Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:je peux ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3850463188

Avec grand plaisir WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3850463188 . Une idée ? Une envie particulière ?

Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Il faut mon autorisation d'abord WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 387742012 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 2157042859

Autorisation de rien du tout oui WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis venu en vrai touriste WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3997999705
Peux-tu me parler un peu en résumé de la belle ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te préviens Lukà ! Tu fais du mal à ma soeur et je te zigouille, capish ou no capish ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:J'suis venu en vrai touriste WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3997999705
Peux-tu me parler un peu en résumé de la belle ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3850463188

T'as de la chance, j'aime bien les touristes WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3850463188 .
J'te mets la description que j'ai faite du coup WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3997999705 .

Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Wilhemnia Hazel Fitzgerald (née Lockart) a vu le jour le premier septembre dans la belle ville de Dublin ◊ Elle a été abandonné le jour de sa naissance ◊ sa mère est revenue en Irlande pour cacher sa grossesse et abandonner son enfant ◊ C'est la sage femme qui lui a donné ces deux prénoms ◊ Elle a été adopté une semaine après sa naissance, mais a vécu que quelques mois dans sa "famille" avant qu'il ne la ramène à l'adoption ◊ la mère de la première famille attendait un enfant ◊ Elle a été adoptée quelques mois après par les Fitzgerald qui avait déjà un fils adopté lui aussi un an plus tôt ◊ sa mère est médecin sans frontière et son père grand patron de l'enseigne "Lewis" ◊ des parents trop souvent absent, ils ont été présent pour son éducation, le plus possible avant de te laisser à une nourrice et ensuite à ton grand-frère ◊ elle est née à dublin, mais a grandi à londres ◊ ne supporte pas qu'on touche à sa famille même si elle ne partage pas le même sang ◊ à la fin du lycée, elle a enchaîné les soirées, l'alcool ◊ elle a eu un grave accident en prenant le volant après une soirée trop arrosé et elle a tué son meilleur ami, du moins, c'est ce qu'elle croit ◊ grâce à son père, il n'y a pas eu de poursuite, mais elle a du quitter Londres en pensant avoir tué son ami qui était seulement dans le coma ◊ elle a été admise dans un centre pour se faire "soigner" avant de retourner à oxford ◊ elle étudie la médecine et le journalisme en sixième année ◊ intelligente, déterminé, drôle et très sociable, elle se bat chaque jour pour ne pas replonger dans l'alcool même si c'est compliqué à certain moment alors elle a souvent son nez dans un bouquin pour penser à autre chose ◊ lorsqu'il y a un orage et de la pluie, elle aime être à l'extérieur pour sentir l'eau toucher sa peau ◊ elle est très main verte et n'hésite pas à mettre la main à la patte ou dans la boue surtout pour aider ◊ elle aime beaucoup la danse même si elle en pratique peu depuis quelques temps ◊ il lui arrive de faire des cauchemars sur son accident qui remonte à deux ans ⊹ elle a de la joie de vivre à revendre et ne montre jamais son mauvais coté et parle encore moins de son passé ◊ il lui arrive de se rendre à un groupe de parole lorsqu'elle sent qu'elle va craquer ◊ fait partie du club "tutorat" et "voyages humanitaires ◊ déteste qu'on l'appelle par son prénom et préfère Will même si ça fait "garçon" ◊ après être sortie du centre, elle s'est focalisé sur ses études et a commencé à faire des recherches sur sa vraie famille ◊ les pistes l'ont mené à cambridge et elle a prétexté avoir besoin de changer d'air et de quitter ses vieux démons pour faire transférer son dossier à harvard ◊ will est arrivée en janvier 2015 et espère nouer des liens avec ses soeurs qu'elle ne connait pas ainsi que son père ◊ elle est célibataire et ne croit pas au grand amour depuis qu'elle a perdu son meilleur ami.

Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Je te préviens Lukà ! Tu fais du mal à ma soeur et je te zigouille, capish ou no capish ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 1881463262

Laisse le monsieur tranquille WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 1881463262 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
léonora + lukà à jamais fait de mal à une mouche, tu devrais pas avoir de soucis à te faire! WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3997999705

wilhemnia + j'ai envie de dire "wilhelmina" à chaque fois, m'en veux pas...
alors déjà niveau caractère ils se ressemble beaucoup WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3850463188 très sociable, qui ne montre jamais quand ça va pas, plein de joie de vivre et tout, donc déjà on part sur du positif WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 4205929361 elle a l'air très à fond sur ses études et même si ce ne sont pas les mêmes, lukà est aussi à fond dans ses études de droit! il adore la pluie et il est pas du genre à se priver du terrain de basket même sous la pluie. une rencontre nocturne et mouillé (WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3997999705) qui débouche sur une belle amitié ? ou sur autres chose.... je fais attention, y'a la soeur pas loin WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:léonora + lukà à jamais fait de mal à une mouche, tu devrais pas avoir de soucis à te faire! WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3997999705

wilhemnia + j'ai envie de dire "wilhelmina" à chaque fois, m'en veux pas...
alors déjà niveau caractère ils se ressemble beaucoup WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3850463188 très sociable, qui ne montre jamais quand ça va pas, plein de joie de vivre et tout, donc déjà on part sur du positif WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 4205929361 elle a l'air très à fond sur ses études et même si ce ne sont pas les mêmes, lukà est aussi à fond dans ses études de droit! il adore la pluie et il est pas du genre à se priver du terrain de basket même sous la pluie. une rencontre nocturne et mouillé (WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3997999705) qui débouche sur une belle amitié ? ou sur autres chose.... je fais attention, y'a la soeur pas loin WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 1881463262

je t'en veux pas, le prénom est compliqué WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 1881463262 .

elle est à fond car elle ne veut pas sombrer dans l'alcool de nouveau en faite :sifle: mais pourquoi pas une rencontre nocturne et sous la pluie comme tu le dis ? Il pourrait justement le trouver sur un terrain de basket ? Après on peut voir comment ça évolu et faut pas faire attention à la petite soeur, Will est grande, elle a le droit de voir des mecs WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui on peut faire ça ! Et on vois par la suite en rp comment ça évolue et comment ça se passe et tout WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3850463188
Et d'accord, je fais pas attention à la grande soeur WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait même se faire un rp lors de l'event dunster ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3850463188 j'viens de voir que tu y participe WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tu y est ? hanwii
oui oui oui je veux alors! WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'y suis WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 3850463188 . Du coup, j'te mpotte pour qu'on en discute WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 22 2109348208 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)