Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
    47.90 € 74.99 €
    Voir le deal

    TG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!)
    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2015 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
      IN


     Quand Nayana arriva, la fête avait commencée depuis un bon moment déjà. Elle était arrivé en retard car elle avait hésité toute la soirée sur le choix de la robe qu'elle allait porter. Son choix se porta finalement sur une robe courte devant et longue derrière avec des bottines noirs. Tate avait vraiment eu une bonne idée d'organiser cette fête, même si ça faisait un peu bizarre sur le coup de célébrer  l'Espagne et le Mexique en pleine nouvelle-Zélande, mais la déco' était tellement bien réaliser qu'on oubliait qu'on se trouvait à Wellington d'ailleurs rien que de voir les nachos avec le guacamole étalés devant elle, Nayana en salivait d’avance. Elle se dirigea directement vers le bar où elle commanda une sangria.
     Elle balaya la salle du regard et identifia des visages connus comme Alejandro et Brynn mais ils avaient chacun l'air occupés tous les deux. Le barman la servit un grand verre avec une tranche d'orange et un petit parasol rose, et elle aspira une gorgée à la paille. Cette situation était terriblement embarrassante, tous le monde était avec un groupe d'amis et elle était là toute seule en train de jouer avec sa paille, quand elle repéra un  quand elle repéra  un garçon déguisé en mexicanos, Newt.
     « J'aime bien ton costume, on peut dire que tu as vraiment joué le jeu ! » Sa tête lui rappelait vaguement quelqu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2015 - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais aucune envie de me mettre le frère Carpenter dans la poche, si il n'avait pas été avec Alexys à l'heure actuelle je ne serais même pas venu le saluer.. c'était juste une question de circonstance. Je resterais tout de même poli avec lui, c'était la moindre des choses.. en plus de ça il était particulièrement proche de mon amie Olympe. « Tu peux parler, t'es stylé ce soir toi aussi ! » S'exclamait la jeune Cabot, je lui adressais mon plus beau sourire.. J’appréciais beaucoup cette fille, j'espérais juste au fond de moi que Jeno ne lui fasse pas de mal.. ils semblaient si différent l'un de l'autre, en même temps je pouvais parler, j'étais clairement dans la même situation avec Alexys. Je regardais finalement un peu autour de nous, c'était un peu étrange de voir autant de Mathers à une soirée Eliot.. à croire que les choses semblaient s'arranger un tout petit peu entre nos deux confréries. Ce n'était pas pour me déplaire étant donné que j'étais amoureux de leur vice-présidente. C'est à ce moment la que je portais mon attention sur Alexys pour lui avouer gentiment que j'étais content qu'elle soit ici ce soir.. je le pensais vraiment. Je savais que ce n'était pas facile pour elle d'être ici, ce n'était pas forcément le genre de personne qu'elle avait l'habitude de côtoyer dans sa vie de tout les jours.. à par moi peut-être. « J'aurais raté ça pour rien au monde ! » Elle semblait contente d'être la, j'en étais presque étonné.. Je n'eus pas le temps de répondre que (Wade) fit son apparition dans le groupe. Le jeune Mather s'empressait de faire la bise à Alexys.. zen Zakhar, zen.. elle ne t'appartient pas alors range les crocs. C'est après ça que je portais mon attention sur Jeno, évidemment je m'en serais bien passé. Il ne m'avait pas sauté à la gorge c'était déjà une bonne chose. « Apparemment, je suis voué à côtoyer des eliots, ça m'semblait inévitable en effet » Dit-il sans prendre de pincettes, j'en attendais pas moins de lui à vrai dire.. je me contentais d'afficher un sourire hypocrite. « Bon maintenant que les présentations sont faite, vous m'excuserez mais j'embarque votre vice-présidente. » Dis-je évidemment à l'attention de Jeno et (Wade).. pas sûr que ce genre de propos emballe le frère Carpenter, je m'en foutais royalement. Je posais finalement ma main sur la hanche de Alexys, marquage de territoire oblige. « On y va ? » Dis-je en plantant mon regard dans le sien.. j'espérais juste au fond de moi qu'elle ne m'avoue pas qu'elle avait envie de rester avec son frère et compagnie. Ouai, je pouvais le prendre trèèèès mal pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2015 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais tenté la vieille excuse des petits africains qui mourraient de soif, mais comme Orlane venait de te le faire remarquer, ça ne marchait pas avec elle. Cette fille était toujours autant insensible , à croire que même de regarder des petits chatons tout mignon ne l'affecterait pas. Tu étais un peu le coeur de votre duo, et elle tout le reste.  