Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACSSY • i always think about you - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MACSSY • i always think about you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you

Il suffisait de le vouloir pour y croire mais elle ne semblait pas vouloir que tout aille pour le mieux dans sa vie. Elle était lâche comme beaucoup de personne de nos jours, c’était assez triste à voir mais on ne pouvait pas changer une personne si celle-ci ne le souhaite pas. Je sais que tu n’es pas une battante, comme beaucoup de monde. Mais je pensais que tu voulais être plus indépendante et libre. Ce n’était qu’une supposition, je me trompe peut-être. Je soupire doucement ne sachant pas vraiment quoi lui répondre, ce n’était pas simple. Elle était clairement dans une situation compliqué qui la poussait à rester dans le droit chemin –enfin si elle est vraiment restée aussi sage que cela. Aux yeux du monde oui, mais je me doute bien que dernière le dos des autres c’est autre chose… Chrissy, est-ce que tu sors avec Priam ? lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien. Je veux le savoir pour pouvoir me mettre une idée sur les ressources de CS. Si c’était vraiment le cas, j’imagine qu’il doit prendre soin d’elle plus que je ne l’aurais pu faire. Je tendis ma main et viens caresser sa joue doucement, je savais qu’elle n’était pas faite pour vivre une relation comme celle-ci. Mais on en a décidé autrement et je ne voyais pas comment moi je pouvais arranger les choses.[/size] 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you
Là maintenant tout de suite, la chose dont tu avais peur était de sombrer comme tu avais pu le faire quelque mois auparavant. Tout ne pouvait pas se répéter. Tu ne voulais pas tomber dans le même schéma. Tu savais que si ça recommençait, cette fois ci tu ne t'en sortirais pas. « Je veux être libre, mais je ne l'ai jamais été. Faut s'faire une raison. » Peut être que c'était pas ce que le destin avait prévu pour toi et que pour le coup, tu n'avais d'autre choix que d'accepter tout en gardant l'espoir qu'un jour les choses évoluent. Tu ne savais même pas si ça finirait par arriver mais, fallait jamais perdre l'espoir, tu le savais. Tu poussais un soupir alors qu'il reprenait la parole. Merci CS. Encore une fois, ta vie était exposée au grand jour et.. En parler avec Macsen n'était vraiment pas la meilleure des solutions. Pourtant, tu ne voulais pas lui mentir. « Plus maintenant. » Encore un echec, comme chaque chose dans ta vie. C'était comme ça, tu finirais par t'y habituer. Tu fermais les yeux frissonnant légèrement quand sa main venait caresser ta joue. Y avait bien longtemps qu'il avait pas eu ce genre d'attention avec toi et ça t'avais manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you

C’était toujours les mêmes paroles que j’entendais, c’était plutôt triste à entendre. Je lui fis un petit sourire avant d’hausser les épaules. Je ne pouvais rien faire d’autre, j’avais essayé de lui faire comprendre qu’elle pouvait l’être si elle le voulait mais elle semblait ne pas être d’accord avec moi ce qui est plutôt triste à voir. Quand on veux on peut, mais tu es la seule à pouvoir décider de cela. lui dis-je avant d’hausser les épaules. Donc elle a bien été en couple avec ce fameux Priam même si d’après elle, elle ne l’était plus maintenant. Je me demandais si elle était toujours en contact avec Andrea car moi honnêtement, je ne lui ai plus reparlé depuis. Je vois, je suis désolé pour toi alors. dis-je avec un léger sourire. Même si au fond de moi, j’étais heureux de la savoir maintenant « libre » si on peut dire, je savais que sa rupture était une des raisons de son mal être actuel. Elle devait être vraiment amoureuse de lui. Je gardais ma main contre sa joue avant de me rendre compte de ce que j’étais en train de faire, je dépassais les limites et il ne fallait surtout pas que je fasse cela. Je devais l’oublier pas m’enfoncer encore plus dans mes sentiments. Je ne savais plus quoi dire maintenant, ma main se retire de sa joue et je passe ma main dans mon cou plutôt gêné de cette situation.[/size] 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you
Est ce que c'était mal de ta part d'aimer ce geste de sa part ? Peut être bien. T'étais en couple il y a peu et forcément, t'avais pas le droit d'apprécier la moindre attention venant de Macsen et pourtant, tu n'y pouvais rien. C'était juste comme ça. Y avait bien longtemps que t'avais compris que tu ne pouvais pas te battre contre ce que tu ressentais. Et puis au final, ce n'était pas grand chose, pas vrai ? T'inspirais lentement continuant à le regarder alors qu'il semblait déçu de te voir abandonner si facilement. Mais imaginait-il une seule seconde ce que tu pouvais ressentir ? Avait-il déjà remarqué à quel point tu pouvais être faible ? Engager une bataille contre tes propres parents serait sûrement la chose la plus difficile au monde et honnêtement, tu avais peur. « C'est sûrement mieux comme ça. » T'étais surprise qu'il ne s'énerve pas mais tu n'allais pas t'en plaindre. Forcément, c'était plutôt bien qu'une nouvelle crise ne voit pas le jour. Pourtant, il retirait sa main visiblement gêné. Pourquoi ? Est ce que tu avais fais quelque chose ? La réponse était non. C'était ça le souci avec lui, tu ne savais jamais quoi faire. T'esquissais un faible sourire croisant tes bras sur ta poitrine avant de reculer d'un pas. « Tu me manques tu sais.. tu murmurais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you

