Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia : Une idée ? Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 4 3850463188

Torrey : On a déjà vu du coup :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 4 3850463188
Dis-moi, recherches-tu une cavalière ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'en ai déjà une :sifle:

Mais ça nous empêche pas d'avoir un lien si tu veux Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas le choix, façon :sifle:
Mais là, j'suis à cours d'idées du coup Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 4 1881463262

Tu recherches encore des liens particuliers ? Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, il me manque pleeein de choses encore Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 4 1881463262

Parle moi d'elle Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artémis est née le 16 juillet 1994 à Athènes (Grèce) ✖️ Elle a des origines espagnoles et irlandaises ✖️ Petite fille de l'actuel président grec ✖️ Ancienne Eliot, aujourd'hui futur Cabot ✖️ Végétarienne ✖️ Etudiante en biologie sous marine & langues étrangères, troisième année ✖️ Saloperie à pleins temps ✖️ c'est une fan inconditionnelle des Disney, Star Wars, Seigneur des anneaux & Harry Potter ainsi que les Marvel ✖️ Elle croit qu'un jour, son prince charmant viendra. Entre temps, elle profite ✖️ A le cœur sur la main ✖️ Diabétique ✖️ Sa famille compte énormément pour elle ✖️ Indomptable ✖️ Hyperactive ✖️ Pratique le surf à merveille ✖️ Les course de voitures illégales ? C'est son kiff mais personne ne sait qu'elle conduit ✖️ Pratique du piano & de la guitare ✖️ Rusée, hyper sociable, loyale, adorable, intelligente, détachante mais attachante à la fois, drôle, espiègle, courageuse, téméraire, sarcastique, insolente, méfiante, peu être machiavélique, manipulatrice, moqueuse.
Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fan de Marvel Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 4 1881463262 T'aurais dû mettre de Thor en particulier :sifle:

Hmm ils ont pas mal de points communs. Barry est un geek et est également un grand fan de tout ce qui est Marvel, Star Wars, LotR et HP. Ils ont également la musique en commun : piano/guitare. Pour le coup j'pense qu'ils ont tout pour être très proches. Genre frère/soeur de cœur ou tout simplement amis proches Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 4 3850463188

Pour moi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour frère/soeur de coeur Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 4 3850463188
Ils ont trop de points communs pour passer à côter de ça Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 4 3997999705

Du coup, leur rencontre, je l'imagine bien alors que Artémis jouait du piano dans la salle de musique de l'université et ils auraient terminé en duo ? Du coup, après, ils ne se sont plus lâchés Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 4 1616978029 En plus, il est timide avec les filles et limite insociable, elle pourrait le pousser à s'ouvrir ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa photoshop - Page 4 3850463188

Enfin il s'ouvre déjà de plus en plus mais elle peut y contribuer :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)