Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Pour Chase, la base est parfaite et pour ce qui est de Chase/Léonora, ça s'est passé vers le début de la classe des neiges. Ils ont couché ensemble et il voulait aller un peu plus loin avec elle mais le fait qu'elle le laisse seul à Paris, ça a ruiné les chances pour qu'ils deviennent un couple.
Pour Andrew, une rencontre aux JO ça peut être intéressant. Genre elle aurait pu tomber sur Andrew qui se promenerait en mode incognito dans le public. A voir ce qu'ils auraient fait ?
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Oooh c'normal que mes oreilles sifflent ! Vous parlez de moi :sifle:
Andrew R. Windsor a écrit:C'était en décembre 2014 la classe des neiges
Pour Andrew, je le vois bien l'inviter à voir une compétition sans lui préciser qu'il y participe. une jolie fille comme ça, il ne la laissera pas filer entre les doigts
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:MAIS OUAIS ! Je me suis rendue compte que je suivais ta fiche
Ron a oublié des détails, Léonora était enceinte de Chase et s'en est rendue compte début février. Fin février, elle s'est battue avec Calypso et perd le bébé. Elle a eu une balafre sur le visage. Mais elle s'est fait opérée fin avril donc maintenant, il n'y a plus de cicatrice
Andrew R. Windsor a écrit:Oui on avait dit que c'était au milieu pour Chase et Wilh donc le fait qu'il ait eu une romance avec sa soeur, ça n'aurait pas vraiment d'incidents sur leur lien
Sinon pour Andrew, ouais elle va l'attendre et c'est au moment où elle a failli s'énerver qu'elle le voit en maillot ! Il lui ferait un clin d'oeil et tout ! Et à la fin de la course, il serait peut-être venu la voir pour s'excuser parce qu'il voulait juste lui faire une surprise. Ensuite reste à voir si elle accepterait de le revoir et tout :sifle:
Léo : chut !