Invité
est en ligne
Invité
I always think about you
Je n’étais pas un goujat, pour moi c’était normal que l’homme paye quand il se trouve en compagnie d’une femme. Que cela soit considéré comme un rencard ou pas. Cela se voyait qu’elle n’aimait pas spécialement cette idée mais je lui fis oublier rapidement en lui ébouriffant les cheveux. Au final, Chrissy était sûrement plus riche que moi puisqu’elle est tout de même une princesse, mais cela n’empêchait pas que moi aussi j’avais les moyens de bien faire les choses et d’acheter ce que je voulais sans problème. Je ne dépasse pas le prix d’un smoothie par contre et d’un muffin. dis-je en rigolant. Je commençais à avoir clairement faim et l’idée d’un muffin me tentait vraiment. Mais aussi, j’avais envie d’essayer le smoothie qu’elle venait de prendre, cela a l’air vraiment bon et cela me tente bien d’essayer. Un baiser de cinéma par exemple ? dis-je avec un sourire au coin alors que je viens embrasser son front. Mon bras était toujours autour de ses épaules et je lui tend à mon tour mon smoothie pour qu’elle puisse y goûter également. Le sien était plutôt pas mal quoi que quelque peu acide à cause du kiwi mais j’aimais cela. Il est un peu acide mais plutôt bon. dis-je avec un sourire au coin alors que je lui tend sa boisson. Je sais pas pour toi mais j’ai vraiment envie d’un muffin là tout de suite, alors allons nous en acheter un. dis-je en me dirigeant vers un hershey’s, leurs muffins sont tellement parfait.
(Invité)