Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 7

Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ni l'un ni l'autre Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 7 1881463262
Je suis venue en touriste, mais déjà deux Dunster Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 7 3997999705
Tu participes à l'event beau blond ? :loukas: :loukas: parce que le lien peut se créer pendant l'event Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 7 3850463188
Tu aurais besoin de quoi toi ? Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui j'y vais :sifle:

Je recherche rien en particulier mais on peut faire la rencontre pendant l'event effectivement Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes ! Dis moi que t'as une idée cette fois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que Chris c'est Chris quoi Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 7 3997999705 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parait :sifle:

Une idée ? Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace était à la Duster House à son arrivé à Harvard, sauf qu'elle a décidé par la suite de ne faire partie d'aucune confrérie, donc ils auraient pu se connaitre durant cette période donc entre ses dix-huit et 21 ans et à la fin de l'année elle est devenue Student donc malgré le fait qu'elle est quittée les Dusters on pourrait partir sur un lien positif qui se prolongerai Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 7 1616978029 déjà à l'époque vu que Barry est un peu solitaire elle aurait pu le forcer à sortir avec elle dans des soirée et tout, pour un peu le sociabiliser Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 7 387742012 parce que le pauvre à rester sur son ordi il doit pas avoir beaucoup d'amis (emo) :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry L. Lazarus a écrit:Yes ! Dis moi que t'as une idée cette fois :sifle:

Vu qu'il est dans la création de page web...etc peut-être qu'il aurait put faire celui de l'entreprise du père d'Angel, ou alors il aurait envoyé une maquette mais il aurait eu un commentaire désobligeant de la part du père d'Angel. Quelque chose du genre qu'ils ne prennent pas les débutants ou autre. Du coup ça aurait put le même en rogne contre les Massarelli et lorsqu'il a appris qu'Angel avait soit disant tué son père peut-être qu'il aurait put voir une opportunité du genre "tu me fais faire le design de votre site et enchante je témoigne en ta faveur au procès" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que ton personnage couche avec Elysia, il nous faut un lien :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace : J'ai déjà pas mal de liens dans le genre Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 7 1616978029 Mais pour la rencontre ça peut le faire :P

Angel : C'est pas le genre de Barry de faire chanter les autres.. Mais après cet été ça pourrait le devenir Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 7 2474380249

Blake : Ah oui, pour quelle raison ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)