Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACSSY • i always think about you - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MACSSY • i always think about you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you

Je n’étais pas un goujat, pour moi c’était normal que l’homme paye quand il se trouve en compagnie d’une femme. Que cela soit considéré comme un rencard ou pas. Cela se voyait qu’elle n’aimait pas spécialement cette idée mais je lui fis oublier rapidement en lui ébouriffant les cheveux. Au final, Chrissy était sûrement plus riche que moi puisqu’elle est tout de même une princesse, mais cela n’empêchait pas que moi aussi j’avais les moyens de bien faire les choses et d’acheter ce que je voulais sans problème. Je ne dépasse pas le prix d’un smoothie par contre et d’un muffin. dis-je en rigolant. Je commençais à avoir clairement faim et l’idée d’un muffin me tentait vraiment. Mais aussi, j’avais envie d’essayer le smoothie qu’elle venait de prendre, cela a l’air vraiment bon et cela me tente bien d’essayer. Un baiser de cinéma par exemple ? dis-je avec un sourire au coin alors que je viens embrasser son front. Mon bras était toujours autour de ses épaules et je lui tend à mon tour mon smoothie pour qu’elle puisse y goûter également. Le sien était plutôt pas mal quoi que quelque peu acide à cause du kiwi mais j’aimais cela. Il est un peu acide mais plutôt bon. dis-je avec un sourire au coin alors que je lui tend sa boisson. Je sais pas pour toi mais j’ai vraiment envie d’un muffin là tout de suite, alors allons nous en acheter un. dis-je en me dirigeant vers un hershey’s, leurs muffins sont tellement parfait. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you
C'était peut être un peu trop étrange. Surtout qu'avec Macsen, les choses pouvaient être calme pendant quelques heures et devenir totalement à l'opposé d'un seul coup alors forcément, t'appréhendais un peu la suite. Est ce que les choses allaient s'arrêter à une simple balade dans les rues en souvenir du bon vieux temps ? Tu ne le saurais que plus tard. « Haan, j'suis choquée. J'pensais que tu m'offrirais tout et n'importe quoi. » Tu prenais un air supérieur avant de te mettre à rire. Ouais, t'étais pas du tout crédible quand tu faisais ça, c'était un fait. « Mh, j'aurais plutôt dit un vrai baiser. Dans le genre dicté par tes émotions tu vois ? » Ouais. Un truc sincère et beau par la même occasion. Ce serait chouette non ? Mais à la place il embrassait ton front ce qui en soit restait un geste plutôt mignon. M'enfin, du coup tu prenais son smoothie en prenant une gorgée avant de le lui rendre. « J'préfère les trucs acides. » Un petit sourire angélique et tu récupérais ta boisson le suivant faire le hershey's non loin de vous. T'avais pas spécialement faim mais l'accompagner n'était pas un souci. D'ailleurs tu serrais un peu plus sa main dans la tienne comme si t'avais peur qu'il finisse par te lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you

Les choses étaient plus qu’étrange, je le concevais totalement. Je n’ai sans doute jamais eu une histoire aussi compliqué que celle-là. Il faut dire aussi que je fuyais ce genre d’histoire le plus possible. Mais je n’arrivais pas à la fuir, à chaque fois je retournais vers elle sans vraiment comprendre pourquoi elle et pas les autres. Mais ce n’était pas le moment de penser à cela, elle voulait un vrai baiser mais si je lui donnais maintenant cela n’allait plus être un baiser surprise n’est ce pas ? Où serait le charme là-dedans ? J’eus un sourire au coin et déposa un baiser sur son front. Tu gagnes déjà beaucoup avec un smoothie tu sais. dis-je avec un sourire au coin. On ne pouvait pas rêver mieux que des fruits frais après tout. Je finis par goûter son smoothie qui était plutôt bon malgré qu’il soit trop acide pour moi. J’eus un sourire au coin en l’entendant dire qu’elle aimait les choses acides, je préférais les choses douces. On était clairement différent tous les deux. On est différent même sur ce point, je préfère les choses douces et fruitées. dis-je avec un sourire au coin. Mon envie de muffin se fit violence et je partis dans le meilleur shop pour aller en acheter un. Je ne savais pas si elle en voulait ou pas. Tu veux quelque chose ? lui demandais-je en regardant les différents goûts qu’il pouvait y avoir. Je gardais toujours sa main dans la sienne remarquant qu’elle la serrait un peu plus, cela me fit sourire et je lui caresse le haut de sa main pour lui faire comprendre que je n’allais pas la lâcher. Je partis finalement sur un muffin chocolat banane… Il n’y a rien de meilleur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you
Pourquoi est ce que t'avais peur ? T'en savais rien. C'était d'ailleurs plus que stupide comme réaction puisqu'à chaque fois, c'était plus ou moins toi qui avait finit par le lâcher. Du moins, ça restait assez flou dans ta tête. « Donc j'dois être comblée là ? » Tu regardais ta purée de fruit pas sûre du truc. Non, tu préférais largement sentir ses lèvres contre les tiennes plutôt que boire un jus de kiwi mais chacun ses priorités. Et un jour tu arrêterais de jouer sur tout les tableaux pour te contenter d'une seule personne. Quoi que ça semblait pas être demain la veille en y réfléchissant bien. « Peut être qu'on est trop différent. » T'essayais pas forcément d'insinuer quelque chose en particulier mais, parfois, avoir aussi peu de point commun laissait les choses se diriger vers l'échec et tu savais pas trop comment ça pourrait se passer avec lui. Au final, vous étiez différent sur tout, presque comme si aucun point ne pouvait vous rassemblez. « Non, ça va. » Comme à chaque fois que tu étais plus ou moins déprimée, t'arrêtais de manger. Réaction idiote pour certains mais, tes troubles alimentaires étaient bien présent et t'étais obligée de vivre avec. T'avais déjà un smoothie en main ce qui semblait être un miracle, fallait peut être pas non plus trop pousser. Et il caressait doucement ta main comme pour te rassurer alors que tu souriais doucement. « C'était cool de passer un peu de temps avec toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you

