Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh t'inquiètes cocotte WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 1881463262 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 1001568715 On va s'arranger WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on part sur l'idée de l'amie d'enfance ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 3850463188 . Après on peut voir pour un lien avec ma Jill WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii
Ooooh tu l'as quand même eu Marie Avgeropoulos hanwii Je suis contente pour toi WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 1839924927 Ah beh je voudrai bien oui WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vendu alors WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 3997999705 .
Quand même eu ? Il y avait compétition pour l'avoir ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais je sais que ça fait longtemps que tu voulais Marie ou Dakota Johnson WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai que c'était mes choix pour Will au début WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 1881463262 . Du coup, ça te tente ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:
S. J. Davina Romanova a écrit:Davina et Alex sont très proche l'un de l'autre, normalement, ils se disent tout tu vois. À voir avec Alex d'abord s'il lui aurait parlé de Will ou pas! Si non, ton idée serait parfaite ouais!

Je te laisse lui demander du coup ? Sachant que Em' ignore qu'il a des soeurs (enfin je crois car on en a pas vraiment parler WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 3997999705 ). mais si jamais il ne lui a pas parlé d'Em' on part sur mon idée ? Sinon on pourra la tourner d'une autre façon si jamais il lui a parlé de la brunette WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 3850463188 .

Parfait je lui demande et je te reviens là-dessus! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re moi! Pardon pour le double poste WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 3997999705
Alex aurait tout dit à Davina, il lui aurait raconté tout ce qui s'est passé et, bien sûr, elle lui aurait passé un savon quant à la grossesse de la petite. J'imagine bien la rouquine s'arranger pour savoir ce qu'il est advenu de Will et du bébé, du coup, elle aurait sû qu'elle l'avait perdu et aurait pu garder un oeil sur elle à distance, s'informant de sa vie sporadiquement à l'aide d'enquêteur ou que sais-je (C'est ça d'être riche!) T'en dis quoi? En gros, Davina aurait été son ange gardien durant toutes ces années WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée est juste parfaite WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 3850463188 . Le fait que Davina garde un oeil sur elle alors qu'elle n'a plus le bébé. J'aime énormément l'idée et je vois bien Will trop perdu devant elle car la rouquine sait pas mal de choses sur sa vie, après j'sais pas si elle peut être au courant de son accident il y a même pas deux ans ? Quand tu seras libre, il faut qu'on se fasse un rp de "rencontre" surtout que Davina pourrait ne pas savoir qu'elle est à Harvard maintenant WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien normalement, si elle a continuer de s'intéresser à sa vie, elle saurait pour l'accident et saurait aussi qu'elle est à Harvard WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 20 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)