Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 28

WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui arrive quoi ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 28 1881463262 . Em' va venir le sauver WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 28 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai rien du tout en tête pour l'instant mais j'ai très envie que l'on se trouve potentiellement une idée de folie en lien. Tu as quelque chose don tu aurais besoin en urgence ou un lien qui te fait rêver et dans lequel Sir Chevalier conviendrait (a) *jesors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un peu de tout WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 28 2109348208 . Tu peux me parler un peu de Jared ? Peut-être que je vais trouver quelque chose de sympa WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 28 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir très chère. Il est d'Australie, Darwin plus précisément. Il y est resté jusqu'à ses 16 ans à peu près. Il est parti vivre avec sa mère c'est pour ça qu'il débarque aux USA. Elle est professeur à Julliard. Il aurait put rejoindre cette université, après tout l'art ne le dérange pas. Mais l'ambition d'être dans la médecine a prit le dessus et Harvard était plus approprié. Après il ne laisse pas l'art derrière lui, il en fait à côté.
Il est en septième année de médecine pour être kiné. Il fait du football américain.
Il voudrait un bébé chien et il en a vu un dernièrement, c'est sa dernière folie. Un bébé husky. Il n'est pas très animaux enfin pas très chien en général mais cette race le fait rêver. Il adore le sport, le cinéma, la médecine du coup, la lecture, la musique. Il a un tatouage dans le haut du dos, un sur le poignet et il aimerait n faire un autre mais il cherche encore une idée.
Il aime bien voyager alors dès que cela fut possible i l'a fait par le biais de sa mère. Il a apprit l'italien, français et espagnol avec les cours. Le français étant plus u héritage du fin fond de la famille.
J'ai que ça en tête pour l'instant je te dirais si j'ai autre chose en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:L'idée me plait bien WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 28 3850463188 . Surtout qu'elle l'a toujours apprécié alors je la vois bien faire tout pour savoir pourquoi il l'évite encore et encore quand elle le croise WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 28 1881463262 .

Si ça te dit qu'on se fasse ça en rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared N. Chevalier a écrit:Avec plaisir très chère. Il est d'Australie, Darwin plus précisément. Il y est resté jusqu'à ses 16 ans à peu près. Il est parti vivre avec sa mère c'est pour ça qu'il débarque aux USA. Elle est professeur à Julliard. Il aurait put rejoindre cette université, après tout l'art ne le dérange pas. Mais l'ambition d'être dans la médecine a prit le dessus et Harvard était plus approprié. Après il ne laisse pas l'art derrière lui, il en fait à côté.
Il est en septième année de médecine pour être kiné. Il fait du football américain.
Il voudrait un bébé chien et il en a vu un dernièrement, c'est sa dernière folie. Un bébé husky. Il n'est pas très animaux enfin pas très chien en général mais cette race le fait rêver. Il adore le sport, le cinéma, la médecine du coup, la lecture, la musique. Il a un tatouage dans le haut du dos, un sur le poignet et il aimerait n faire un autre mais il cherche encore une idée.
Il aime bien voyager alors dès que cela fut possible i l'a fait par le biais de sa mère. Il a apprit l'italien, français et espagnol avec les cours. Le français étant plus u héritage du fin fond de la famille.
J'ai que ça en tête pour l'instant je te dirais si j'ai autre chose en tête.

Alors, je viens de lire et ils sont tous les deux en médecine et puis elle a aussi pas mal voyagé avec sa mère pour son boulot, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer par le passé ?

Angel Ermes Massarelli a écrit:Si ça te dit qu'on se fasse ça en rp :)

Bien sûr que ça me dit WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 28 3850463188 . En plus, ça peut être bien drôle de le jouer en rp WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 28 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui on peut carrément se baser sur la médecine mais pour les voyages pour le passé :P
Du coup ils se seraient rencontré sur un voyage.
On peut se baser sur une colo peut être? Une en commun malgré les lieux de naissances différents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli a écrit:Qui le commence ?

Tu aurais le temps de le commencer ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 28 3850463188 .

Jared N. Chevalier a écrit:Oh que oui on peut carrément se baser sur la médecine mais pour les voyages pour le passé :P
Du coup ils se seraient rencontré sur un voyage.
On peut se baser sur une colo peut être? Une en commun malgré les lieux de naissances différents.

Pourquoi pas une colo de vacances quand ils étaient plus petit ? Ça pourrait être vraiment sympa et j'vois bien Will se rapprocher de lui, vu qu'elle a toujours eu des amis mecs par le passé WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 28 3997999705 . Je les vois bien, toujours fourré ensemble, même pour les activités et tout WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 28 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeap ! Des inséparables :)
On se fait un rp du coup après ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas