Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!) - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
    799 €
    Voir le deal

    TG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!)
    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 18:20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne fallait pas faire sursauté Newt surtout quand il est de dos. En effet, étant maladroit de base, cela le rendait encore plus. La preuve, le brun aux yeux vert avait renversé son verre, du moins la moitié sur Naya. Heureusement que le Winthrop était allé vite chercher les serviettes pour essuyer la robe de la Cabot avant que la tâche ne voie trop. La brunette (Naya) observait son bracelet autour du poignet avait été offert par son premier amour qui s'avère être la fille qui se trouve en face de lui sans le savoir. Pourtant, son visage lui rappelait quelque chose. Quand soudain, la fille l'appelle par son prénom. Comment la femme de vingt et un ans connaissent son prénom ? « Oui, on se connaît ? » Soudain, plusieurs flash-back reviennent en tête comme le jour où ils sont sortis ensemble, le premier baiser et puis soudain plus rien aucune signe de vie. Naya ne revenait plus en Australie à cause de la mort de sa mère. Au début, il l'avait très mal pris qu'elle est coupée les ponts du jour au lendemain sans lui expliquer le pourquoi du comment. Merde, il sortait ensemble à l'époque, l'Indienne aurait pu le prévenir. Il faut laisser le temps au temps pour guérir et panser les blessures. Elle était toujours aussi jolie et avait pris aussi quelques centimètres. En même temps, ils étaient encore adolescents et n'avaient pas fini leur croissance quand ils ont entamé une relation. « Nayana c'est toi ?? » L'Australien ne savait pas comment réagir. En effet, il était surpris et content de la revoir après tant d'années et d'un côté curieux d'avoir des réponses à ses nombreuses questions. Il jette quelques coups d'oeil à Nemo pour savoir sa réaction, comment lui expliquer tout ça ? Jetant quelques coups d'oeil à Mary qui tenait sa petite nièce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 18:57:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro gardait son verre en main e son côté et était curieux d'en savoir plus sur le tatouage de la belle blonde, qu'il avait remarqué quand elle dansait dos à lui, les cheveux d'un côté de son épaule.

    -Merci. Je suis attentif aux détails. Je pensais que tu l'avais déjà remarqué avec le parfum un peu plus tôt.

    Il apprit donc ce que le tatouage signifiait, à savoir "force". Alejandro eut un petit sourire.

    -Ma mère m'aurait jamais laissé avoir un tatouage. Elle est un peu strict sur ce genre de choses... Pourquoi "force"?