J’eus un sourire en coin quand elle me demande si elle devait être comblée maintenant. Je lui fis un petit clin d’œil avant de rire. Ton cœur doit être rempli de bonheur. dis-je en haussant légèrement les épaules. Elle est en bonne santé dans tous les cas. Elle n’avait pas tord, c’est peut-être à cause de nos différences qu’on n’a pas la possibilité de se mettre réellement ensemble. Peut-être, tu as raison. On est sûrement trop différent pour avoir une relation stable. dis-je en regardant devant moi. Pourtant, cela ne m’empêchait pas de m’accrocher à elle. Elle ne semblait pas être aussi gourmande que moi, encore un point différent. Je paye mon muffin et sors de la boutique tranquillement. Je ne pouvais plus tenir sa main maintenant puisque mes deux mains étaient prises mais je restais tout de même proche d’elle pour que mon bras frôle le sien. On a tout de même un contact tous les deux. Je penche la tête sur le côté en écoutant ses paroles au passé. On est encore ensemble là alors pourquoi au passé ? lui demandais-je en la questionnant du regard. On dirait qu’elle est prête à bondir pour ne plus être avec moi. A-t-elle peur de CS ? Il y a de quoi au final mais tout de même. Tu as envie de faire quoi là tout de suite ? lui demandais-je en la questionnant du regard. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you
Vraiment. T'aurais d'ailleurs jamais pensée tomber sur lui et encore moins passer du temps en sa présence sans se balancer des méchancetés. C'était un peu nouveau pour le coup et t'étas plus trop habituée à ce que tout aille bien entre vous. « C'est grave si c'est pas le cas ? » C'était absolument pas contre lui mais t'étais bien loin d'être au top pour le coup et même si passer du temps avec lui te faisais sentir légèrement bien, t'étais pas non plus au point de crier ton amour au monde entier. « Ouais. Peut être qu'on pourrait essayer d'être amis. » Même si ce serait forcément bizarre mais peut être étais-ce la seule chose que vous pouviez réelle espérer avoir. Au final t'en savais rien. Tu savais pas grand chose en y réfléchissant bien. Il avait lâché ta main et c'était comme si tu te sentais légèrement perdue, pourtant, il ne s'était pas éloigné de toi. « Je sais pas. » T'avais pas particulièrement envie de partir mais t'avais pas non plus envie que Priam ou un de ses proches vous surprennes. Tu tenais quand même à rester encore un minimum correct envers lui. « Je sais pas. Je devrais sûrement rentrer. » Non pas que tu voulais spécialement écourter la soirée mais c'était peut être mieux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you

