Invité
est en ligne
Invité
I always think about you
Il suffisait de le vouloir pour y croire mais elle ne semblait pas vouloir que tout aille pour le mieux dans sa vie. Elle était lâche comme beaucoup de personne de nos jours, c’était assez triste à voir mais on ne pouvait pas changer une personne si celle-ci ne le souhaite pas. Je sais que tu n’es pas une battante, comme beaucoup de monde. Mais je pensais que tu voulais être plus indépendante et libre. Ce n’était qu’une supposition, je me trompe peut-être. Je soupire doucement ne sachant pas vraiment quoi lui répondre, ce n’était pas simple. Elle était clairement dans une situation compliqué qui la poussait à rester dans le droit chemin –enfin si elle est vraiment restée aussi sage que cela. Aux yeux du monde oui, mais je me doute bien que dernière le dos des autres c’est autre chose… Chrissy, est-ce que tu sors avec Priam ? lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien. Je veux le savoir pour pouvoir me mettre une idée sur les ressources de CS. Si c’était vraiment le cas, j’imagine qu’il doit prendre soin d’elle plus que je ne l’aurais pu faire. Je tendis ma main et viens caresser sa joue doucement, je savais qu’elle n’était pas faite pour vivre une relation comme celle-ci. Mais on en a décidé autrement et je ne voyais pas comment moi je pouvais arranger les choses.[/size]
(Invité)