Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!) - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    TG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!)
    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Regarder Elena manger ce dessert était un petit quelque chose. Fallait la voir prendre son temps, voir les petits regards qu'elle lui lançait pour comprendre se dont il était question. Alejandro s'en pinçait les lèvres, avant de lancer que l'Italienne était gourmande, ce que la belle blonde confirmait d'emblée et ce qui anima un sourire chez lui. Après quoi, Elena parlait de piquer l'assiette et d'aller les manger outre-part. Alejandro n'avait rien contre cette idée. Il était même curieux de voir si Elena oserait ou bien si elle se raviserait. Bien, contre ce qu'il avait pensé, elle prit l'assiette, puis sa main et partit plus loin, quittant ainsi la place aménagée pour la fête latino. Alejandro ricanait, mais suivit son invitée ailleurs et c'est ainsi qu'il quitta également la petite fête eliot.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Très bien, merci." répondais-je à sa question concernant mes chevilles, le grand sourire sur les lèvres. J'avais plus dit ça pour la taquiner qu'autre chose puisque j'étais loin d'être le genre de fille qui se met toujours sur un piédestal. "Non, ça ne veut pas dire grand chose pour moi, mais ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde." Je haussais les épaules, trouvant toujours autant ce conflit plus gamin qu'autre chose. Mais bon, au fond, ça apportait tout de même un peu de piment dans certaines de mes relations dites inégales. En tout cas, si Brynn me considérait comme celle qui devrait m'abstenir de boire, elle pouvait très vite aller se faire voir avec amour. Elle devait savoir mieux que quiconque que j'étais la première à me ruer sur l'alcool dans ce genre de soirée, et d'ailleurs elle n'était pas mal dans son genre en y réfléchissant bien. "Au pire on dormira sur place, le sable c'est plus confortable qu'un trottoir." Elle comprendrait très vite de quoi je parlais, puisque nous avions dormi à la belle étoilé lors d'une soirée où nous avions terminés comme de vieux déchets tout moisis. Portant mon verre aux lèvres, je jetais un coup d'oeil aux gens qui se trouvaient aux alentours, le Tate décidant de nous tenir compagnie. "Hum oui, la soirée n'est pas mal." Il y avait mieux, certes, mais il y avait pire aussi. Puis moi, tant qu'il y a un bar et des beaux garçons, ça me suffisait amplement. S'il connaissait nos prénoms, la cabot n'avait pas manqué de lancer une connerie pour l'embrouiller après m'avoir littéralement donné un mauvais coup de coude. Sauf que manque de chance pour elle, le président des bleus ne semblait pas dupe. D'ailleurs, c'était plutôt gentil de sa part de nous proposer ce verre, que je prenais aussi tôt après avoir vider d'une traite le cocktail que je tenais déjà dans la main. Je trinquais avec lui, levant mon verre vers le sien avant de lancé un petit regard à ma meilleure amie d'un air innocent. Il m'invita ensuite à danser, enfin c'est ce que j'en déduisais puisqu'il parlait de la vraie Orlane, en l'occurence, moi. "Danser? Hum, je ne sais pas, je ne voudrais pas laisser Brynn toute seule." Moi et ma conscience, qu'elle ose encore dit une seule fois que je ne suis pas une bonne meilleure amie et je lui rase la crâne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si de base tu avais prévu de passer toute ta soirée avec ta meilleure amie, le président Eliot était plutôt de bonne compagnie. Il savait clairement comment vous parlez, et c'est vrai que vous ne disiez jamais non sur un petit verre alcoolisé. Enfin surtout Orlane, parce que malgré tout tes efforts, ton corps était bien moins doué dans ce domaine que celui de la mather. Mais bon au pire tu gerberais, et ça serait du vomi de princesse: glamour et pailleté. Posant donc le verre déjà vide que tu tenais dans la main, tu attrapas à ton tour un shot de tequila suivant le mouvement comme un mouton. Hop cul sec, ouai ouai tu pouvais le faire. Ça arrachait bien, une petite grimace se dessinant sur ton visage. Ce n'était pas ce que tu préfèrais, mais de l'alcool étant de l'alcool tu n'allais pas chipoter. Comme d'habitude tu avais voulu brouiller les pistes, t'amusant à faire croire au président des Eliots qu'Orlane était toi et inversement. Juste pour embêter quoi. Néanmoins, Tate n'était pas complètement dupe