Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    TG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!)
    Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar 2015 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le gars qui gueule comme un cinglé là-bas ? Bah ouais, c'est mon frère ! Moi, je tente de me faire toute petite et de faire comme si je ne l'avais pas vu seulement, Olympe me fait signe de la main alors, je souris et la salue poliment. J'n fais de même avec Orlane, trop contente de voir que les thers sont de la partie. Je continue ensuite de chercher Zakhar du regard mais bien évidemment, il fallait que monsieur Jeno se fasse remarquer. Comme si j'avais envie de d'aller le voir alors que j'allais rejoindre Zakhar et qu'il était actuellement en compagnie de Tate. Je jurais en levant les yeux au ciel avant de les rejoindre en souriant. Hey ! Salut tout le monde ! Je me tournais vers Olympe. Ravie de te revoir dans de meilleures conditions ! Faut dire que la dernière fois, c'était l'overdose de mon frère, au top ! Je me suis ensuite tourner vers mon frère. Toujours discret Carpenter ! Disons plutôt qu'il venait de me mêler à son bordel, très aimable de sa part. J'avais aucune envie de rester au milieu de tous ces gens. C'est alors que je pivotais vers Tate. Est-ce que t'as vu Zakhar s'il te plaît ? Oh et puis, je devais lui parler de notre petit accord à lui et moi enfin, lui donner une réponse tant que j'y étais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar 2015 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon idéologie d'une soirée tranquille et posée venait de s'envoler en quelques minutes seulement, très très loin de nous. Parce que j'avais aperçu Brynn du coup de l'oeil et que forcément avec cette fille dans les parages ça pouvait pas être un moment merveilleux, mais parce que en plus, Jeno s'était mit à hurler pour montrer à sa soeur Alexys qu'il l'avait bien vue. Okay, genre ils font un cache cache sans m'inviter, sympa quoi. Dommage, on avait eu l'effort poli de la présentation et du serrage de pince viril entre hommes. Je souris à sa soeur venant vers nous, lui répondant, en effet plus heureuse de la voir ce soir que à l'hosto : Bonheur partagé, les lumières de ta voiture te rendaient moins sympathique qu'une soirée comme celle-ci. Sauf que bien évidemment, elle demanda ou était Zakhar, et il fallait ne jamais avoir lu les articles de CS pour savoir que ça plairait pas à Jeno qu'elle le cherche. Pauvre Tate qui allait se retrouver là en moment tendu..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar 2015 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais toujours en compagnie de la magnifique Olympeet de son invité Jeno, je le connaissais pas vraiment alors je pouvais pas dire à quel confrérie il appartenait mais il avait l,air sympa comme mec. La Cabot m'indiquait aussi que la jeune fille qui l'accompagnait également était une rose, tant mieux!  Je répondis à Jeno: ''C'est chouette, Olympe à du goût! Ensuite, ce fit autour d'une des profs que j'avais invité Loride faire son arrivée et elle venait me voir pour me féliciter pour la soirée et que ce soir, elle était une jeune qui voulait s'amuser ce soir. Je lui fis un clin d'oeil et lui leva mon verre: ''Excellent Lori alors! Amuse-toi!'' La belle Maxym vit son arrivée et elle était superbe dans sa robe jaune, je lui renvoyais son salut et je me demandais même si j'aurais l'honneur de voir Ricardo ce soir.  