Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CASSIE ☇ long live the walls we crashed through.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ça colle de mon côté même s'ils sont pas français (même si la chaîne du père de Cassie a plusieurs hôtels en France). CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 5 1365124802 elles s'entendent bien du coup ? hanwii cassie est fille unique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien ils sont de quelles origines les parents de Cassie ? CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 5 3850463188 .
Elles pourraient être très proches, un peu comme des soeurs ? Surtout que Will vient d'arriver à Harvard pour rencontrer sa "vraie" famille CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 5 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
son père est américain mais sa mère est australienne et britannique hanwii
j'aime l'idée, ça pourrait temporiser Cassie et elle pourrait l'aider à chercher sa vraie famille CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père de Will pourrait être le frère de sa mère ? Il est britannique lui aussi donc ça pourrait coller ? CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ça peut pas être Fitzgerald du coup ? CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui, du coup si c'est sa mère CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 5 1881463262 . Je peux dire que son père est américain aussi, je n'ai pas forcément précisé dans ma fiche. Il a juste adopté Will en Irlande et a vécu à Londres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif ouiiii hanwii surtout en plus si Em' est la cousine de Cassie CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 5 1881463262 ça pourrait drôle pour l'évolution des liens quoi (a)

Du coup pour le lien positif :sifle: tu aurais un meilleur ami ? :sifle: même si Alexei est loin d'être quelqu'un de parfait en soi CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 5 1881463262 un peu connard sur les bords, ne croit pas en l'amour, drague beaucoup, fait la fête inconditionnellement, travaille beaucoup pour réussir dans la vie, fait parti des Romanov et sa famille est sacrée pour lui, très proche de Davina et un peu moins de Skylar, a perdu sa troisième soeur fin 2014 et le vit très mal, sinon peut être attentionné quelques fois, direct, franc, impulsif, drôle, maladroit, hyper actif, rancunier comme pas deux pour lui c'est soit blanc, soit noir, n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, indépendant, hors des normes ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Ah bah oui, du coup si c'est sa mère CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 5 1881463262 . Je peux dire que son père est américain aussi, je n'ai pas forcément précisé dans ma fiche. Il a juste adopté Will en Irlande et a vécu à Londres.

oh si ça colle c'est parfait hanwii

Alexeï P. Romanov a écrit:Du positif ouiiii hanwii surtout en plus si Em' est la cousine de Cassie CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 5 1881463262 ça pourrait drôle pour l'évolution des liens quoi (a)

Du coup pour le lien positif :sifle: tu aurais un meilleur ami ? :sifle: même si Alexei est loin d'être quelqu'un de parfait en soi CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 5 1881463262 un peu connard sur les bords, ne croit pas en l'amour, drague beaucoup, fait la fête inconditionnellement, travaille beaucoup pour réussir dans la vie, fait parti des Romanov et sa famille est sacrée pour lui, très proche de Davina et un peu moins de Skylar, a perdu sa troisième soeur fin 2014 et le vit très mal, sinon peut être attentionné quelques fois, direct, franc, impulsif, drôle, maladroit, hyper actif, rancunier comme pas deux pour lui c'est soit blanc, soit noir, n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, indépendant, hors des normes ...

non elle n'en n'a pas CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 5 3850463188 Alex colle parfaitement au caractère de Cassie, il pourrait ressembler à son ancien meilleur ami, Julian (qui est mort quand ils avaient seize ans), du coup ça aurait pu les rapprocher au début, genre un peu malsain et puis après elle lui aurait trouvé des différences et ce serait devenu moins weird CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 5 1881463262 du genre jamais l'un sans l'autre ? CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII :dance: je verrais bien qu'ils s'aiment à leur façon pas toujours très tendre entre eux quelques fois mais c'est jamais réellement méchant sauf peut être si l'un ou l'autre dépasse les bornes :dance: ça te dis un sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà, genre ils se font la tête une semaine c'est trente ans pour eux CASSIE ☇ long live the walls we crashed through. - Page 5 1881463262
oui obviously hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)