puisqu'il ne parlait pas à toi, la fausse Orlane. Sérieux ton amie mather avait clairement une touche. Puis bon Tate n'était pas forcément le mec le plus moche à regarder dans la pièce. "T'inquiète j'vais pas me perdre hein, j'suis une grande fille." Tu rigolais en haussant les épaules avec légèreté pas du tout vexé que le jeune homme ne t'invite pas toi jolie cabot. De toute façon tu devais supporter ta meilleure amie h24 donc tu avais clairement besoin d'une pause. "J'vais attendre près du bar de toute façon, genre avec un verre à la main." De toute façon tu ne comptais pas tenir la chandelle. Faisant un dernier petit clin d'oeil à la verte pas duu touuut discret, tu te dirigeas vers l'inconnu. Il devait quand même bien avoir des potes à toi sous ces ponchos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attrapant le shot de téquila, je ne manquais pas de grimacer à leur descente. Disons que ce genre d'alcool ne se buvait pas facilement et avait le don de mettre votre gorge en feu. Mais au moins, les effets arrivaient très vite, d'où il ne fallait pas en abuser au risque de se retrouver à quatre pattes avec pour compagnie votre amie qui vous tient les cheveux. Si Tate m'invitait à rejoindre la piste de danse, je ne savais pas vraiment si j'avais le droit. Non pas qu'aller danser avec lui me dérangeait, mais plutôt que je n'avais pas envie d'abandonner Brynn qui se retrouverait forcément toute seule. Tout de suite, la cabot s'était fait rassurante, comme si j'attendais son autorisation pour pouvoir m'éclipser un instant en l'abandonnant près du bar. "Un verre dans chaque main, c'est encore mieux." lançais-je d'un large sourire, la motivant clairement à boire pendant mon absence. "T'es sûre que je peux te laisser seule un instant, genre tu ne vas pas faire de bêtises?" Disons qu'il fallait s'attendre à tout avec elle bien que j'avais lancé ça à la rigolade. Reportant mon intention sur Tate, j'étais désormais apte à me fondre à la foule déchaînée. "Bon, on va danser?" lui demandais-je d'un fin sourire sur les lèvres, comme si je me faisais impatiente. Puis au pire s'il avait changé d'avis entre temps, je ferai de la cabot ma cavalière improvisée histoire de montrer à tout le monde ce sont qui les reines de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouvais toujours en compagnie de Brynn et Orlane, qui s'amusait à me faire marcher. Elles étaient quand même deux contre un ici mais il fallait pas perdre mon intérêt parce que je trouverais une parternaire de danse plus loin aussi non, il y avait aucun problème pour sa. J'entendis plus loin la voix de mon chaton Aaliyah, je me tournais la tête et elle faisait une scène à Andrew/b] bon qu'est-ce qui se passait encore entre ces deux la? Également peut-être que c'était seulement l'alcool qui faisait parler Liyah il ne fallait pas oublier qu'on était quand même au Spring Break. Je vis les deux copines qui cherchait l'approbation de l'un et de l'autre comme c'était mignon, si elles ne voulaient pas elles avaient simplement à me dire non? Finalement, le débat fut tranchée et j'allais pouvoir offrir une danse à Orlane. Je rigolais à leur propos et rassurait la Cabot: ''T'inquiète pas Brynn, je vais t'offrir une danse quand même, je ne t'oublie pas.'' J'offris ma main à la belle Orlane pour l'entraîner avec moi sur la piste de danse endiablé. Les gens allaient voir que je me foutais des convictions au Spring Break et que je pouvais parfaitement invité une Mather à danser. J'étirais le bras pour faire tournoyer Orlane et la ramener contre moi avant de lui dire, curieux : ''Bailar! Je suppose qu'Alejandro déjà t'a appris quelques mots dans sa langue?'' Le DJ enchaîna avec une musique aux airs de Suavemente alors c'était plutôt chouette, je commençais à danser en tentant de suivre le rythme et Orlane. Il fallait bien rivaliser avec les autres et on pouvait impressionner Brynn aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais persuadée que Brynn saurait se tenir seule un moment, puis au pire, un prince charmant viendrait la secourir pour la faire elle aussi tournoyer sur la piste de danse. Prête à rejoindre la piste de danse, Tate m'avait offert sa main pour m'enter jusque là. C'était presque bizarre de se retrouver là avec le président des Eliots, c'est bien connu que les bleus et les verres ne sont pas fait pour s'entendre. Une preuve ce soir que cette petite guerre n'avait rien de sérieux, que ce n'était qu'une histoire