Bref, tant pis pour le verre de coca abandonné il trouverait bien un nouveau pote un jour. "Moi qui pensait que tu étais supra populaire." dis-tu faussement déçu. N'empêche que ça te faisait peur de voir autant de visages inconnus autour de toi. À croire que tes seuls amis étaient imaginaires. "Merci, tu me l'offres parce qu'il y a du poison dedans ou j'sais pas." Elle voulait te voir mourir forcément, mouriiiir d'aaamouuuur of course. (aa) Tu bus quelques gorgées, et elle n'avait pas tort ce n'était pas dégueulasse comme truc. Fort mais pas dégueulasse, genre comme le fromage quoi. Dans un élan de lucidité tu finissais même ton verre d'un cul sec. "Sam c'est celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas." Tu la pointais même du doigt, même si vous alliez rentrer à pied. Bah ouai elle pourrait toujours te porter sur son dos un truc comme ça. De toute façon elle n'allait pas vouloir et surement continuer à boire comme une pochtronne. Tu la connaissais que trop bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2015 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour certain c'était peut-être beaucoup la manière dont le rouge s'était habillé, mais toi t'aimais bien ça. T'adorais quand les gens étaient à fond dedans et mettaient corps et âme pour parfaire un thème ou un événement. « Non, ça te vas bien. Très élégant. » Tu disais en souriant en coin, avant de lui expliquer la fois où t'étais arrivé en Stitch, tout fier de toi dans ton super beau onesie, prêt à combattre le méchant Doyen et ses sbires qui voulaient fermer ta maison. Tu hochais doucement ta tête en faisant une petite moue. « Tout à fait ! Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de personnages bleus... Puis tout le monde connait Stitch non ? » Tu demandais, fronçant un peu tes sourcils, avant de sourire quand il te disait ton nom. « Newt, comme dans Le Labyrinthe ? » Tu demandais, ayant vu le film récemment, puis tu reprenais. « Moi c'est Nemo. Ouais, j'suis vraiment à fond dans le délire Disney. » Tu avouais en riant, serrant sa main libre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2015 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais avouer que le duo formé de Calypsoet d'Elizabeth me faisait bien rire, elles étaient des filles géniales et même si parfois, je comprenais mal la nature de leur relation. La danse était fini, c'était le temps d'un verre! Je remerciais les filles et fila me prendre une sangria. Il y avait de nouveaux visages et certains que je ne connaissais pas alors j'allais être un hôte exemplaire et aller à leur rencontre.Avant de partir, je dis à Lizie:''Alors je réserve un numéro dans la file d'attente, j'espère que je suis le premier.''. Ensuite, sangria en main. Je me déplacais d'invités en invités et les remerciait pour leur venue. J'adorais le fait que les invités de la soirée mexicagne jouait le jeu en honorant les pays vedettes à leur manière. Je comprenais pas trop ce qui se passait entre Alexyset le mec d'Olympe, ce type Jeno, il avait plutôt l'air sympa. Je tombais en face de Briony. J'étais heureux qu'elle soit la mais je savais que j'avais du lui laisser une mauvaise impression à Lake Louise. Également, je vis Andy, trop chouette qu'il avait accepté mon invitation. Je saluais Briony:''Comme on se retrouve Briony! Je suis content de te revoir ici à la soirée Mexicagne! Tu es accompagné par Andy?