    Sûrement pas parce qu'Elena est une amatrice de musculation!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 19:40:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 20:27:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre à côté de Tate, fin qu'il soit venu me saluer c'tait.. étrange, j'trouvais ça vraiment suspect ahah. ''Salut Hardin et bienvenue ! Désolé si ca peut paraître gênant avec Brio, c'est qu'on a passé une de ses soirées d'enfer à Lake Louise et elle doit se retenir pour pas me sauter dessus devant Andy.'' What ? Il m'appelle Brio et il dit un truc comme ça ? Nan mais qu'il le dise franchement si il veut m'draguer aha. Parce que lui et moi, on est pas potes, ah non. Alors faire ce genre de phrases, c'tait chelou. J'haussais un sourcil, pas du tout convaincuuuue. Surtout qu'Hardin m'regardait bizarre du tout huhu. Jamais de la vie j'couche avec lui, jamais. dis-je à mon meilleur ami. Puis après, un certaiiiin mather s'était ramené auprès de nous. J'suis populaire que voulez-vous ? Ce qui était con, c'était que le seul mec que j'voulais voir, en dehors d'Hardin naturellement, était censé être en froid avec moi officiellement.. J'levais le regard vers Andy un instant, genre pour checker si il était encore là ouai aha. Ok.. J'comprenais absolument pas la réaction de Wade. Wtf, il était content que je l'envoie chier ? Okay mec, si c'est ton délire continues, sois heureux. Jvoulais qu'on discute, mais apparemment respirer le même air que le mien commence même à être compliqué pour toi. Il avait un ton.. désinvolte, comme si il s'en foutait totalement de ce qui s'passait et que ça changeait rien à sa vie. Ca m'surprenait. Beaucoup. C'tait pas Wade ça aha. Ciao princesse Okay. Princesse. Ironie j'suppose hein. Tout comme avec Tate, j'le regardais partir, sachant pas du tout comment réagir face à cette pseudo embrouille. Il a dû fumer le mec huhu. « Bon j'crois que j'ai besoin d'un verre moi. 5 minutes qu'on est arrivé et t'as déjà des emmerdes Bri tu m'épates ! » J'rigolais à cette phrase. On va passer une bonne soirée hein ? J'allais me servir un verre en même temps qu'Hardin. Et j'espère que tu m'crois pour Tate hein, c'est qu'un troll c't mec. On parle pas de Wade. Pu jamais.[/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 21:55:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a remarqué mon tatouage, logique vue la façon dont on a dansé tous les deux tout à l'heure, mais certains n'auraient peut-être pas prêté attention à ce détail, au contraire d'Alejandro. Main posée contre le bar, j'observe le jeune homme, attentive à ses paroles. "Tu es observateur" répondis-je en suivant. Tout d'abord, le parfum et maintenant mon tatouage. Ce simple tatouage dans ma nuque est un signe représentant le caractère force en chinois. Il ne s'agit pas là de force physique, mais bien mentale. "Ma mère a paniqué quand elle a vu ça" Je me mets à rire rien qu'en y repensant. On fait tous des erreurs étant ado encore aujourd'hui, je n'échappe pas à cette règle. "Un rappel, garder la tête haute, ne pas se laisser abattre par les épreuves de la vie.. mon seul tatouage". J'esquisse un sourire avant de porter mon verre à mes lèvres. Buvant quelques gorgées, je ne lâche pas Alejandro du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 22:24:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Brynn s'attendait à ce que je connaisse tout le monde, c'était raté. Certes, j'avais un cercle social assez grand, mais ça ne faisait pas de moi une connaisseuse en tout genre. Puis il faut savoir que les verts font très rarement amis-amis avec les bleus. Si j'étais ici, c'était dans l'unique but de m'amuser en profitant de cette soirée qui s'adressait à tout le monde. "C'est pas parce que je suis populaire que je dois connaître tout le monde. Ce sont plutôt les autres qui me connaissent, pas moi." dis-je en prenant un air faussement hautain. J'étais loin d'être populaire, ou du moins je ne me considérais pas de la sorte. Je m'en fous un peu de la cote que je pouvais avoir auprès des autres. "Non mais plus sérieusement, je n'ai pas vraiment d'amis Eliot. Faut dire que c'est pas vraiment l'amour avec les Mathers." Même si je ne prenais pas réellement part à cette petit guerre non-justifiée. Sur ce, je commandais deux verres, dont un que j'offrais gentiment à la moche. "Ah ouais? Tu me crois vraiment capable de te faire ça? Genre toi, ma meilleure amie depuis qu'on porte des couches-culottes?" demandais-je en prenant une mine triste, un peu comme le chat botté. D'une traite, elle vidait son verre alors que j'avais à peine eu le temps de tremper mes lèvres dans le mien. Je la regardais d'un air étonné, elle qui venait littéralement de me dépasser. "Ouais bah comptes pas sur moi. Je te prendrai par sur mon dos pour rentrer à défaut d'être à pieds." Ce qui voulait dire qu'on était toutes les deux en position de se retourner la tête sans craindre d'avoir un accident par la suite. A moins de s'étaler dans le sable parce qu'on aura pas toutes nos idées en place au retour. Le vice-président des bleus (Tate) venait alors à notre rencontre. "Affirmatif, je ne savais pas qu'on était connues dans le coin." dis-je à la rigolade, alors que Brynn allait enfin pouvoir se réjouir de voir qu'on était plus si seules que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar - 4:32:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À la remarque comme quoi il était observateur, Alejandro eut un petit sourire qui voulait tout dire.

    -En effet.

