famille CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 4 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shelley hanwii
on peut partir sur du cousinage ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis un peu touriste, mais je vois bien Millie trouver que Cassie lui ressemble plus jeune, mais bon, elle aime pas les Eliot :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
justement elle pourrait essayer de la débaucher pour qu'elle change de maison CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie L. Fitzgerald a écrit:shelley hanwii
on peut partir sur du cousinage ? :sifle:

Oui CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 4 3850463188 . Après les fitzgerald sont sa famille adoptive et sa mère est française donc à voir de ton coté CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 4 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)