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2015 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'affichais un large sourire en voyant Wade arrivait et déposer un baiser sur la joue. Peut-être qu'il allait réussir à calmer Jeno après tout, ils sont assez proches tous les deux. J'avais déjà Olympe de mon côté et c'était tout simplement génial. Moi qui n'étais pas spécialement fan des cabots, j'étais persuadée de pouvoir m'entendre avec la nouvelle copine de mon frère. Hey, salut toi! Mais au final, il ne resta pas très longtemps puisque Andy arrivait dans les parages. Jeno en profita pour répondre à Zakhar et je n'en attendais pas moins de sa part A vrai dire, je le trouvais plutôt gentil bien que je levais les yeux au ciel malgré moi. Je me suis tout de même rapidement tourné vers Andy en apercevant Briony de loin. Ca va, Wade n'était plus dans les parages. C'est quoi votre trip à tous les trois ? Vous faites ménage à trois ou t'as enfin avoué tes sentiments à Bri ? Bah quoi ? Il était revenu pour moi non ? Oh aller, ça va, on sait tous que Andy et Briony, c'est pour la vie. Bref, je voulais pas me faire taper ou me faire engueuler alors, quand Zakhar posa une main sur ma hanche en me demandant d'aller plus loin, j'hochais la tête positivement. Je te suis ! répondis-je en souriant. J'accordais un dernier regard à mon frère, consciente que tout cela n'allait pas lui plaire. Je soupirais une fois un peu plus loin, un soupir de soulagement ni plus ni moins. Je crois que c'est le moment le plus bizarre que j'ai eu à vivre depuis mon arrivée ici. La copine de mon frère n'est autre que la cavalière du bal de fin d'année du gars que j'aime, qui est un eliot soit dit en passant et mon frère déteste les eliots sans doute plus que quiconque ici. Sans parler de Wade, Andy et Briony ! Ok, je parle trop et je ne fais même pas attention à ce que je dis. Tant pis, c'est dit ! Faudrait que j'apprenne à me taire de temps en temps. Pourtant, je continue : N'empêche, je m'attendais à pire. Il a presque été gentil, étonnant venant de sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar 2015 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour être totalement honnête, le Winthrop ne se sentait plus vraiment à l'aise dans ce costume, même si Némo a beau le rassurer. Après tout, c'est lui (Newt) qui a eu cette idée histoire de se mettre encore plus dans l'ambiance espagnole et mexicaine. Il sourit tout de même au compliment de l'homme qui porte le prénom ou peut-être un surnom du poisson-clown. « C'est sympa de ta part. » En tout cas, les deux hommes ne se connaissent pas, mais il avait l'air d'avoir un bon feeling. Les étudiants parlaient de la manifestation contre la fermeture des confréries. « Qui ne connaît pas Stitch ? A moins de vivre au fin fond d'un trou perdu. » Dit-il en prenant deux trois gâteaux apéritifs prenant au passage un grand verre rempli de boisson. Le brun aux yeux verts ne peut s'empêcher de se mettre à rire en entendant la question de l'homme au sang royal. Newt en avait entendu parlé de ce film, mais ne l'avait pas encore vu, mais connaissait plus ou moins le nom des personnages. Il bouge la tête de haut en bas pour dire que oui. « Disons qu'on a juste des prénoms originaux. » Ayant déjà mangé ses amuse-gueules (Oui l'homme de vingt-deux ans est un ventre sur pattes.) étant retourné et le verre encore plein, il se tourne vers Némo quand l'étudiant en deuxième année de journalisme entend une voix féminine le complimenter une nouvelle fois sur sa tenue. Sans faire exprès, il renverse la moitié de son contenu sur l'Indienne (Naya). Mettant une main devant sa bouche, il relève ses manches pour laisser apparaître un bracelet d'origine indien offert par son tout premier amour. Posant son récipient sur la première table, il court chercher des serviettes pour sécher les vêtements de  la toute personne avec qui il a eu une relation amoureuse pendant son adolescence sans savoir que c'est cette dernière. « Je suis vraiment désolé. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar 2015 - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Gosh je suis sérieusement en retard quand même ! En effet, j'étais invité par Mon meilleur le nouveau Président des Eliots à une soirée des Bleus qui avait pour thème une soirée mexicaine donc il fallait venir en costume. Je me mettais donc dans la peau d'un Mexicain et je prenais avec moi la petite Princesse, ma fille Aliénor et nous nous rendions immédiatement jusqu'au lieu où se déroulerait la soirée ! Après mon footing matinal en compagnie de mon super pote, Emrys, j'avais passé la journée à faire du surf, à me balader avec ma fille etc. En gros, j'avais passé une journée bien trop