Andrew R. Windsor a écrit:Ouais c'est encore plus possible vu qu'il a fait un voyage à Oxford je ne me rappelle l'année dernière donc ils auraient pu se rencontrer là-bas.
Oui, elle aurait pu être son "guide" dans son petit voyage ? J'veux dire ils auraient pu se retrouver à deux. Un se trouvant à Oxford et l'autre d'Harvard ?
Aurore Hemingway a écrit:
Appartement en ville s'il te plait
Va pour un appartement en ville . Elles auraient pu se rencontrer à la dunster du coup ? Après, une coloc à deux où on cherche d'autres personnes ?
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Mon dieu, je perds la tête . Je vois bien Wil passer du temps à la regarder :sifle: . Mais ta tête me dit trop quelque chose et d'un coup venir la voir ou alors inversement et là elle verrait de suite que c'est cette fameuse fille dont "le médecin" lui a parlé .
oui bonne idée j'imagine trop Maxine en mode "mais pourquoi tu me regardes comme ça" ? il faudra jouer ça
Non mais si tu me dis de tout, j'ai le cerveau en fusion. :sifle: Un lien ambigüe ? Une attirance ? Apres faut trouver l'histoire qui les relient mais si déjà ca te va, je vais pouvoir réfléchir plus en profondeur.
Rhys K. Mason a écrit:Non mais si tu me dis de tout, j'ai le cerveau en fusion. :sifle: Un lien ambigüe ? Une attirance ? Apres faut trouver l'histoire qui les relient mais si déjà ca te va, je vais pouvoir réfléchir plus en profondeur.
Pourquoi pas un mélange d'attirance/ambiguë ? J'en ai pas du tout et puis ça pourrait être sympa . Après, tu peux me parler un peu de Rhys ? Que je cherche aussi avec toi une histoire pour relier le tout .
Maxine E-G. Monroe a écrit:ça va être beau quand tu peux toi :sifle:
Ça va être drôle oui . Quand tu veux, j'suis totalement libre .