Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    Drone Dji Mini 2 SE Gris
    Voir le deal
    219.99 €

    TG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!)
    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée Mexicagne. Fallait y décoder la coexistence de deux pays, et ma foi, c'était assez original pour une soirée Eliot. Ca les sortait un peu de leurs récurrentes sorties bourgeoises, ce qui était loin de déplaire à Maxym. Se préparant donc avec entrain, elle misa sur le simple, pour une fois, enfilant une robe jaune canari, et tressant négligemment ses cheveux sur le côté. Un rouge à lèvre carmin, et la voilà dans un taxi pour le quartier latin. Sur place, la demoiselle remarqua bien vite la présence de plusieurs bleus, dont leur VP, Tate, qu'elle salua d'un geste de main et large sourire. Le thème, le fait que toutes les confréries puissent s'y rendre, que des choses que la brune appréciait fortement. Et elle avait envie de le faire passer à leur dirigeant. Son regard balaya l'assistance, ses pas la guidant jusqu'à un des bars, où elle prit une sangria. A ses côtés, Angel semblait les enchaîner. « Hé doucement, laisses-en pour les autres. » Un fin sourire sur ses lèvres montrait qu'elle plaisantait, évidemment.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je me savais encore en retard, je regarde l'heure s'affichant sur l'écran du téléphone tandis que je tente d'enfiler mes chaussures après avoir revêtue une jolie robe rouge. J'avais rencontrée cet homme lors d'une sortie de groupe, il m'a alors invitée à cette soirée dont j'avais vaguement entendu parler par une amie. Je ne pensais pas m'y rendre jusqu'à ce qu'il m'invite. Pourquoi pas après tout? De quoi faire passer la soirée tout en m'amusant. Je me dépêche de me rendre sur place, espérant ne pas l'avoir fait trop attendre. Je vois Alejandro attendre sagement à l'entrée du quartier. Je m'avance vers lui un petit sourire sur les lèvres "Bonsoir" Je m'arrête devant lui "Quelle classe" Disais-je tout en l'observant de haut en bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro aperçut Elena de loin. Il faut dire que dans cette belle robe rouge, elle était difficile à manquer et elle était magnifique. Vraiment, il ne regrettait pas de l'avoir invité à cet instant. Elle avait la classe qui faut, l'air distingué aussi. Pour cela, on peut toujours compter sur les Italiennes, elles sont fières et savent l'afficher.

    Il l’accueillit avec un beau et charmant sourire. Il vint à la rencontre de la demoiselle.

    -Buenas tardes señorita

    Lui disait-il en espagnol, mais il accompagnait aussi cela de la bise et même, il se permettait un baiser sur la joue. La belle blonde faisait remarquer sa classe. Le beau brun esquissa un sourire satisfait.

    -Merci. J'adore le rouge de ta robe. Elle te va vraiment bien.

    L'Espagnol aussi avait bien pris le temps de la regarder, de la tête aux pieds. Il était plus que satisfait de ce qu'il voyait. Pas étonnant qu'elle soit une Cabot, pensa-t-il.

    -Prête à faire la fête comme une vraie Latino? Je te préviens, cela implique beaucoup de danse, juste assez d'alcool et un bon brin de folie.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré mon retard, Alejandro ne fit aucune remarque là-dessus, il n'avait pas dû attendre tant que ça. Je m'avance vers lui tout en le saluant, il y répondit en espagnol ce qui me fit sourire. Je lui fais à mon tour la bise avant de l'observer de haut en bas, plus précisément sa tenue vraiment classe, qui lui va très bien. Il complimente ma robe "Merci, je suis assortie à ta veste" Je rigole un peu en fixant le jeune homme. Il me semble différent de la première fois qu'on s'est rencontré, c'est la tenue qui doit faire cet effet là. Danse, alcool et folie? "Tout ce que j'aime!" Je m'avance avec lui vers la petite fête, là où beaucoup d'autres élèves d'Harvard se sont retrouvés. Je compte moi aussi m'amuser comme il faut ce soir et pourquoi pas par la même occasion faire plus ample connaissance avec Alejandro que j'ai seulement rencontré lors de ce Spring Break.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena lui fit la bise aussi. Enfin une Américaine qui ne semble pas embarrassée par cette proximité. Faut dire qu'elle n'est pas Américaine non plus. Heureuse du compliment, elle fit remarquer qu'elle était agencée à sa veste. Effectivement!

    -C'est vrai et on ne s'est même pas appelé en plus.

    Plutôt bon signe. Alejandro décrit ensuite la fête, avant de prendre la direction de la fête. Le beau brun repère vite son ami et Vice-président de la Eliot House, Tate, accompagné de Dante, alias Angel.

    -Je m'en voudrais de ne pas aller voir Tate, c'est l'organisateur de cette fête et le VP de ma maison.