insensée qui allait bien finir par s'effacer un jour ou l'autre. Je me déhanchais au rythme de la musique, me trouvant dans mon élément sous ce thème chaleureux qui me rappelait mes origines. D'un geste, le beau brun me fit tourner sur moi-même avant de me rabattre vers lui. Je fus surprise lorsqu'il mentionna Alejandro dans ses paroles, et assez intriguée par la même occasion. Apparemment, nos fréquentations n'étaient pas restées tant à l'abris de regard que je le pensais. "Hum non, pas vraiment, qu'est-ce qui te fait dire ça?" J'étais bien curieuse de savoir ce qu'il pensait et surtout ce qui l'amenait à me parler de lui si soudainement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais satisfait du déroulement de la fête Mexicagne, il n'y avait pas d'embûches ou d'emmerdes en plus tout le monde semblait passé un bon moment. J'avais invité Orlane à danser, premièrement parce qu'elle était une véritable beauté, deuxièmement parce que j'avais été informé qu'elle était plutôt proche d'Alejandro et dernièrement, je me fichais des conflits entre les confréries pour la durée du Spring Break alors je pouvais toujours m'amuser. Les airs de la musique sur la piste de danse semblait annoncé une salsa et j'espérais que la Mather connaissait ce stule de danse aussi non, on allait y aller à notre rythme c'était pas plus grave que sa. J'avais à peine mentionner le nom de mon bon ami que je savais que je venais de toucher directement dans le mille, alors ces rumeurs étaient fondés alors? Une question m'effleura l'esprit mais j'enchaîna la danse et dansait avec Orlanequi se débrouillait parfaitement. Je souriais, fier d'avoir trouver ce que je cherchais comme réponse depuis longtemps et lui répondit:''Orlane, même si tu es chez les Mathers, tu n'es pas bête, plutôt rusée je dirais. Il y a des rumeurs à votre sujet, le genre de rumeur qu'on se dit sur l'oreiller, si tu vois ce que je dis et en tant président, je veux juste qu'Alejandro soit heureux, devrait-je savoir quelque chose que j'ignore ou pas?'' Par amitié pour Alejandro, j'allais me taire mais je voulais savoir avant que Orlane ne profitait pas de mon ami pour le manipuler ou un truc du genre surtout que je me disais qu'Alejandro n'avait pas déjà sorti un moment avec Brynn?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca paraissait plutôt improbable de voir une mather danser avec le président des bleus, mais je n'allais pas m'en plaindre. Il faut dire que j'étais bien la dernière à participer à ce conflit entre nos maisons, trouvant ça plus barbant qu'autre chose. D'ailleurs, je n'arrivais pas à comprendre ce qui nous différenciait tant que ça pour en venir à des rivalités injustifiées. Mais peu importe, cette petit guerre semblait effacée aujourd'hui, sinon Tate ne m'aurait pas invité à partager une danse avec lui. Une fois sur le piste de danse, je m'étais laissé transporter par le tempo de la musique, aimant particulière ce genre de musique alors que mes traits Latinos ne tardaient pas à se manifester dans la façon de me déhancher. J'étais plutôt bonne danseuse, et mieux valait que je le sois vu les nombreuses années de pratique que j'avais derrière moi. Un bref sourire aux lèvres, je me mêlais à l'ambiance, gardant mon attention tournée vers le jeune homme avant qu'il n'engage la conversation sur un sujet assez improbable. Il faut dire que notre relation avait toujours été cachée au public, on avait toujours tout fait pour être discrets et pourtant Tate semblait savoir pas mal de choses. J'étais bien curieuse de découvrir ce qu'il savait, et surtout ce qu'il pensait. Je ne comptais pas éviter la question, je n'étais pas de celle qui jouait les innocentes alors que les faits étaient bien réels. "Et bien, je vois que les nouvelles vont vites." dis-je en haussant les épaules, assumant amplement la liaison que j'entretenais avec lui. Si lui avait toujours préféré sauver les apparences, ce n'était pas spécialement le cas pour moi. "Tu veux savoir quoi exactement? Parce que si tu penses que je me joue de lui, c'est loin d'être le cas." Très loin même. Aussi fou soit-il, je m'étais réellement attachée à lui, peut-être un peu trop même. "Puis ça n'a pas d'importance, on ne s'est même pas parlé ce soir. Il est là, avec une autre fille." dis-je en donnant un coup de tête derrière moi pour désigner sa position avant que je ne réalise son absence. "Enfin, il était là."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum