Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:

Aurore Hemingway a écrit:

Appartement en ville s'il te plait WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 1365124802

Va pour un appartement en ville WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3850463188 . Elles auraient pu se rencontrer à la dunster du coup ? Après, une coloc à deux où on cherche d'autres personnes ?

Restons à deux WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 1153642411 ( j'ai l'impression de sonner creep WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIII
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea C. Valdès a écrit:

Oui bien sûr WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3850463188
Il a 19 ans ♣️ Il est née à Barcelone ♣️ Il est bisexuel ♣️ Son père est un grand avocat ♣️ Petit, il faisait craquer les filles ♣️ Il adorait faire son jogging sur la plage face à sa maison en Espagne ♣️ Il a déménagé à Los Angeles à 12 ans ♣️ A eu un peu de mal à s'intégrer dans la ville ♣️ Au bout de quelques semaines, il a réussit à s'adapter ♣️ Il a commencé à sortir, profiter de la vie et surtout de l'alcool et des filles ♣️ Mais il s'est posé avec une fille il y a un an ♣️ Il était amoureux, mais il l'a surprit au lit avec son meilleur pote ♣️ Il l'a quitté sur le champ sans demander des explications ♣️ Il a terminé le lycée, en évitant son ex ♣️ Il a été accepté cette année à Harvard ♣️ Il étudie en deuxième année d'économie ♣️ Il est bon élève ♣️ Séducteur ♣️ Fêtard ♣️ Fidèle ♣️ Sociable ♣️ Confiant ♣️ Sûr de lui ♣️ Impatient ♣️ Winthrop House ♣️ Est sortit avec Minnie de Juin à Décembre ♣️ Il l'a quitté après l'avoir trompé avec une fille pour qui il a toujours eu de forts sentiments ♣️ Il est célibataire et profite à fond de son célibat

Hum WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3997999705 . Tu mets qu'il est fêtard et Will l'était. Peut-être qu'il pourrait l'entraîner dans des soirées et elle pourrait l'envoyer sur les roses ou alors trouver autre chose ?

Andrew R. Windsor a écrit:j'aime bien l'idée de guide et ils seraient restés en contact donc à Harvard, Chase l'aurait aidé à s'intégrer aussi tout autant que Talya

Oui voilà, il pourrait être son guide à son tour ? Et du coup il pourrait même lui demander pourquoi elle a demandé son transfert WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3850463188 .

Aurore Hemingway a écrit:

Restons à deux WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 1153642411 ( j'ai l'impression de sonner creep WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 387742012 )

On peut rester à deux alors WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3997999705 . Je vois bien Will déposer une annoncer chez les dunsters à son arrivé et du coup Aurore aurait pu tomber dessus ?

Graham B. Singleton a écrit:MOIIIIII

TOIII WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3997999705 . Une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:Non mais si tu me dis de tout, j'ai le cerveau en fusion. :sifle: Un lien ambigüe ? face Une attirance ? Apres faut trouver l'histoire qui les relient mais si déjà ca te va, je vais pouvoir réfléchir plus en profondeur. WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 152426858

Pourquoi pas un mélange d'attirance/ambiguë ? J'en ai pas du tout et puis ça pourrait être sympa WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3997999705 . Après, tu peux me parler un peu de Rhys ? Que je cherche aussi avec toi une histoire pour relier le tout WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3850463188 .

Maxine E-G. Monroe a écrit:ça va être beau WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 1881463262 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 1881463262 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 1881463262 quand tu peux toi :sifle:

Ça va être drôle oui WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 1881463262 . Quand tu veux, j'suis totalement libre WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3850463188 .

