Mais le temps fait changer les gens, il y a cet été là alors que j'avais 18 ans, je suis retourné en Russie pour l'été, l'été entier loin de ma vie américaine, un retour aux sources. Cela faisait tellement de bien, et pourtant je me sentais presque étranger dans mon propre pays, et il y a eu cette fille, ou plutôt cette jeune femme, elle avait 19 ans, elle était ravissante, avait un caractère de femme forte, elle menait tout le monde à la baguette et ce doit être la première fois que j'ai voulu conquérir une jeune femme, non pas par pari, pour jouer mais parce qu'elle en valait vraiment la peine ! Loin d'être sentimental, romantique, l'amour et moi n'étions pas fait pour faire bon ménage, et pourtant elle a réussi à me changer le temps d'un été. Premier grand amour, peut être, mais aussi plus grand mal de crâne, c'était l'été de toutes mes premières fois, cuites mortelles, soirées à en perdre la tête, elle avait cette emprise sur moi, néfaste je le savais et pourtant j'y allais tête baissée ! Pendant des jours durant nous avons fait les cons, sans limites, des défis à se tordre de rire, nous vivions libres et sur notre nuage, rien de pouvait nous arrêter, sauf peut être le fait qu'elle soit tombée enceinte ! La catastrophe, je suis parti, j'ai fui, je lui ai dis des horreurs, elle m'a hurlé dessus, elle avait gâché ces moments intenses et je venais de bousillés sa vie ... finalement la rencontre de deux connards, inévitablement destructeurs. Depuis que j'ai quitté la Russie, je n'ai pas eu de nouvelles d'elle, et c'est mieux ainsi.