Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACSSY • i always think about you
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MACSSY • i always think about you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

Heure : soirée vers 18h
Lieu : plage dans un lieu isolé
Contexte : Macsen est seul dans un coin de la plage quand il se retrouve face à face avec Chrissy alors qu'ils sont en froid
Participants : Macsen K. Doyle-Fernandez & Chrissy R-Grimaldi

Drunk again

La période du Spring Break est sûrement la période la plus attendu par tous les étudiants du continent américain. C’était également mon cas quand j’étais au lycée et quand j’étais également plus jeune, ça aurait également pu être le cas cette année si je n’avais pas la tête trop prise par des conneries qui ne me serviront à rien dans la vie. Je profitais pourtant des soirées qui se déroulaient tout au long de cette semaine, je n’aurais pas cru que la Nouvelle-Zélande puisse être aussi attractive pour les fêtards comme nous. On se dirige généralement vers Cancun quand on veut s’amuser, cela fait du renouveau. Une soirée plutôt calme ce soir puisque j’avais prévu de rester tranquille, ça sera le break de ma semaine de fête. Je me promenais sur la plage les pieds nuits regardant la vue que m’offrait le couché du soleil. Je m’installe un peu plus loin dans un lieu assez isolé de tout pour éviter d’être entouré de touriste et d’être seul avec moi-même. J’avais mis une musique d’ambiance dans mes oreilles tout en laissant mes pensées divaguer comme elles le voulaient depuis un moment. La solitude est parfois un moyen de se remettre d’aplomb et de jouer un rôle. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you
T'avais vraiment besoin de prendre l'air, de penser à autre chose. T'avais plus envie de te prendre la tête avec tes tonnes de choses. Ça te fatiguais vraiment et tu commençais à croire que t'allais virer dingue si les choses ne s'arrangeait pas. C'était pas possible, tu ne pouvais pas continuer comme ça. Alors non, pas de soirée avec des tonnes de gens, pas de cuite en prévision. Juste toi, seule. C'était un bon plan non ? Parce que ouais, t'en pouvais clairement plus là. Alors peut être qu'il fallait juste que tu te retrouves un peu pour que les choses s'arrangent. Ouais, t'espérais que ça soit le cas en tout cas. Et c'était sûrement la raison qui faisait que t'étais sur la plage. Le coin le plus isolé d'ailleurs. Y avait personne à l'horizon et tant mieux. Ça te permettait de réfléchir, de remettre de l'ordre dans tes idées. Tout ce dont tu avais besoin en fait. Les yeux perdus dans la vague, la tête totalement ailleurs, tu faisais des allers-retours le long de l'eau sans t'occuper de ce qui pouvait t'entourer. Du moins, jusqu'à ce que tu manques de percuter quelqu'un qui n'était autre que Macsen. God, pourquoi fallait-il toujours que ça tombe sur toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

Je ne pourrais dire combien de temps je suis resté assis sur ce rocher à regarder l’horizon que m’offrait ce bout de plage isolée du monde. Je laissais les musiques passés sans vraiment m’en rendre compte. Je pensais à tout ce qui se passe dans ma vie, mes sentiments pour Chrissy que je dois absolument oublié. Le mariage de mon père avec une pétasse qui a en plus un mioche qui se croit déjà maître du monde. Asia et son histoire d’amour étrange avec un mec plus vieux. Honnêtement, j’aurais aimé rester enfermé comme Bruce Wayne pendant des années et ne pas m’interroger sur le monde qui m’entoure. Mais je devais être avant tout la pour mon amie, je devais avancer et ne plus m’occuper de ma famille et de mes sentiments complètement absurde. Un soupire s’échappe de mes lèvres alors que je me lève pour reprendre mon chemin en direction de l’hôtel pour aller me reposer. C’est ce que j’aurais dû faire si je n’étais pas tombé sur Chrissy. A croire que le sort s’acharnait sur moi. Je baisse les yeux pour la regarder, ma première pensée fut : « magnifique » mais je n’avais bien sûr pas le droit de penser à cela et cela m’énervait déjà d’avoir eu ce genre de penser. Je laisse un long soupire s’échapper de ma bouche avant de me décaler d’un pas pour qu’elle puisse passer. Elle était en couple d’après CS et mariée en même temps, je n’avais même pas besoin d’être présent qu’une seconde près d’elle. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you
Fallait que tu regardes le point positif, tu ne lui étais pas rentrée dedans ce qui était déjà plutôt cool. Mais très honnêtement, t'aurais largement préféré ne pas le croiser du tout. Pour la simple et bonne raison que votre dernière rencontre n'avait pas été des plus tendres puisque tu avais été carrément au point de lui balancer des objets dessus. Alors forcément, t'étais pas ravie. Et d'un autre côté, c'était comme si tu te faisais soudainement submerger par des tonnes de souvenir. Alors ouais, c'était beaucoup plus facile quand tu ne le voyais pas. De toute manière, il avait pas vraiment l'air heureux lui non plus puisqu'il poussait un soupir avant de se décaler. C'était sympa non ? Ça prouvait à quel point ta simple existence pouvait l'exaspérer. Tu levais les yeux au ciel prête à le contourner et finalement, non. Tu restais là. Anxieuse, tu te mordais la lèvre inférieure t'attaquant à celle-ci comme si elle était responsable de ton malaise. « Tu vas bien ? » Question innocente. Au final, peut être que tu t'en préoccupais vraiment. T'avais juste aucune idée de comment agir avec lui. Il avait dit vouloir se battre pour toi puis avait finalement disparu venant te dire que tu n'étais qu'une fille facile alors forcément, c'était pas ce qu'il y avait de plus évident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