J’avais l’impression que quoi que j’essaye de faire, cela finira toujours de la même façon avec Chrissy. Ce n’était pas facile de s’adapter aux exigences d’une fille qu’on affectionne plus particulièrement surtout quand on n’a pas l’habitude comme moi. Les différences qui nous séparent sont sûrement absurdes mais plutôt bien réel. J’eus un sourire au coin en entendant ses paroles. J’imagine que ce n’est pas si grave que cela. dis-je en haussant légèrement les épaules. Ce n’est pas l’envie qui m’en empêchait, je savais très bien que ma relation avec Chrissy ne pourra jamais être vraiment stable et ça serait sûrement mieux qu’on reste simplement ami. Mais est-ce vraiment possible ? On a déjà essayé et cela n’a jamais fonctionné alors pourquoi pousser encore plus les choses ? Ami ? Comme si c’était vraiment possible. dis-je en mangeant tranquillement mon muffin. A l’entendre, elle était déjà prête à partir alors qu’elle avait l’air plutôt heureuse d’être avec moi. A croire que je me suis encore fait une illusion à ce sujet. On osait me dire que j’étais celui qui fuyait à chaque fois mais là ce n’était pas le cas. Si tu veux rentrer et bien rentrons. dis-je en détournant le regard pour prendre le chemin en direction de l’hôtel. Que pouvais-je faire d’autre exactement ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you
En fait, t'avais peur de la tournure que pouvait prendre les choses si tu restais encore en sa compagnie. Tu voulais pas te précipiter. Tu voulais pas faire encore une fois les mauvais choix. Cette fois, t'avais besoin de temps pour toi. Seule. Sans personne. Tu savais que c'était le seul moyen pour toi de t'en sortir. Pas de Macsen, pas de Priam. Personne. Juste toi et tes soucis. Et peut être que comme ça tu arriverais à régler tout ce qui commençait à peser sur toi. Ce faux mariage et tout les espoirs que tu semblais donner. Tu jouais sur trop de tableaux sans même t'en rendre comte et il était temps que tu mettes de l'ordre dans ta vie. Tu t'étais promis de ne plus faire les mêmes erreurs que par la passé, il était temps que tu t'y tiennes vraiment. « C'est la seule chose que je peux donner maintenant. » T'avais plus la force de t'investir dans quoi que ce soit et de toute manière, il était trop tôt. Pour une fois, il fallait que tu fasses les choses vraiment correctement. « T'es pas obligé de rentrer. J'veux juste.. Etre seule un peu. » T'haussais les épaules attrapant sa main pour l'empêcher de continuer à avancer. « C'est pas contre toi tu sais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you

Je n’allais pas chercher plus que cela alors, elle ne semblait pas apte à s’ouvrir à plus et je me doutais que cela avait un lien avec son ex petit ami, ce fameux Priam. C’était tant pis pour moi et j’allais simplement jouer à l’ami jusqu’à temps que je n’ai plus de force pour l’être. J’approuve de la tête doucement. Il n’y a pas de problème just friend. dis-je en continuant à marcher mais cette fois-ci en direction de l’hôtel. Elle voulait rentrer, sûrement pour être seule et réfléchir. Je te raccompagne au moins jusqu’à l’hôtel, il n’y a pas mort d’homme mais si tu veux partir de ton côté seul. Très bien, c’est ici que je te laisserai. dis-je en tournant la tête vers elle alors que je venais de finir de manger la moitié de mon muffin. Ma gourmandise est plus forte que tout mais cela aurait très bien pu me couper l’appétit pour sûr. Je regardai sa main qui tenait la mienne et je lève les yeux. Bien sûr que non, j’imagine que c’est contre tous les hommes. lui dis-je avec un léger sourire. Je sais que concrètement ce n’est pas complètement de ma faute puisqu’elle vient d’être célibataire mais je sais aussi que j’ai une par de responsabilité là-dedans. J’en suis certain même. Je te laisse là alors, rentre bien. lui dis-je en venant caresser sa tête avec un petit sourire, lâchant sa main par la même occasion. Evitons d’être trop familier.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you
Tu ne voulais certainement pas qu'il puisse croire que c'était à cause de lui. Parce que c'était absolument pas le cas. Et puis merde, t'avais l'impression d'absolument pas être réglo. Peut être étais-ce le cas d'ailleurs. Tu l'avais embrassé et maintenant, tu lui disais vouloir n'être qu'amie avec lui. C'était légèrement contradictoire non ? Il allait peut être croire encore une fois que tu te fichais totalement de lui alors que c'était bien loin d'être ça. Pourtant, il acceptait de n'être que ton ami et ça te laissais sceptique. Est ce que c'était réellement possible ? Tu savais pas au final s'il interprétait mal ce que tu disais, s'il ne le prenait pas bien. C'était perturbant d'un côté, genre vraiment perturbant. « J'veux juste pas.. J'veux pas faire n'importe quoi. Pas avec toi. » T'esquissais un petit sourire avant d'hausser les épaules. T'avais déjà fais mal à Priam sans le vouloir et.. Tu voulais pas rajouter Macsen dans le lot. Ouais, si tu pouvais éviter ce serait pas plus mal. « Merci.. Et.. Appelle moi. » Tu lui tendais une perche là, manquait plus qu'à voir s'il allait la saisir. Un dernier sourire et tu passais devant lui pour rentrer tranquillement. Au fond, t'avais pas tellement envie d'écourter cette soirée mais, c'était peut être la meilleure idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)