Je sais que c’est difficile pour certaine personne de se révolter face à leurs parents, cela n’a pas été le cas pour moi simplement parce que je n’ai jamais eu de vrai attache avec mon père. Puis ma mère est morte quand j’étais encore jeune donc forcément, je n’ai pas la même vie qu’elle. C’est toi qui vois. Je ne pouvais rien faire, elle faisait ce qu’elle voulait et si elle supportait cela et bien tant mieux pour elle. Je lève les yeux vers elle surpris de l’entendre dire que je lui manquais alors que j’étais le pire connard avec elle. Comment pouvait-elle me dire cela après tout ce que je lui ai dis ? J’eus tout de même un sourire aux lèvres avant de tourner la tête regardant l’océan. Comment tu peux me dire cela après tout ce que je t’ai dis ? Je pensais, honnêtement, ne pas être quelqu’un de bien pour elle. Je sais qu’elle sera nettement plus heureuse avec quelqu’un d’autre et pourtant, elle me manquait aussi énormément. Et cela se voyait tellement puisqu’à chaque fois que je la croise je ne peux m’empêcher de la regarder discrètement. C’est tellement enfantin et pourtant… Tu me manques aussi beaucoup, mais je ne pense pas être quelqu’un de bien pour toi. Je ne pense pas être assez bien pour être dans ton entourage Chrissy. que cela soit en ami ou autre. Elle méritait mieux.[/size] 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you
Peut être que ça valait rien à ses yeux. Peut être même qu'il s'en fichait totalement mais, t'avais voulu lui dire. Tu ne voulais pas qu'il pense rien qu'une seule seconde que t'avais arrêté de penser à lui parce que ce n'était pas le cas. Il était toujours dans un coin de ta tête que tu le veuilles ou non et.. Même s'il n'avait jamais été des plus agréable avec toi, toi tu te souviendrais toujours du vrai Macsen. De celui que t'avais eu le loisir de voir pendant quelques instants. « Peut être parce que je tiens toujours à toi. » Tu tirais pas facilement un trait sur les gens alors oui, il te manquait toujours. Et peut être bien qu'un jour, ça s'arrêterait mais ce n'était pas le cas pour le moment. « Alors toi aussi tu vas décider pour moi ? C'qui est bien ou pas. Tu trouves pas ça risible de me dire de faire mes propres choix pour finalement décider si tu seras ou non néfaste pour moi ? » Tu poussais un soupir passant finalement ta main sous son menton pour le forcer à te regarder. C'était peut être un jeu dangereux mais tu voulais être fixée sur certaines choses et pour ça, il fallait qu'il soit sincère avec toi. « Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu veux que je sorte définitivement de ta vie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you

