Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle sait qu'elle est à Harvard que depuis janvier 2015 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21 3850463188 . L'idée me va très bien comme ça aussi WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21 2109348208 . Tu as de la place pour un rp ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es patiente, oui ♥️ & si tu peux le commencer aussi huhu WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis toujours patiente WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21 3850463188 . Je te fais ça et te mpotte le lien WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Yeap, j'avais plus le temps pour gérer deux comptes :TT:
Soooo, je te donne un petit topo d'Organe sachant qu'elle est complètement l'opposée de Noéllye Vic
fait des études de droit ∞ est célibataire et hétérosexuelle ∞ a 23 ans et toutes ses dents ∞ a perdu sa soeur jumelle lors de l'alerte à la bombe ∞ vient de São Paulo, Brésil ∞ a beaucoup voyagé durant son enfance ∞ est issue d'une famille riche ∞ sa famille paternelle habite à Londres ∞ est à Harvard depuis deux ans ∞ participe à toutes les soirées du campus ∞ a le coeur sur la main ∞ collectionneuse les hommes ∞ a peur des clowns ∞ aime faire rire les gens ∞ prend soin d'elle ∞ n'a pas confiance aux hommes ∞ est quelqu'un d'entreprenant ∞ veut devenir avocate ∞ a du mal de se remettre de la mort de Sixtina, sa soeur ∞ aime faire du lèche vitrine ∞ n'aime pas la concurrence ∞ peut être manipulatrice pour arriver à ses fins ∞ ne se laisse pas marcher sur les pieds ∞ impulsive ∞ possessive et jalouse mais ne dit jamais rien ∞ garde toujours les pieds sur terre ∞ a un faible pour les pâtisseries ∞ n'aime pas beaucoup la viande ∞ toujours souriante, même dans les moments les plus difficiles ∞ utilise ses atouts de jolie femme pour avoir ce qu'elle veut ∞ revient généralement bourrée de chaque soirée, et souvent accompagnée ∞ croque la vie à pleine dent ∞ ne se prend pas la tête ∞ attirée par les mauvais garçons ∞ a peur de l'amour et préfère fuir l'attachement ∞ a le coeur brisé ∞ manque de confiance envers les hommes ∞ a la joie de vivre malgré tout ∞ profite pleinement de sa jeunesse ∞ est insouciante.

Je viens de lire et il lui faudrait bien une deuxième personne qui la pousse à retomber dans l'alcool et tout ça WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21 3850463188 . Après, on peut avoir un lien avec mon DC Jill ? Elles se ressemblent pas mal enfin elles sont en droit, veulent devenir avocate toutes les deux, elles sont anglaises aussi WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21 3850463188 .

C'est comme tu préfères Vic WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21 3850463188
Moi les deux me vont, mais peut-être que Jill & Orlane se correspondraient plus. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Orlane, tu pense qu'on pourrait partir sur ça du coup ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21 3850463188 .
Pour Jill, j'verrais plus un lien "proche" si tu en as pas de trop WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeap, j'arrive dans la fiche de Jill WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vient mon enfant, vient WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21 3997999705 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'hésitez pas, je ne mors pas encore WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut mon autorisation d'abord WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21 387742012 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 21 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)