Je m'excusais auprès de mes invités et allait me dégoter une margarita quand je vis Alejandro faire son entrée, accompagnée une demoiselle que j'ignorais le nom. Je retournais auprès d'Angel et Maxym quand l'Eliot nous rejoigna. Je lui serra la main et une accolade en guise d'amitié et lui dit: ''Hola Alejandro! C'est super de te voir! Je mets ton pays à l'honneur alors n'hésite pas a me dire si c'est bien ou pas.'' Ensuite, il me présenta son invité, une certaine Elena. Je lui fis un baise-main et dit: ''Bienvenue Elena, tu es bien accompagnée alors j'espère que la soirée va vous plaire.'' Ensuite,je retournais auprès d'Olympe pour aller chercher des nachos quand elle me dit que l'idée de la soirée était super, je lui souriais et dit: ''Merci Olympe, c'est sympa.'' Je quittais avec quelques nachos quand Alexys venait rejoindre le groupe, ce soir c'était aucune hostilité alors je serais gentil même avec elle. Elle me demandait même si j'avais vu Zahkar, je tournais la tête et pour voir si mon bizut était arrivé mais jele voyais nul part. Je luis dis donc: ''Non, il est pas arrivé encore mais si je le vois, je te l'envois madame la vice-présidente.'' Ensuite, le DJ lanca la chanson de Bailando d'Enrique Iglesias, c'était le temps d'inaugur. la piste de danse. Je pris une dernière gorgée de margarita et lanca a tous: ''Tout le monde, Bailar! Dansons!''Voyant que Dinah n'était pas arrivé, j'entraînais Maxym avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar 2015 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar 2015 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais enfilée la première robe à peu près correct pour la soirée, je n'avais pas encore eu l'occasion de la porter et ce soir était l'occasion parfaite, de plus je remarque qu'Alejandro porte lui aussi du rouge, tu ne feras donc pas tâche avec cette couleur. On s'avance en direction de la petite fête, une bonne ambiance y règne déjà ce qui me motive encore plus encore. Alejandro décide d'aller saluer son ami et vice-président Tate. Je le suis jusqu'à-lui, il me salue d'un baiser sur la main, tiens ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion de voir ça. Cela me fait doucement rire, un geste gentleman "Merci, c'est bien parti pour" Le jeune homme retourne vite auprès d'autres personnes, mon regard se pose sur Alejandro "Et si on commençait par boire un verre?" Lui demandais-je en m'approchant du bar tandis que son ami se met à hurler qu'il est maintenant temps de danser "Ca commence bien" remarquai-je en m'appuyant contre le bar, observant un peu les alentours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar 2015 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas que tu n'étais pas emballé pour cette soirée, parce que tu l'étais, mais c'était plutôt le contexte. Déjà parce que tu n'aimais pas les nachos voilà, puis tu ne voulais pas dire ou faire une connerie. Ouai ce soir tu voulais être bien et pas avoir l'air complètement gogolle comme les autres fois. Puis il fallait toujours que tu boudes de toute façon, donc ton Oréo adoré devait avoir l'habitude maintenant. D'ailleurs la mather te fit une petite remarque sur ta tenue, ce qui lui valut un regard noir de ta part. Vazy ce n'était pas de ta faute si tu avais trop bouffé ces derniers temps et que plus aucuns vêtements ne t'allaient, tu allais finir par te retrouver avec la version fesse de kim kardashian et toi  tu n'étais pas encore prête pour ce changement radicale. Du coup tu portais un short en mode tranquilou de la vie. "Mais c'est que tu as trop de beauté en toi, j'essaye d'être à ton niveau mais tu vois j'y arrive pas." rigolais-tu gentiment, affichant un petit rictus amusé. Ouai Orlane c'était la future miss univers. "Genre tu oses me poser la question quoi." C'était limite si tu avais pas un gps intégré pour savoir dans quelle direction était le bar. Ce soir hors de question d'avoir son verre vide. "C'est quoi l'plan ce soir? Tu veux que je te trouve un sexy mexicagnole? Tu vas voir j'suis mieux qu'adopte un mec. com, et j'te jure que sera pas comme sur la plage avec le vieux tout moche." ajoutais-tu les yeux pétillants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar 2015 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro voulait présenter Elena à Tate. Puis, c'était la meilleure façon de montrer à son invitée qu'il n'était quand même pas n'importe quel eliot. Il eut un sourire amusé à la remarque du VP.