Elle ne devrait pas s’attacher à moi, je l’ai compris rapidement. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais tendance à lui faire du mal sans même le vouloir. Ce n’était pourtant pas le cas pour Asia et Beezus mais elle oui. Je lui fis un petit sourire alors que je me retenais de passer une main dans ses cheveux, ils avaient l’air si doux. Je la regarde dans les yeux avant de secouer la tête. Honnêtement à part te blesser qu’est ce que j’ai fais d’autre ? Tu l’as toi-même dis la dernière fois. Je suis un vrai connard avec toi et je ne sais pas pourquoi. Sûrement parce que j’avais tout simplement peur de totalement m’attacher à elle, de devenir dépendant d’elle, chose qui ne m’est jamais arrivé. Je lève les yeux vers elle quand elle me tient le menton pour que je la regarde. Elle était beaucoup trop proche pour cela n’allait pas. J’avale difficilement ma salive quand elle me pose cet ultimatum. Je me mords la lèvre sachant très bien que je ne pouvais pas lui dire ça. Je ne peux pas te dire cela, ça serait mentir mais cela ne veux pas dire que c’est une bonne solution non plus. En restant à ses côtés, j’allais encore la blessé, je le savais très bien.[/size] 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you
Et s'il le disait, tu partirais. Peu importais à quel point ce serait douloureux. S'il le voulait, tu le ferais, il n'avait qu'à le dire et tu n'irais pas en travers de ses envies. Mais s'il ne disait rien, s'il était incapable de te regarder en te demandant de partir, il devrait encore te supporter parce que toi, t'avais pas envie de t'en aller. Et probablement que ça ne mênerait à rien mais tu ne voulais pas partir. C'était comme ça. « Parce que je t'ai pas blessé peut être ? J'suis pas un ange, t'es pas le seul à avoir des tords. » T'avais pas été parfaite avec lui et même si ça n'excusait pas ce qu'il avait pu dire, il ne pouvait pas s'accuser tout seul. Tu poussais un soupir attendant les quelques mots qui te ferait définitivement partir et pourtant, il ne les prononçait pas. Au fond, t'étais soulagée parce que t'avais pas vraiment envie de les entendre. « De quoi t'as peur comme ça ? Pourquoi tu cherches tout le temps à me pousser le plus loin possible de toi ? » Au fond, tu connaissais plus ou moins la réponse. Tu savais qu'il tenait à toi. Beaucoup trop et que ça l'effrayait mais.. Tu ne comprenais pas pourquoi est ce qu'il avait peur comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you

Bien sûr que si elle m’avait blessé, elle m’avait dit vouloir du temps pour réfléchir et au final, j’apprends qu’elle s’est mariée sans même me le dire. Et puis, il ne faut pas oublier les relations qu’elle a eues avec Andrea avant et après avoir été avec moi. Toutes ces choses m’ont clairement blessé mais ce n’était pas important pour le moment. Elle n’allait pas bien et je ne voulais pas rajouter de bordel dans sa vie. Elle me questionnait beaucoup trop, elle avait pris l’habitude de le faire depuis un moment. Elle savait que je n’aimais pas spécialement cela, je n’aimais pas qu’on cherche à entrer dans ma vie comme cela. Mais elle l’était déjà après tout. Ce n’est pas important, ce n’est rien après tout ce que je t’ai dis. Je l’ai plus blessé qu’elle ne m’a blessé, j’en suis certain… Je lui ai dis qu’elle était une fille facile après tout et cela ne se fait clairement pas. Je soupire doucement et essaye de détourner le regard mais impossible avec sa main qui tient mon menton. Tu sais très bien pourquoi alors pourquoi me poser la question. Je n’étais pas quelqu’un qui s’attache, même si je le suis clairement envers Asia, je sais que ce n’est pas d’une façon amoureuse. Chrissy, c’était autre chose, j’avais des sentiments pour elle et j’ai toujours autant de mal à faire confiance. Elle le savait. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you
Au final, c'était peut être lui qui se posait trop de limite. Bien sûr, ce que vous partagiez était typiquement le genre de chose pouvant vous faire souffrir l'un comme l'autre mais.. Il ne vivrait jamais rien s'il vivait toujours dans la peur de subir un autre échec. Et bien sûr que t'allais le forcer en rien, qu'il pouvait décider de te prendre pour la dernière conne s'il en avait envie mais il était idiot de toujours se protéger face à ce qu'il pouvait ressentir. « Est ce que tu le pensais ? » Est ce qu'il pensait réellement que t'étais une fille facile ? Que tu n'étais rien d'autre qu'une pute ? Parce que forcément, y avait tout un monde entre le dire sous la colère et le penser réellement. Et s'il se trouvait qu'il ne le pensait absolument pas, bien sûr que tu le pardonnerais immédiatement. « J'avais presque oublié ton problème avec mes questions. » Tu te mordais la lèvre inférieure continuant à soutenir son visage alors qu'il tentait d'esquiver ton regard. Il pouvait pas toujours fuir, pas quand tu étais face à lui et que t'attendais des réponses. Un soupir filtrait de tes lèvres et comme à chaque fois, t'agissais sans réfléchir. Te mettant légèrement sur la pointe des pieds, t'approchais ton visage du sien venant doucement effleurer ses lèvres l'espace de quelques secondes avant de réellement l'embrasser. Et il pouvait toujours te repousser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)