Je sais que je n’ai pas toujours été cool avec elle, j’ai même été le plus grand des connards parce que ma fierté a tout simplement été touché quand j’ai su pour son mariage. J’aurais du me montrer un peu plus sympa et essayer de la convaincre de rester avec moi mais au fond, j’avoue avoir été submergé par la peur moi aussi. Puis elle a vite retrouvé un remplaçant puisqu’une rumeur circule comme quoi elle est en couple avec un certain Priam, au fond j’ai bien fait d’être parti ainsi nan ? Je pensais qu’elle allait partir mais nan elle a finalement décidé de me parler chose que je trouve étrange vu comment on s’est quitté la dernière fois. Je pose mon regard sur elle remarquant qu’elle a toujours ce tic de se mordre la lèvre quand elle est anxieuse. Je vais bien et toi ? lui dis-je en l’interrogeant. Je n’allais pas non plus lui dire que j’étais dans mon jour de réflexion sur ma vie, elle se foutrait clairement de ma gueule. Je remis bien ma casquette à l’envers ayant passé mes mains dans mes cheveux. J’avoue être intéressé par sa vie de femme marié maintenant. Comment se passe ta vie de jeune couple ? dis-je en la questionnant du regard. Je l’aurais bien questionné sur cette rumeur mais ce n’était plus mon problème. Elle faisait ce qu’elle voulait maintenant. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you
Au final, tu comprenais totalement ses raisons. Tu savais qu'il n'avait pas dit ça juste pour t'insulter mais qu'il s'était sentit blessé. Et tu savais aussi que les choses auraient pu mieux se passer si tu lui avais dis la vérité sur ce mariage. Si tu lui avais dis que tu voulais qu'il reste mais.. Tu ne l'avais pas fait. Peut être par peur. Sûrement par peur en fait. Et puis, qu'est ce que tu pouvais y changer maintenant ? T'étais toujours mariée et lui, il avait très certainement tiré un trait sur votre passé tumultueux. Du moins, t'aurais aimé savoir qu'il était heureux. « Ça va. » Un bien gros mensonge mais, ce n'était pas comme s'il était le genre de personne avec qui tu pouvais parler de tout et de rien. Puis tu te voyais ma lui raconter ta vie. Tes peurs inavoués et ce mariage qu'était en train de te bouffer. Non, tu pouvais pas. Alors à sa question, tu haussais juste les épaules puisque tu n'avais pas vraiment de réponse à lui donner. De toute manière, il avait plus ou moins comprit dès le début que tout ça n'était qu'illusion et que ce mariage était aussi faux que ton indifférence pour lui. Mais t'étais plus rien à ses yeux pas vrai ? Il t'avais bien fait comprendre qu'il voulait plus réellement entendre parler de toi alors au final, ça ne restait qu'une discussion banale sans aucun intérêt. « C'était chouette de te voir. » Ou comment écourter une conversation que tu avais toi même lancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