tranquille et ce soir je comptais en profiter un peu, malheureusement c'était le fameux soir où je devais garder ma petite puce parce que Maman était avec ses copines… Pas grave, j'allais profiter de ces rares moments que j'avais avec ma fille… Elle m'avait tant manqué pendant ces dernières semaines que je passais vraiment le plus clair de mon temps avec elle, à l'hôpital avec les jumeaux aussi dont j'avais des nouvelles d'ailleurs. Mère m'avait appelé afin de me prévenir qu'ils allaient très bien et qu'ils se battaient comme des chefs, ce qui lui rappelait le bébé vigoureux que j'étais. J'étais très heureux lorsque je fis mon arrivée à la soirée mexicaine des Eliots mais voilà je constatais bien vite que tout le monde était déjà réunis, en train de discuter de tout et de rien, alors ouais je n'allais pas vraiment squatter… Je me prenais un verre tout en donnant un jus d'orange à ma fille. « Tu restes sage, hein mon coeur ? » lui dictais-je d'une voix douce à laquelle Ali me faisait un sourire m'indiquant clairement qu'elle allait faire des bêtises… J'envoyais un message à Aaliyah pour savoir si elle voulait nous rejoindre ou non, une fois cela fait, je vis Zakhar et Alexys non loin alors je m'empressais d'aller les voir pour les déranger un peu. « Bonsoir vous deux ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar 2015 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop de monde là. Et puis je suis trop préoccupée à goûter la nourriture mexicaine en ce moment même, bien que mon regard croise parfois celui de Newt et je lui adresse un sourire tandis qu'il discute avec Nemo et qu'il renverse aussitôt son verre sur une fille (Naya). Oups, ce n'st pas de chances pour le coup. Moi qui comptait le rejoindre, je vois débarquer mon frère (Andrew) accompagner de ma chérie d'amour, ma nièce de deux ans, Aliénor, mon sourire radieux s'agrandit et je me précipite aussitôt sur elle. Elle court aussitôt vers moi et je la prend dans mes bras la gâtant de bisous et je la sers dans mes bras. « Ma chériiiiiiie ! Alors comme ça papa te laisse vagabonder? » Lui dis-je en la chatouillant et la voilà qu'elle rigole et je met met à rire aussi. Je me dirige vers Andrew qui était avec Zakhar et Alexys. Toujours la petite dans les bras et ce sourire aux lèvres, je dis à mon frère. « Hello frérot ! Alors comme ça, ta fille se promène déjà toute seule? » Dis-je d'un sourire amusé, lui déposant un baiser sur sa joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar 2015 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée mexicagne
    Eliot & co.
    Arrivé au bar, Wade serrait son verre tellement fort dans son poing qu'il était assez surhumain qu'il ne se soit pas encore éclaté. Calme Wade caaaaalme. Si il s'écoutait, il irait dessuite encastrer la tête d'Andy dans le mur. Déjà qu'au départ il l'avait jamais aimé, il l'avait encore moins apprécié à l'époque quand il s'était mis avec Briony, ou encore quand il avait failli la tuer avec cet accident de voiture mais maintenant.. maintenant qu'il était la cause de sa rupture avec la jeune femme, il avait tout simplement des envies de meurtre. Sans oublier le fait que Briony aimait Andy, et pas lui. Ouais, ça faisait pas mal de raisons pour péter un câble en fait. Détournant le regard, il remarqua alors Briony qui se tenait de dos un peu plus loin avec Hardin, cachée derrière son petit sombrero. Il ne l'avait pas encore vue jusque là, et il secoua légèrement la tête en voyant qu'elle essayait clairement de les éviter tous les deux. Puis finalement, une idée à la con germa dans son esprit. Il vida son verre d'une traite avant de se diriger vers eux deux, un léger sourire sur le visage, bien qu'il se sente toujours bouillir au fond de lui. Salut vous deux ! dit-il avant de se tourner vers Hardin pour lui donner une poignée de main amicale. Même si ils ne se connaissaient pas trop, il avait toujours bien apprécié ce type. Il se tourna ensuite vers Briony qui évitait plus ou moins son regard. Ils ne s'étaient ni vus ni parlé depuis quatre jour, après l'anniversaire des Alex et même si il ne savait pas vraiment dans quel état d'esprit elle était, il se lança tout de même. Viens, je t'invite à danser dit-il calmement, presque avec douceur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum