Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 5

Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wannt Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr :sifle:

Déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 5 1779901633 , je viens en touriste, j'ai un peu lu la personnalité de Barry et il semble assez chouette :sifle: du coup j'suis la :sifle:

Je cherche un peu de tout, mais surtout des liens originaux Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 5 980580023 . Ca te dirais de partir sur du positif ? Il y a quelque chose que tu cherches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste chouette ? :sifle:

Positif oui carrément Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 5 3850463188 Je recherche rien en particulier par contre Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 5 1616978029 J'ajouterai peut être - mega chouette quand j'en aurais découvert un peu plus :sifle:

Heyyyy il va falloir chercher alors Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 5 2474380249 , Aby est une fan des musiciens, si on part sur du positif, soit on se fait une rencontre & on voit comment ça tourne ( J'ai vu qu'il était calé en informatique. Aby pourrai planter son PC et Barry lui viendrait en aide), soit ils se connaissent depuis un bout de temps, Ab' aurait été séduite par son côté timide - ce qui lui change des bad boys de son quotidien :sifle: , mais ils seraient resté en contacte sans plus ( boouuuuh & la j'ai besoin de toi parce que je suis nulle pour trouver de super lien ..) Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm on peut partir sur un truc basique. Justement comme tu as dit elle aurait pu s'intéresser un peu à lui parce qu'il n'est pas comme les mecs qu'elle a l'habitude de côtoyer. Barry est ouvert alors il lui aurait parlé avec plaisir. Ils s'entendent bien, s'aiment bien. On peut partir sur une simple amitié puis on développera ça en RP Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeees ! Alors partons sur ça Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 5 980580023 hanwii
Mais, maintenant je veux un rp :hum: Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, bah j'en ai beaucoup, alors je compte sur toi pour trouver un contexte et pour le créer... Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bOUUUUh ! Si tu préfères attendre il n'y a pas de soucis hein ? Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)