Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACSSY • i always think about you - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MACSSY • i always think about you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you

Elle me troublait de plus en plus, on a échangé deux baisers et pour une fois, ce n’est pas moi qui aie fait le premier pas. Pourtant, elle voulait maintenant qu’on soit que de simple ami, il y avait tout de même de quoi se questionner n’est ce pas ? Mais j’acceptais sa proposition même si j’avoue ne pas y croire du tout. On n’a jamais pu être ami tous les deux alors ce n’est certainement pas maintenant que cela va commencer. J’eus un sourire au coin quand elle me fit comprendre qu’elle ne voulait pas faire n’importe quoi avec moi. On avait beau dire ne pas vouloir blesser la personne qu’on aime, cela n’empêche pas qu’on le fait tout de même. Je sais Chrissy, je sais que notre relation est tout sauf facile… Il n’y a pas de problème, vraiment. dis-je en haussant légèrement les épaules. Je lui fis un petit sourire à mon tour avant de finalement la laisser partir de son côté. Elle voulait que je l’appelle n’est ce pas ? Je le ferai, mais il faut d’abord que moi aussi je réfléchisse de mon côté et que je mette les points sur les « i » a ma conscience. Pourtant, avant qu’elle n’ait eu le temps de vraiment partir j’attrape son bras et la tire vers moi pour venir déposer mes lèvres tendrement sur les siennes. Ce fut assez court mais pas trop tout de même, elle voulait un baiser romantique nan ? Elle en a eu un de surprise comme dans les films. Rentre bien, Chrissy… Je t’appellerai. lui dis-je en la lâchant doucement en lui faisant un clin d’œil puis un sourire. 
(Invité)