Invité
est en ligne
Invité
Jour 13
Heure : soirée vers 18h
Lieu : plage dans un lieu isolé
Contexte : Macsen est seul dans un coin de la plage quand il se retrouve face à face avec Chrissy alors qu'ils sont en froid
Participants : Macsen K. Doyle-Fernandez & Chrissy R-Grimaldi
Lieu : plage dans un lieu isolé
Contexte : Macsen est seul dans un coin de la plage quand il se retrouve face à face avec Chrissy alors qu'ils sont en froid
Participants : Macsen K. Doyle-Fernandez & Chrissy R-Grimaldi
Drunk again
La période du Spring Break est sûrement la période la plus attendu par tous les étudiants du continent américain. C’était également mon cas quand j’étais au lycée et quand j’étais également plus jeune, ça aurait également pu être le cas cette année si je n’avais pas la tête trop prise par des conneries qui ne me serviront à rien dans la vie. Je profitais pourtant des soirées qui se déroulaient tout au long de cette semaine, je n’aurais pas cru que la Nouvelle-Zélande puisse être aussi attractive pour les fêtards comme nous. On se dirige généralement vers Cancun quand on veut s’amuser, cela fait du renouveau. Une soirée plutôt calme ce soir puisque j’avais prévu de rester tranquille, ça sera le break de ma semaine de fête. Je me promenais sur la plage les pieds nuits regardant la vue que m’offrait le couché du soleil. Je m’installe un peu plus loin dans un lieu assez isolé de tout pour éviter d’être entouré de touriste et d’être seul avec moi-même. J’avais mis une musique d’ambiance dans mes oreilles tout en laissant mes pensées divaguer comme elles le voulaient depuis un moment. La solitude est parfois un moyen de se remettre d’aplomb et de jouer un rôle.
(Invité)