Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:
Aurore Hemingway a écrit:
J'avais envie d'un lien familiale ,mais je crois que ça va être trop compliquer :TT:
à la place je voulais savoir si Wilhemnia avait une coloc ou non :TT: ?

On peut peut-être voir pour le lien de famille si tu veux WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 3850463188 . Faut juste que tu me parle un peu de la famille d'Aurore pour voir WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 3850463188 .

Sinon, Will n'a pas de colocataire et j'en recherche une WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 3997999705 .

JE PREND LE RÔLE DE COLOC WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le rôle de coloc me va très bien WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 3850463188 du coup, ça serait une colocation chez les dunsters ou alors dans un appartement en ville ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Me revoilà :sifle: ! Il nous faut un super lien positif avec Chase alors ! Qu'est-ce que tu as à me proposer ma belle ?

Je crois que tu m'as oublié WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 2157042859 bref, je pense qu'ils ont beaucoup trop de points pour ne pas être des amis WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 1365124802 ! Will est à harvard depuis quand ?

Et pour Andrew, on pourrait avoir un lien vis-à-vis du fait qu'elle ait été à Londres WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine E-G. Monroe a écrit:
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Car du coup, je me suis dis que sa mère aurait pu se déplacer à Londres quelques jours pour une "formation" ou je ne sais quoi et elle aurait pu s'occuper de Will ? Elle a été admise pour un accident de voiture assez grave et peut-être qu'elle aurait pu lui parler de ses enfants pour changer de sujet et surtout pour que Will se calme un peu, lui faire "oublier" ?

oui c'est une bonne base WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 3850463188 après, comment Will réagirait face à Maxine vu qu'elle ressemble beaucoup à sa mère ?

tu m'as oubliée too. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:
Andrew R. Windsor a écrit:Me revoilà :sifle: ! Il nous faut un super lien positif avec Chase alors ! Qu'est-ce que tu as à me proposer ma belle ?

Je crois que tu m'as oublié WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 2157042859 bref, je pense qu'ils ont beaucoup trop de points pour ne pas être des amis WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 1365124802 ! Will est à harvard depuis quand ?

Et pour Andrew, on pourrait avoir un lien vis-à-vis du fait qu'elle ait été à Londres WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 1616978029

Oh, excuse-moi j'ai totalement oublié WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 73120010 .
C'est vrai qu'ils ont beaucoup de points communs ensemble alors du positif s'impose WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 3997999705 . Elle est arrivé en janvier 2015, ça ne fait pas très longtemps.

Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Car du coup, je me suis dis que sa mère aurait pu se déplacer à Londres quelques jours pour une "formation" ou je ne sais quoi et elle aurait pu s'occuper de Will ? Elle a été admise pour un accident de voiture assez grave et peut-être qu'elle aurait pu lui parler de ses enfants pour changer de sujet et surtout pour que Will se calme un peu, lui faire "oublier" ?

oui c'est une bonne base WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 3850463188 après, comment Will réagirait face à Maxine vu qu'elle ressemble beaucoup à sa mère ?

tu m'as oubliée too. :TT:

Mon dieu, je perds la tête WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 1881463262 . Je vois bien Wil passer du temps à la regarder :sifle: . Mais ta tête me dit trop quelque chose et d'un coup venir la voir ou alors inversement et là elle verrait de suite que c'est cette fameuse fille dont "le médecin" lui a parlé WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase aurait pu l'accueillir non ? genre quand elle est arrivée en janvier 2015, il aurait pu être l'étudiant en médecine qui l'aurait accueilli sans savoir qu'elle est la soeur de Ruby et de Léo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle est arrivé, c'est Talya qui a été la première à la rencontrer, mais Chase peut être le deuxième ? Surtout qu'ils sont en médecine tous les deux. Après j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer par le passé ? Il fait parti du club humanitaire et elle voyage pas mal aussi avec Oxford pour ce genre de cause dont peut-être qu'ils ont pu se rencontrer lors d'un voyage dans ce genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est encore plus possible vu qu'il a fait un voyage à Oxford WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 1616978029 je ne me rappelle l'année dernière donc ils auraient pu se rencontrer là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:

Le rôle de coloc me va très bien WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 3850463188  du coup, ça serait une colocation chez les dunsters ou alors dans un appartement en ville ?

Appartement en ville s'il te plait WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)