Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens qui voilà :sifle:

Avec plaisir Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 6 3850463188 Déjà une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD

Non mais on a aucun lien sur aucun compte, c'est la loose Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 6 2474380249

Alors je n'ai pas forcément encore d'idées mais je pense qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant... Zoïa étudie la danse en mineur, elle est également assez solitaire et se destine à la médecine légale dans les forces de l'ordre. Elle est par contre plus fêtarde que Barry même si en journée elle ne laisse pas trop cet aspect là d'elle transparaître. Disons qu'ils cachent un peu tous deux leur véritable tempérament, après ça dépend ce dont tu as besoin Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc faudrait qu'on trouve une situation dans laquelle ils auraient été amenés à se confier l'un à l'autre, pour pouvoir être au courant de ces petits détails qui pourraient les rapprocher vu qu'ils ont pas mal de points communs. Pour leur relation à l'heure actuelle ça pourrait être une amitié plutôt proche, fusionnelle, voir confidents Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 6 1616978029 As you want :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça y est je viens d'avoir une idée de génie Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 6 1001568715 Ou paaaaaaaaaaas.... Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 6 2474380249 Je cherchais une idée de contexte dans lequel Zoïa aurait pu se confier à Barry (ou même à quelqu'un) et ils auraient pu se rencontrer via internet... Je ne sais pas un site de rencontres ou d'échanges peu importe et auraient été amenés à sympathiser, se confier l'un à l'autre, ça pourrait même dater de leur adolescence quoi... Et ils pourraient du coup tout savoir de l'un et l'autre, se confier sans se connaître physiquement et juste par des pseudonymes? ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh carrément ! J'adore l'idée ! Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 6 3850463188

Et aujourd'hui ils se seraient déjà rencontrés physiquement ou pas ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement je me disais que ça pourrait être fun de jouer le moment où ils se rencontreraient physiquement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, je suis chaud :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus si j'suis passée ici mais en tout cas il nous faut un lien Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 6 3997999705
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est évident Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 6 4205929361

Une idée ou envie particulière ? Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 6 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)