Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Tu pourrais le commencer?  Je suis sur ma tablette alors c'est un peu galere WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 1881463262 .
Si il aime les vilaines,  il va pas être déçu WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 3997999705 .

Je vais essayer de faire ça ce soir. WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 2109348208 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 2109348208
Oh que non, j'en suis sûr. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai remarqué que Wilhemnia faisait du tutorat, Graham pourrait lui avoir demandé son aide. (Il est sorti de prison en milieu d'année, il a donc commencé les cours juste avant les partiels et il s'est débrouillé pour tout rattraper afin de passer les examens et décrocher son semestre.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour qu'on établisse notre lien WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:

Aurore Hemingway a écrit:

Restons à deux WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 1153642411 ( j'ai l'impression de sonner creep WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 387742012 )

On peut rester à deux alors WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 3997999705 . Je vois bien Will déposer une annoncer chez les dunsters à son arrivé et du coup Aurore aurait pu tomber dessus ?

Exactement WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 1365124802 , , elles se seraient mis d'accord pour habiter ensemble & se sont entendus à la seconde ( se qui est chose rare chez Aurore WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham B. Singleton a écrit:J'ai remarqué que Wilhemnia faisait du tutorat, Graham pourrait lui avoir demandé son aide. (Il est sorti de prison en milieu d'année, il a donc commencé les cours juste avant les partiels et il s'est débrouillé pour tout rattraper afin de passer les examens et décrocher son semestre.)

Je pense qu'elle aurait pu lui donner des cours WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 3850463188 . Après, elle est arrivée en janvier donc si ça colle pour toi, je vois bien Will lui demander comment ça se fait qu'il soit aussi en retard WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 3997999705 .

Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:Je viens pour qu'on établisse notre lien WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 2109348208

Oui WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 3850463188 . Il nous faut du positif, j'veux pas du négatif avec toi WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 2109348208 .

Aurore Hemingway a écrit:Exactement WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 1365124802 , , elles se seraient mis d'accord pour habiter ensemble & se sont entendus à la seconde ( se qui est chose rare chez Aurore WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 152426858 )

Faut croire que Will est l'exception alors WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 3997999705 . Mais je suis d'accord. Elles partagent l'appartement depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on débute le lien en janvier, je pense que c'est faisable. Il lui demandera juste de l'aide pour le second semestre du coup. hanwii Et je l'imagine bien gêné, ne pas vouloir expliquer à Wilhemnia pourquoi il est en retard, par peur que son regard ne change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:moi? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 4205929361

Avec plaisir WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 4205929361 . Une idée, une envie ?

Graham B. Singleton a écrit:Si on débute le lien en janvier, je pense que c'est faisable. Il lui demandera juste de l'aide pour le second semestre du coup.  hanwii Et je l'imagine bien gêné, ne pas vouloir expliquer à Wilhemnia pourquoi il est en retard, par peur que son regard ne change.

Super WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 3850463188. Car elle est très curieuse et du coup je pense qu'elle va voir qu'il y a ce coté mystère sur ça et elle va pas le laisser tranquille le pauvre WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne va pas être déçue du voyage le jour où il acceptera de tout lui raconter. WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:
Andrew R. Windsor a écrit:j'aime bien l'idée de guide et ils seraient restés en contact donc à Harvard, Chase l'aurait aidé à s'intégrer aussi tout autant que Talya

Oui voilà, il pourrait être son guide à son tour ? Et du coup il pourrait même lui demander pourquoi elle a demandé son transfert WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 3850463188 .

Ouais je pense que Chase pourrait lui demander la raison parce que je pense qu'il l'apprécie beaucoup son amie WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)