Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le faire au SB ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep bien sûr WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui le commence ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 8 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu pouvais le commencer, tu ferais ma soirée face (je suis très en retard WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 8 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien te faire ce cadeau seulement si tu choisi le jour et le lieu WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 8 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas le jour 9 ? face à la plage à wellington ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour et l'idée WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 8 3850463188 . Je te fais ça et je te mpotte le tout WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 8 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça maaaaarche WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 8 3997999705 merci miss. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:
Tu peux me parler un peu d'Andrea ? Peut-être que je peux trouver une idée WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 8 3850463188 .

Oui bien sûr WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 8 3850463188
Il a 19 ans ♣️ Il est née à Barcelone ♣️ Il est bisexuel ♣️ Son père est un grand avocat ♣️ Petit, il faisait craquer les filles ♣️ Il adorait faire son jogging sur la plage face à sa maison en Espagne ♣️ Il a déménagé à Los Angeles à 12 ans ♣️ A eu un peu de mal à s'intégrer dans la ville ♣️ Au bout de quelques semaines, il a réussit à s'adapter ♣️ Il a commencé à sortir, profiter de la vie et surtout de l'alcool et des filles ♣️ Mais il s'est posé avec une fille il y a un an ♣️ Il était amoureux, mais il l'a surprit au lit avec son meilleur pote ♣️ Il l'a quitté sur le champ sans demander des explications ♣️ Il a terminé le lycée, en évitant son ex ♣️ Il a été accepté cette année à Harvard ♣️ Il étudie en deuxième année d'économie ♣️ Il est bon élève ♣️ Séducteur ♣️ Fêtard ♣️ Fidèle ♣️ Sociable ♣️ Confiant ♣️ Sûr de lui ♣️ Impatient ♣️ Winthrop House ♣️ Est sortit avec Minnie de Juin à Décembre ♣️ Il l'a quitté après l'avoir trompé avec une fille pour qui il a toujours eu de forts sentiments ♣️ Il est célibataire et profite à fond de son célibat
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien l'idée de guide et ils seraient restés en contact donc à Harvard, Chase l'aurait aidé à s'intégrer aussi tout autant que Talya
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)