    La mère d'Elena ne semblait pas plus pro-tatouage que ne l'était la mère d'Alejandro finalement, ce qui le fit bien rire. De son côté en revanche, s'il a pu faire des erreurs dans le passé, il s'est arrangé pour qu'elles ne laissent pas de traces permanentes.

    -J'imagine, oui! Heureusement, il est bien caché

    Pour la belle blonde, c'était un rappel de force mentale si on peut dire, psychologique, se tenir debout.

    -C'est bien je trouve, la force, forza.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar - 13:45:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Naomi Braxton-Scott dans toute sa splendeur était pire qu'en retard à la soirée des Eliots. Elle espérait que son sombrero et que son mini-poncho ultra-sexy ferait tourner la tête et ferait oublier à tout le monde qu'elle s'était pointé avec autant de temps de retard. Nao ne savait même pas qui venait exactement elle avait juste reçu un message sur son portable de plusieurs personnes lui disant de ramener son joli petit cul alors la voilà. La jeune femme arriva dans le quartier latin et ne tarda pas à reperér un groupe d'étudiant parlant américain. Naomi se fondit dans la masse et chopa une bière pas encore décapsulée. Une bonne bière latine, quoi de mieux un soir de Spring Break aussi chaud que celui-ci ? Naomi ne savait même pas où était Ashton mais ce soir elle voulait plus s'amuser que jouer la petite-amie jalouse et toujours derrière lui. Elle en avait marre de toujours se battre et rendre ses comptes, aujourd'hui elle voulait juste profiter de son neuvième jour de Spring Break avec tous ses potes. Puis après tout la Eliot House elle avait failli l'intégrer si les Cabots ne lui avaient pas ouvert grand les bras ! Nao prit une gorgée de sa bière, cherchant du regard une connaissance à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar - 15:22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée battait son plein, les invités dansaient sur les airs latins, dégustait la nourriture mexicaine et buvait n'importe quel verre d'alcool qui rappelait un pays chaud comme la sangria, magarita, cerveza, ariva! C'était chouette de voir également, qu'il ne semblait pas avoir de prise de tête, du moins j'en avais pas vue encore. Je regardais un moment , les invités présents et il n'y avait que très peu de Lowell, Dunster, Winthrop. Je me demandais s'y il y avait des conclusions à tirés de sa ou c'était simplement qu'ils avaient boudés la fête? Bref, je reportais mon attention sur les deux délicieuses créatures devant moi, Brynn et Orlane. Un côté de moi mourrait d'envie de savoir quelques trucs sur des rumeurs que j'avais entendu mais Alejandro restait un de mes bons amis à la Eliot House et par juger ce que j'avais devant moi, Brynn et Orlaneavaient l'air d'être de bonnes copines. Je décidais de ne pas parler pour le moment, c'était une fête que je donnais alors je voulais pas créer les seules embrouilles de la soirée. Orlaneétait plutôt pas mal, une vraie bombe tout comme Brynn, Je répondis à la Mather: ''Vos noms ont déjà été mentionnés chez nous, les filles alors la soirée vous plait? '' J'avais envie de retourner sur la piste avec une des filles mais laquelle?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 0:55:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certains se font des tatouages, d'autres se trouvent un autre moyen d'expression. Adolescente, je n'avais pas assez réfléchis avant de me lancer, mais au final, je suis plutôt fière de ce simple tatouage. Il n'est pas tant visible que cela, bien caché comme venait de le dire Alejandro et puis cela reste joli, du moins c'est mon opinion, tout le monde ne pense pas pareil. Je n'ai jamais été contre les tatouages, contrairement à ma mère. Je me souviens encore du jour où elle l'a découvert, intérieurement j'en ris toujours, j'ai cru ne jamais m'en sortir ce jour-là. Mais j'ai retenue ma leçon. Je bois quelques gorgées de mon verre, me posant quelques questions concernant le jeune homme "Tu es contre les tatouages?" demandai-je par simple curiosité. Ses paroles m'avaient laissée supposer cela, je me trompais peut-être. En tout cas, de ce que j'ai vu de lui jusqu'à présent, je n'ai vu aucune trace de tatouage sur son corps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum