Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 27
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je l'ouvre ? Si oui, quel lieu et quel contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Mais mais... JE ME SUIS CALMÉE ! :ôô: C'est eux qui ne se calment pas :ôô: Nathan et Clay hein :sifle: Ils sont beaux et tellement différents :sifle:
Oh mais laissez-moi me retrouver sur le header :TT:

Will est trop sage à coté de Léonora WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 27 1881463262 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 27 1881463262 .

Andrew R. Windsor a écrit:Tu veux que je l'ouvre ? Si oui, quel lieu et quel contexte ?

Si tu peux, pourquoi pas WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 27 3850463188 comme ça je fais celui avec Chase WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 27 2109348208 . Hum tout dépend, tu as de la place au bal ? Sinon pourquoi pas sur le terrain ? Enfin un "repère" comme leur première rencontre en quelque sorte WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 27 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est sûre que si elle ne couche pas avec les filles et les garçons, ne se bat pas, reste polie sans arrêts, se montre gentille et retient toutes ses pensées par respect aux autres... C'est sûre que c'est un ange à côté de Léo :sifle: WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, c'est un ange, une parfaite petite fille :sifle: WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 27 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, alors hanwii
En plus, je vois que Will a 24 ans, et Warren en a 25. Enfin, il va bientôt avoir 26 *o*
Est-ce qu'ils auraient pu déjà bâtir une amitié à Londres, ce sur quoi on pourrait partir? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Oui voilà, elle aurait pu connaître sa copine de l'époque et elle n'aurait pas aimé la façon dont son amie aurait joué avec Angel du coup elle aurait plus été de son coté à lui WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 27 3850463188 . Du coup, ils pourraient se revoir sur le campus justement ?

Angel ferait tout pour l'éviter car elle lui rappel une sale période de sa vie et comment il c'est fait avoir en beauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire un rp au bal si tu veux oui ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Warren Cooper a écrit:Parfait, alors hanwii
En plus, je vois que Will a 24 ans, et Warren en a 25. Enfin, il va bientôt avoir 26 *o*
Est-ce qu'ils auraient pu déjà bâtir une amitié à Londres, ce sur quoi on pourrait partir? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 27 3850463188

Elle va avoir vingt-cinq ans en septembre du coup ils ont qu'un an d'écart WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 27 3850463188 . Pourquoi pas ? Après tout, elle a vécu toute sa vie là-bas et lui aussi, du moins les dix-huit premières années. J'pense qu'on a moyen de trouver quelque chose qui date de loin non ?

Angel Ermes Massarelli a écrit:Angel ferait tout pour l'éviter car elle lui rappel une sale période de sa vie et comment il c'est fait avoir en beauté.

L'idée me plait bien WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 27 3850463188 . Surtout qu'elle l'a toujours apprécié alors je la vois bien faire tout pour savoir pourquoi il l'évite encore et encore quand elle le croise WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 27 1881463262 .

Andrew R. Windsor a écrit:On peut se faire un rp au bal si tu veux oui ♥️

Va pour le bal alors WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 27 3850463188 . Un bon endroit pour les retrouvailles tiens WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 27 3997999705 .

Jared N. Chevalier a écrit::lol2:

Ton nom de famille WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 27 4205929361 . Tu as une idée en tête ? Une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout qu'Andrew passe un mauvais bal WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 27 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)