J'aime l'idée. WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3997999705 Bon j'ai une idée, je l'ai déjà proposé une fois mais je l'ai jamais joué malheureusement, alors j'aimerai que tu me fasses cette honneur. face
Alors, comme elle aime la pluie, peut être que lors d'une soirée ou je ne sais quoi, elle serait sortie dehors pour que la pluie touche sa peau, et ressentir ce moment de fraîcheur mais au moment où elle aurait voulu revenir. Y'aurait Rhys avec son sourire sadique qui aurait fermé la porte de la véranda. Richard Et pour l'attriance/ambiguë, ça me va parfaitement. WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3997999705 Vic

(+)

RHYS KYLE MASON, est né en Australie, à Newcastle → A 24 ans → Sait faire du surf, d'ailleurs il adore le sport → Est tendre envers les félins, il adore les chats et en possèdent un, Whisky, d'où sa raison d'un appartement hors Harvard → Sait jouer de la guitare depuis son plus jeune âge, et aime gratter celle-ci quand l'inspiration ou lorsque la déprime vient à lui → Était plutôt rondouillard quand il était petit, et il a subit des moqueries vit à vit de son poids. Il en a beaucoup souffert → Une fois en High School, Rhys a trouver la force de se prendre en main en faisant beaucoup de sport comme le surf, la boxe et la course → Il adore le sport et ne pourrait s'en passer pour rien au monde → A réussit lors du collège à perdre beaucoup de poids, et à se muscler peu à peu → A cet instant il à commencé à pleire à la gente féminine → En a beaucoup profiter → Réussit ses études grâce à des facilités → A prit tellement la grosse tête qu'il a finit par se venger d'une jeune femme qui se moquait de lui quand il était plus jeune en couchant avec elle. Et enfin en ayant filmé les ébats et en postant la vidéo sur Youtube → S'en veux depuis et regrette depuis qu'il avait apprit pour la tentative de suicide de la jeune femme → Fêtard → Il aime boire, et il fume beaucoup → Chante comme une casserole → Trouve que la musique lui permet de s'évader, outre le sport → Aimerait rejoindre le rang des Quincy →N'aime pas vraiment les Eliots pour leur mépris envers les autres → Attentif, c'est une oreille toujours prêt à écouter les autres et à trouver des solutions → Étudie en médecine vétérinaire en majeur et les mathématiques appliqués en mineur → Barman à ses heures perdues afin de gagner de l'argent tout en s'amusant → A surprit sa mère en pleine adultère et depuis il l'ignore → Depuis l’événement avec sa mère, Rhys peut paraître froid envers la gente féminine et n'a plus aucune confiance en elles → Ne se prive pas pour autant de coup d'un soir qu'il juge utile → A été touché aux jambes durant la bombe → A dans l'objectif de devenir Vétérinaire → Est célibataire → Fils unique → A des tendances sadomasochistes au lit → Tiens énormément à sa famille, à part sa mère → Fait partie du club de Boxe et d'Art plastique →
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rhys K. Mason"J'aime l'idée. WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3997999705 Bon j'ai une idée, je l'ai déjà proposé une fois mais je l'ai jamais joué malheureusement, alors j'aimerai que tu me fasses cette honneur. face
Alors, comme elle aime la pluie, peut être que lors d'une soirée ou je ne sais quoi, elle serait sortie dehors pour que la pluie touche sa peau, et ressentir ce moment de fraîcheur mais au moment où elle aurait voulu revenir. Y'aurait Rhys avec son sourire sadique qui aurait fermé la porte de la véranda. Richard Et pour l'attriance/ambiguë, ça me va parfaitement. WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3997999705 Vic

(+)