    -Je te filerai ma critique par email.

    Dit Alejandro le plus sérieusement du monde, avant de suivre des yeux son ami qui partait. Cela donnait l'occasion à Elena et l'Espagnol d'aller au bar.

    -Tu lis dans mes pensées. Allons-y.


    Au bar, Alejandro commandait deux mojitos et en offrit un à son invitée, qui lançait que la soirée commençait bien. Le beau brun eut un léger rire. Il était comme elle, dos au bar.

    -Effectivement. Tate me fait sourire. Il prend son rôle très à cœur. C'est beau à voir.

    Puis, comme cela, sans crier gare, Alejandro venait sentir le cou de l'Italienne, avant de redresser la tête.

    -Tu sens bon. C'est quel parfum?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar 2015 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais décidé de me rendre à la soirée mexicaine organisée par la Eliot House et notamment par Tate que j'aimais beaucoup. J'étais heureuse de pouvoir m'y rendre, c'était l'occasion de pouvoir bouger mon popotin en dansant mais c'était surtout l'occasion de me détendre. Puis, c'était le Spring Break après tout, je devais m'amuser. J'étais libre comme le vent. Je ne savais pas si Elizabeth allait venir mais je l'espérais. J'arrivais donc sur le lieu de rendez-vous avec un certain retard. Je portais une longue robe blanche relativement ample, et bien évidemment je portais toujours mon bikini en dessous, sait-on jamais que je décide de faire un plouf comme ça. Il y avait déjà pas mal de monde et j'attrapais un verre avant de m'allumer une cigarette, essayant de repérer Tate, en vain. Il y avait déjà de la musique et il me tardait de pouvoir danser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar 2015 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que l'autre homme venait de s'échapper, je propose d'aller boire un verre tout en me dirigeant vers le bar. Je pose mes yeux sur les personnes présentes ce soir, je ne connais pas grand monde il faut avouer. Le vice président avait fait fort ce soir, il y a une bonne ambiance. "C'est une très bonne soirée qu'il a organisé ce soir" Avouai-je avant de remercier d'un sourire Alejandro pour ce verre qu'il venait de m'offrir. L'instant d'après, je ne m'attendais pas à ce qu'il allait me sortir. J'arque un sourcil, tournant doucement mon visage en sa direction. Celle-là, je ne m'y attendais pas, c'est aussi pour ça que ça m'amuse intérieurement. Je le regarde dans les yeux tout en m'approchant un peu plus de son visage, comme si je m'apprêtais à lui confier un secret dont personne ne devait entendre "Desire" murmurai-je avant qu'un petit sourire amusé se dessine sur le coin de mes lèvres. Je ricane doucement avant de me reculer, buvant une gorgée de mon verre tout en observant les personnes s'aventurant à danser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar 2015 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    in

    Ce soir était une belle soirée. Tate notre cher vice président sexy avait organisé une soirée mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicaine. Oui une belle et bonne soirée. Comme à mon habitude, je n'étais pas à l'avance, à croire que j'aime me faire désirer, bien qu'on ne m'attendait pas non plus spécialement. Enfin si, je suis une princesse quand même et ce n'est pas rien. Bon je me prépare, me fais de toute belle comme d'habitude en faites, puis je n'ai pas à me faire belle puisque je le suis déjà. J'avais attachée mes cheveux d'une tresse sur le côté finalement et mis un chapeau, bon fallait bien jouer le jeu hein. Me rendant enfin à la soirée, je vois que Tate avait bien travaillé. Je l'aurais bien féliciter mais il est trop entouré de monde, alors je préfère m'abstenir. Je me dirige vers le buffet et là je vois Newt déguiser en Zorro, j'eu un sourire amusé sur le visage, il est en compagnie de Nemo. Puis lorsque je tourne la tête, je tombe nez à nez sur Marc. Wahou, les deux hommes auquel je suis attacher sont présents dans cette soirée. J'affiche un sourire malicieux au beau Eliot. « Salut toi ! Je vois que tu es gourmand. » Lui dis-je en prenant un peu de nourriture mexicaine.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum