Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh c'normal que mes oreilles sifflent ! Vous parlez de moi :sifle: WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Pour Chase, la base est parfaite et pour ce qui est de Chase/Léonora, ça s'est passé vers le début de la classe des neiges. Ils ont couché ensemble et il voulait aller un peu plus loin avec elle mais le fait qu'elle le laisse seul à Paris, ça a ruiné les chances pour qu'ils deviennent un couple.

Pour Andrew, une rencontre aux JO ça peut être intéressant. Genre elle aurait pu tomber sur Andrew qui se promenerait en mode incognito dans le public. A voir ce qu'ils auraient fait ?

C'était quand la classe de neige ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 1881463262 car je sais plus du tout :sifle: . Du coup, il y aurait eu cet échange, à voir où on le place dans le temps si c'est avant son histoire avec Léo ou après et j'vois bien Will avoir gardé contact avec lui par mail jusqu'à son arrivé à Harvard en janvier 2015. Et aussi, il pourrait ne pas savoir que Will est la grande soeur de Léo ? En rp, ça pourrait être assez drôle WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 1881463262 .

Pour Andrew, j'vois bien Will tomber sur lui comme tu dis et là ils échanges quelques paroles sur la compétition ou en rapport avec la journée sans savoir qu'il va y participer juste après ?

Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Oooh c'normal que mes oreilles sifflent ! Vous parlez de moi :sifle: WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705

WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 1881463262 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 1881463262 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 1881463262 t'es toujours dans le coin toi :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était en décembre 2014 la classe des neiges WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705

Pour Andrew, je le vois bien l'inviter à voir une compétition sans lui préciser qu'il y participe. WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705 une jolie fille comme ça, il ne la laissera pas filer entre les doigts WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:C'était en décembre 2014 la classe des neiges WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705

Pour Andrew, je le vois bien l'inviter à voir une compétition sans lui préciser qu'il y participe. WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705 une jolie fille comme ça, il ne la laissera pas filer entre les doigts WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 1881463262

Il y a trop d’événement, j'me perds WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 1881463262 . Du coup, on a pas dit pour Chase et Will c'était en 2014, mais vers milieu d'année non ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 1616978029 .

Oh oui, elle serait trop surprise vu qu'elle va l'attendre encore et encore sans le voir venir jusqu'à ce qu'elle le voit participer WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS OUAIS ! Je me suis rendue compte que je suivais ta fiche WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 1881463262

Ron a oublié des détails, Léonora était enceinte de Chase et s'en est rendue compte début février. Fin février, elle s'est battue avec Calypso et perd le bébé. Elle a eu une balafre sur le visage. Mais elle s'est fait opérée fin avril donc maintenant, il n'y a plus de cicatrice WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on avait dit que c'était au milieu pour Chase et Wilh donc le fait qu'il ait eu une romance avec sa soeur, ça n'aurait pas vraiment d'incidents sur leur lien ♥️

Sinon pour Andrew, ouais elle va l'attendre et c'est au moment où elle a failli s'énerver qu'elle le voit en maillot WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705 ! Il lui ferait un clin d'oeil et tout ! Et à la fin de la course, il serait peut-être venu la voir pour s'excuser parce qu'il voulait juste lui faire une surprise. Ensuite reste à voir si elle accepterait de le revoir et tout :sifle:

Léo : chut WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705 ! ♥️♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOON ! IL ME DIT CHUT LUI ! :ôô: WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 1881463262

Au fait, je ferai vos sujets demain matin pour vendredi comme ça, j'ai quelques rps pour la semaine prochaine WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:MAIS OUAIS ! Je me suis rendue compte que je suivais ta fiche WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 1881463262

Ron a oublié des détails, Léonora était enceinte de Chase et s'en est rendue compte début février. Fin février, elle s'est battue avec Calypso et perd le bébé. Elle a eu une balafre sur le visage. Mais elle s'est fait opérée fin avril donc maintenant, il n'y a plus de cicatrice WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705

Nous faut un rp à l'event WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705 .

Andrew R. Windsor a écrit:Oui on avait dit que c'était au milieu pour Chase et Wilh donc le fait qu'il ait eu une romance avec sa soeur, ça n'aurait pas vraiment d'incidents sur leur lien ♥️

Sinon pour Andrew, ouais elle va l'attendre et c'est au moment où elle a failli s'énerver qu'elle le voit en maillot WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705 ! Il lui ferait un clin d'oeil et tout ! Et à la fin de la course, il serait peut-être venu la voir pour s'excuser parce qu'il voulait juste lui faire une surprise. Ensuite reste à voir si elle accepterait de le revoir et tout :sifle:

Léo : chut WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705 ! ♥️♥️♥️

Oui voilà, il y aurait aucun rapport vu que quand ils se sont "rencontrer" elle ne connaissait pas encore sa soeur WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705 . Du coup, ils se serait revu quand elle serait arriver à Harvard et elle pourrait lui parler de sa soeur (dans un rp qu'on peut faire aussi WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3850463188 ) et là, le hasard total vu qu'il a rencontré la grande soeur avant et ensuite a eu une romance avec Léo ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3850463188 .

Le pire, c'est que je la voit trop s'énerver WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 1881463262 elle est tellement pas patiente la petite :sifle: . Elle aurait pu être "distante" les premières minutes, mais bon avec sa gueule d'ange comment ne pas craquer WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705 et j'pense qu'elle aurait pu lui accorder son temps à Andrew.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, je passe ici hanwii T'es trop joulie Vic
J'ai vu que baaaaah, ils viennent de Londres tous les deux hanwii Enfin, Will y a vécu jusqu'à quel âge? Car Warren y est né et y a grandi, jusqu'à 18 ans, où il est ensuite parti pour l'Ohio ! *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est prévu ma cocotte ♥️ Comme ça, elles peuvent parler de leur père etc. WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705 Je crois même qu'elle va voir les points faibles de Léonora WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 25 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)