RHYS KYLE MASON, est né en Australie, à Newcastle → A 24 ans → Sait faire du surf, d'ailleurs il adore le sport → Est tendre envers les félins, il adore les chats et en possèdent un, Whisky, d'où sa raison d'un appartement hors Harvard → Sait jouer de la guitare depuis son plus jeune âge, et aime gratter celle-ci quand l'inspiration ou lorsque la déprime vient à lui → Était plutôt rondouillard quand il était petit, et il a subit des moqueries vit à vit de son poids. Il en a beaucoup souffert → Une fois en High School, Rhys a trouver la force de se prendre en main en faisant beaucoup de sport comme le surf, la boxe et la course → Il adore le sport et ne pourrait s'en passer pour rien au monde → A réussit lors du collège à perdre beaucoup de poids, et à se muscler peu à peu → A cet instant il à commencé à pleire à la gente féminine → En a beaucoup profiter → Réussit ses études grâce à des facilités → A prit tellement la grosse tête qu'il a finit par se venger d'une jeune femme qui se moquait de lui quand il était plus jeune en couchant avec elle. Et enfin en ayant filmé les ébats et en postant la vidéo sur Youtube → S'en veux depuis et regrette depuis qu'il avait apprit pour la tentative de suicide de la jeune femme → Fêtard → Il aime boire, et il fume beaucoup → Chante comme une casserole → Trouve que la musique lui permet de s'évader, outre le sport → Aimerait rejoindre le rang des Quincy →N'aime pas vraiment les Eliots pour leur mépris envers les autres → Attentif, c'est une oreille toujours prêt à écouter les autres et à trouver des solutions → Étudie en médecine vétérinaire en majeur et les mathématiques appliqués en mineur → Barman à ses heures perdues afin de gagner de l'argent tout en s'amusant → A surprit sa mère en pleine adultère et depuis il l'ignore → Depuis l’événement avec sa mère, Rhys peut paraître froid envers la gente féminine et n'a plus aucune confiance en elles → Ne se prive pas pour autant de coup d'un soir qu'il juge utile → A été touché aux jambes durant la bombe → A dans l'objectif de devenir Vétérinaire → Est célibataire → Fils unique → A des tendances sadomasochistes au lit → Tiens énormément à sa famille, à part sa mère → Fait partie du club de Boxe et d'Art plastique →

DOUX JÉSUS WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 4205929361 . Tu sais que j'adore ton idée ? Faudrait trop qu'on le fasse en rp et puis après du coup ça pourrait être notre base de rencontre ? Et l'attirance/ambiguë se faire au file du/des rps ? J'pense que ça pourrait être bien drôle, car elle peut être assez "vilaine" la petite WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:DOUX JÉSUS WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 4205929361 . Tu sais que j'adore ton idée ? Faudrait trop qu'on le fasse en rp et puis après du coup ça pourrait être notre base de rencontre ? Et  l'attirance/ambiguë se faire au file du/des rps ? J'pense que ça pourrait être bien drôle, car elle peut être assez "vilaine" la petite WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3997999705 .

Bon, c'est bon signe alors. WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 1881463262 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 1881463262 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 2157042859
Ouais je suis assez d'accord, on mettra peu à peu tout ça en place dans les rp. Vic Du coup on le joue ? :loukas: On a notre début mais dans quelle contexte ? Vic Au SB ou bien en Flashback avant ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 387742012
Oh vilaine, intéressant. WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée me convient parfaitement WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:

Bon, c'est bon signe alors. WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 1881463262 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 1881463262 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 2157042859
Ouais je suis assez d'accord, on mettra peu à peu tout ça en place dans les rp. Vic Du coup on le joue ? :loukas: On a notre début mais dans quelle contexte ? Vic Au SB ou bien en Flashback avant ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 387742012

Oui voilà, laisser le truc se faire WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3997999705 . Pourquoi pas au SB ? Enfin si il peut y avoir quelques minutes de pluie WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 1881463262 sinon en flashback, comme tu le sens, je suis totalement libre WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3850463188 .
Que veux-tu, elle aime être comme ça WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3997999705 .

Andrea C. Valdès a écrit:Cette idée me convient parfaitement WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3850463188

On part sur ça ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3997999705 . Il va nous falloir un rp alors WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:

Oui voilà, laisser le truc se faire WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3997999705 . Pourquoi pas au SB ? Enfin si il peut y avoir quelques minutes de pluie WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 1881463262 sinon en flashback, comme tu le sens, je suis totalement libre WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3850463188 .
Que veux-tu, elle aime être comme ça WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3997999705 .

Andrea C. Valdès a écrit:Cette idée me convient parfaitement WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3850463188

On part sur ça ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3997999705 . Il va nous falloir un rp alors WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3850463188 .

Au SB, parce que c'est plus simple. WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 1881463262 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 1881463262 Qui le commence ? :sifle:
Rhys aime les vilaines. Richard WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 2157042859 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais le commencer? Je suis sur ma tablette alors c'est un peu galere WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 1881463262 .
Si il aime les vilaines, il va pas être déçu WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 9 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)