Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Warren Cooper a écrit:Comme promis, je passe ici hanwii T'es trop joulie Vic
J'ai vu que baaaaah, ils viennent de Londres tous les deux hanwii Enfin, Will y a vécu jusqu'à quel âge? Car Warren y est né et y a grandi, jusqu'à 18 ans, où il est ensuite parti pour l'Ohio ! *o*

T'es beau WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 4205929361 :loukas: .
Hum, si ma mémoire est bonne, elle y a toujours vécu jusqu'à ses 18 ans aussi pour partir à Oxford ensuite WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3850463188 .

Léonora Aiyana Lockhart a écrit:C'est prévu ma cocotte ♥️ Comme ça, elles peuvent parler de leur père etc. WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3997999705 Je crois même qu'elle va voir les points faibles de Léonora WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3997999705

J'ai trop hâte de rp avec toi, si tu veux, j'peux le commencer :sifle: . J'suis à jour alors WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase serait trop choqué d'apprendre que Wilh, sa correspondante, est la grande soeur de sa meilleure amie et ex-loveuse xD il faudrait trop qu'on fasse ça en rp WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 1881463262

J'aime le fait qu'elle craque WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3997999705 ! De toute façon, il lui offrira des places gratuites pour le reste de la compétition mais il pourrait aussi cacher un peu cette rencontre parce qu'il est sous les feux des projecteurs et il voudrait éviter qu'elle se fasse bouffer par ces monstres de journalistes. ça te dit qu'ils soient en couple ensuite de ça ? Mais que la distance Harvard-Oxford aurait eu raison de leur relation?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir que je parle des prétendants de Léonora alors :loukas: Ah bah si tu veux Christelle WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Chase serait trop choqué d'apprendre que Wilh, sa correspondante, est la grande soeur de sa meilleure amie et ex-loveuse xD il faudrait trop qu'on fasse ça en rp WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 1881463262

J'aime le fait qu'elle craque WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3997999705 ! De toute façon, il lui offrira des places gratuites pour le reste de la compétition mais il pourrait aussi cacher un peu cette rencontre parce qu'il est sous les feux des projecteurs et il voudrait éviter qu'elle se fasse bouffer par ces monstres de journalistes. ça te dit qu'ils soient en couple ensuite de ça ? Mais que la distance Harvard-Oxford aurait eu raison de leur relation?

Justement, faut qu'on se fasse ce rp WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 1881463262 j'imagine trop sa tête quoi et la tête de Will aussi :sifle: .

Oh, il est mignon WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3850463188 . Après, elle pourrait ne pas trop comprendre, mais j'pense qu'elle y ferait pas attention aussi au fait qu'il soit "connu" en quelque sorte. Oh pourquoi pas WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3850463188 . Ça pourrait être sympa, surtout qu'elle débarque à Harvard. Après, à voir si ils seraient resté en contact ou pas WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3997999705 .

Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Va falloir que je parle des prétendants de Léonora alors :loukas: Ah bah si tu veux Christelle WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3850463188

Dis-moi pas que tu en as toute une liste WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 1881463262 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 1881463262 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 1881463262 . J'te mpotte ça dès que c'est fait alors WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse ouvrir un rp avec Chase et je ferais le rp avec Andrew si tu veux WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3997999705 !

Je pense qu'ils seraient restés en contact oui. Ils seraient restés combien de temps ensemble ? Peut-être qu'elle aurait été l'une des rares copines pour laquelle il a toujours été clean ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'en ai une cinquantaine :sifle: Non je rigole :laugh: Il y en a que deux c'est déjà suffisant WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3997999705

Je vois bien Chase rejoindre Léonora au lac et lui dire " Tu ne m'as pas dit que tu as une grande soeur ! " et elle lui sort : " Tu ne me l'as pas demandé ! " WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Je te laisse ouvrir un rp avec Chase et je ferais le rp avec Andrew si tu veux WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3997999705 !

Je pense qu'ils seraient restés en contact oui. Ils seraient restés combien de temps ensemble ? Peut-être qu'elle aurait été l'une des rares copines pour laquelle il a toujours été clean ?

Je te l'ouvre alors, à l'event dunster ou après ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3850463188 .

J'aimerais bien, après elle aurait pu ne pas donner de nouvelles d'elle durant plusieurs mois ? Elle a eu son accident où elle croit avoir tué son meilleur ami à cause de l'alcool du coup elle s'est fait petite :sifle: . Du coup, elle pourrait faire partir de cette petite liste où il aurait été "clean" comme tu le dit WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3997999705 .

Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Oh j'en ai une cinquantaine :sifle: Non je rigole :laugh: Il y en a que deux c'est déjà suffisant WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3997999705

Je vois bien Chase rejoindre Léonora au lac et lui dire " Tu ne m'as pas dit que tu as une grande soeur ! " et elle lui sort : " Tu ne me l'as pas demandé ! " WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 1881463262

WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 1881463262 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 1881463262 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 1881463262 faut te calmer niveau mec hein :sifle: . Je vois bien la scène là entre Chase et Léonora :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à l'évent Dunster, il nous faut des points WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 2157042859 !

Il faut des retrouvailles Andrew/Wilh, ça serait trop drôle je pense WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Oui à l'évent Dunster, il nous faut des points WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 2157042859 !

Il faut des retrouvailles Andrew/Wilh, ça serait trop drôle je pense WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 1881463262

Oui, des points WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3997999705 . J'te fais ça alors WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3850463188 .

Quand tu veux pour les retrouvailles Andrew/Will WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 26 3997999705 . J'suis totalement partante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais mais... JE ME SUIS CALMÉE ! :ôô: C'est eux qui ne se calment pas :ôô: Nathan et Clay hein :sifle: Ils sont beaux et tellement différents :sifle:
Oh mais laissez-moi me retrouver sur le header :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)