Au fond, beaucoup de personne m’ont dit de l’oublier, qu’il fallait que je tire un trait sur les sentiments que je pouvais avoir envers elle. C’était tellement con mais tellement vrai, je savais que je devais passer à autre chose car elle n’était qu’une illusion pour moi maintenant. Elle resterait un fantasme inachevé même si j’ai déjà couché une fois avec elle après qu’elle met à moitié tuer au passage. Mais d’après ce qu’elle venait de me dire, elle allait bien et même si je voyais très bien qu’il n’y avait pas de rapport dans ses paroles avec la réalité. Je préférais ne rien dire parce que je devais l’oublier simplement. Pourtant je la questionne sur son mariage totalement fake et encore une fois j’ai une réponse vague qui veux pourtant dire ce que cela veux dire : mal. Ces dernières paroles me firent tout de même quelque chose. Je ne me sentais pas spécialement bien après l’avoir entendu dire que c’était cool de m’avoir revu. C’était généralement ce que se disait les héros dans les films avant de ne plus se revoir. Mais c’est ce que je recherchais au fond n’est ce pas ? Ma main attrape son bras alors qu’elle allait partir. Qu’est ce qui ne va pas ? … J’ai beau être un connard, je te connais tout de même Chrissy et je sais que cela ne va pas bien même si tu me dis le contraire. dis-je en tournant la tête vers elle. Je tenais toujours son bras et je venais de détruire ma dernière chance de totalement l’oublier. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you
En fait, t'avais juste aucune idée de quoi lui dire d'autre. Et rester là à le regarder dans le blanc des yeux n'était pas la meilleure des solutions. Alors forcément, partir était ce qui devait avoir de mieux pour vous deux. Du moins, tu voulais le croire. T'esquissais un faible sourire prête à le contourner et tout aussitôt, sa main se refermait sur ton bras t'empêchant de partir. Tu t'y étais pas attendu, il t'avais prise par surprise et malgré toi, tu venais de frissonner comme si ce simple geste avait eu un énorme impact sur toi. « C'est.. Rien. Je vais m'en sortir t'inquiète pas. » Et à nouveau tu souriais de la manière la plus imparfaite qui soit.Bien sûr qu'il te connaissait. Parfois trop d'ailleurs et tu te demandais même comment il pouvait te cerner aussi facilement. Macsen, tu pouvais pas le berner. T'étais incapable de le faire. Il arrivait toujours à savoir. Quand tu mentais, quand tu cachais les choses.. Il le savait tout le temps. « T'en fais pas, ça va. » C'était stupide non ? Tu savais qu'il allait voir que tu mentais et pourtant, tu le faisais quand même. Parfois, faudrait que t'arrête de lutter contre lui. Puis peut être que tu pouvais lui parler, au moins un peu. Il savait déjà de toute façon. Tu savais qu'il savait. « Tu sais que ce mariage c'est un arrangement. Tu l'sais Macsen. Alors comment veux tu que ça aille ? » T'étais juste fatiguée de tout les mensonges. Fatiguée de ne pas pouvoir vivre comme tu l'entendais. Ouais, ça te fatiguais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

Elle avait beau me dire que ce n’était rien, elle avait beau me dire qu’elle allait s’en sortir, elle pouvait me sourire mais je me doutais que ce n’était qu’un jeu qu’elle m’était en place. Je la connaissais tout de même un minimum et je pouvais voir dans son regard qu’elle pensait tout le contraire. Chrissy, je sais qu’on n’est pas proche tous les deux, qu’on s’est pris sévèrement la tête tous les deux. Mais je n’aime pas te voir comme cela. lui dis-je honnêtement. Mes principes étaient maintenant révolus simplement à cause de mes gestes et de mon désir d’être près d’elle. Elle m’énervait à me dire qu’il ne fallait pas que je m’en fasse que tout allait bien pourtant ça n’était pas le cas. Je le voyais et cela m’inquiétait encore plus de savoir tout cela. Elle se décida finalement à parler et elle commence par son mariage arrangé… C’était une situation assez difficile à vivre je le conçois totalement, elle était pourtant assez forte pour le vivre en gardant la tête haute en sachant que son mari est homosexuel. C’est une situation difficile mais tu pourras passer outre ce mariage, tu pourras vivre ta vie et tu sais comment le faire. Tout le monde le savait, il fallait se rebeller vivre sa vie comme on l’entend et pas seulement suivre les ordres d’un paternel. Je l’avais fais mais tout le monde n’est pas capable de le faire. Ce jeu de rôle finira par s’arrêter, il trouvera quelqu’un et il fera tout pour briser ce mariage et tu seras enfin libre. lui dis-je en la regardant dans les yeux. Il n’y avait pourtant pas que cela. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always think about you
Tu finissais par te demander si toi aussi un jour tu aurais le droit à une petite part de bonheur. Bien sûr, t'étais pas la personne la plus malheureuse au monde, tu le savais très bien mais.. Pour une fois tu aurais aimé qu'on arrête de te dicter ta vie et que tu puisses faire tes propres choix. T'en avais assez de tout ces discours visant à dire que tout ceci était pour ton bien. C'était faux. Ça ne pouvit pas l'être puisque ça te rendais malheureuse. Au final, tes parents se mentaient à eux même pour ne pas avoir à regarder la vérité en face. Viendrait un moment où tu finirais par la détester, c'était tout ce qui pouvait arriver. « Pourtant, ça changera pas. » Tu pouvais bien te cacher derrière des faux semblants et des sourires que la situation resterait la même. Et t'étais fatiguée de toujours devoir te construire un masque pour laisser entendre que tout allait bien et que ta vie parfaite de princesse te convenait. « J'suis pas une battante Mac. Tu le sais mieux que personne. » Alors comment pouvais tu te battre aujourd'hui ? T'étais trop faible pour ça. T'étais la petite poupée qu'il fallait constamment protéger pas celle qui pouvait se défendre elle même. « Donc c'est ça ? J'attends avec l'espoir qu'il réussisse à briser ce mariage ? » Peut être bien qu'il le ferait. Mais dans combien de temps ? Combien de temps allais tu devoir encore jouer la comédie pour prouver au yeux du monde entier que t'étais heureuse et amoureuse d'un mec qu'au final, tu ne connaissais même pas ? « J'suis fatiguée. » Et tout le monde savait à quel points tu pouvais être fragile psychologiquement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)