    Ils allaient donc à la rencontre de Tate!

    -Buenas Tardes Tate! Désolé, j'arrive un peu sur le tard, comme d'habitude.

    Il fit une accolade à son ami, avant de s'écarter pour mettre son invitée en évidence.

    -Je te présente Elena, mon invitée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut dire ce qui est j'enchainais les verres. Bon je n'étais qu'à mon second verre donc ça va. J'avais bien besoin de me saouler la gueule et le plus rapidement possible. J'étais au bout du rouleau, non enfin faut pas pousser non plus. J'étais pas très bien et j'avais envie de boire jusqu'à n'en plus pouvoir. Ça devait être possible non ? Je comptais finir mal pour le nouvel an et je ne l'avais pas fait à cause de Mickaela qui avait fait un scandal et qui avait mentit. C'était une maladie chez cette fille je crois. Une vraie mythomane. Enfin bref j'étais là à la soirée des Eliots entrain de me saouler. Ça allait encore cracher dans mon dos je le sens. Je buvais mon verre lorsque Maxym vont près de moi. « J'inaugure le buffet. » A ce rythme là il n'y aura bientôt plus de boissons. Je tendis mon verre dans sa direction avant d'ajouter: « T'en veux ? C'est pas trop mal. »


    ©flawless
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du monde commençait à arriver, et Joey-Lynn, Jeno et moi n'étions plus du tout les seuls près du bar, puisque Tate vint nous rejoindre. Haha, le premier Eliot de la soirée en chair et en os à moins de deux mètres de Jeno, il va adorer. Cependant moi j'étais ravie qu'il vienne me voir et me saluer, et je lui montrais de la main les deux personnes m'accompagnant pour les présenter : Tate, Jeno, avec qui je suis venue, et Joey, une Cabot aussi, comme moi. J'avais peur d'avoir écorché le nom de cette dernière puisque nous nous étions jamais parlé, juste croisées dans les couloirs de la Cabot House. Je fis un grand sourire à l'Eliot pour la rassurer sur son idée que moi j'adorais : C'était une bonne idée je pense, ça va vraiment être sympa, regarde il y a plein de monde ! D'ailleurs il y avait même Alexys, que je voyais du coin de l'oeil. Je ne l'avais pas vu en arrivant, à mon avis elle venait de débarquer, et elle était seule. Je lui fis un petit signe de la main en esquissant un sourire, ne lui ayant absolument pas reparlé depuis le petit de Jeno. Juste avant que Tate ne parte voir Nemo, je piquais un nacho, déjà prête à manger, oui, oui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu ne savais pas vraiment en quoi consistait une soirée mexicagne, mais ça avait plutôt l'air cool comme concept. Cela sentait les vacances, le sable, la mer, c'était bon pour le moral. Du coup tu avais décidé d'y ramener tes fesses avec ton acolyte de toujours Orlane. Déjà parce qu'il y allait avoir de la bouffe gratuite, ce qui était le point le plus important de l'histoire, mais aussi parce que vous alliez pouvoir danser et vous déchaîner en mode danse du ventre version Shakira. Peut-être qu'avec ça vous alliez pouvoir attirer les hommes de votre vie. En plus ce n'était pas pour te la péter mais tu t'étais entrainer jour et nuit pour ce moment.  Bref vous alliez bien vous amuser. Puis vu que tu étais une poule mouillée, et de peur de ne connaitre personne, tu poussais carrément Orlane devant toi, la suivant de près. Tu reconnus quelques têtes familières, puis d'autre que tu aurais préférer ne pas voir ici comme Olympe, mais bon ce n'est pas comme si tu comptais lui parler quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Toutes les soirées sont bonnes pour s'amuser. Il n'y avait aucune hésitation avant que je ne me présente au point annoncé, accompagnée de Brynn. Elle ne semblait pas si emballée que moi d'aller à cette fête, mais je savais que son avis changerait après quelques verres. Puis ça n'aurait pas été poli de ne pas se présenter alors que nous avions été invités par de gentils Eliots. Puisqu'on ne se rendait pas à n'importe quelle fête, j'avais fait un effort vestimentaire, me glissant dans une robe blanche qui me mettait parfaitement en valeur. "T'aurais pu faire un effort sur la tenue, on dirait que tu vas animer une kermesse." lui lançais-je dans l'unique but de la taquiner. La cabot m'avait fait passée par devant, m'obligeant à mener le pas jusque dans foule alors qu'un fin sourire ornait mon visage. Je remarquais rapidement la présence de ma présidente, Alexys, à qui je faisais aussi tôt un signe de la main alors qu'elle semblait préoccupée. Une fois un peu plus au coeur de la soirée, je me retournais vers elle, le bar n'étant qu'à quelques mètres de nous. "On va boire?" Je savais qu'elle accepterait ma suggestion, mais c'était juste histoire de.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum