Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa première cuite ♣ Joey - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ma première cuite ♣ Joey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tais toi Priam... Arrête... C'est pas grave... C'était... Très bien. » Dis je avec un petit sourire alors je revenais vers lui pour l'embrasser. Peut être que nous nous étions laissés aller un moment de trop, peut être que nous n'avions pas fait la chose à faire, mais je ne pouvais pas m'écarter de lui comme s'il ne venait rien de se passer, comme si il n'y avait pas eu un rapprochement entre nous même éphémère. « Te sous-estimes pas. » Je pris sa main et l'entrainais vers la plage, la lâchant au bout de quelques secondes pour atteindre la plage et mes vêtements. ouai maintenant il allait falloir se rhabiller et ça n'allait pas être facile alors que nous étions trempés et sans serviette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première cuite

Ca me rassure quand même les paroles de Joey. Elle avait trouvé ça très bien. Alors j'hoche tout simplement la tête, ravi d'entendre ça quand même. Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on a été bon. Je prolongeais son baiser, jusqu'à ce qu'elle m'entraine de nouveau vers le sable, me disant de ne pas me sous-estimer. " J'ai été traité comme de la merde toute ma vie, je n'ai jamais eu confiance en moi... " Surtout que là Chrissy m'a trompé, ce qui me prouve bien que je ne suis pas si important pour elle. Elle ne m'a peut être même jamais aimé en réalité. Bref, je ne préfère pas penser à ça, mais plutôt à Joey et ce qui vient de se passer entre nous deux. On est nu, mouillé et sur la plage, prêt à se rhabiller. " Alors là, ça va être galère à se rhabiller. " Je souris amusé, pour ensuite attraper mon boxer et l'enfiler. Ca colle de partout c'est juste horrible pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliqué de se rhabiller ? Non à peine ! Et c'est au moment de le voir en train d'enfiler son boxer que l'idée me vient. Je m'approche de lui et bing, lui donne un petit coup de hanche pour qu'il tombe dans le sable. Eh eh... dommage... Le sable sur la peau mouillée, ça colle, horriblement même. Je ne peux m'empêcher de rire dans cette ambiance bon enfant alors que j'enfile à mon tour mes sous-vêtements avec plus de chance que lui juste parce qu'il m'avait laissé tranquille pour le coup. « Ben alors tu tiens plus sur tes pieds ? Fais gaffe, le sable, ça gratte... » En rajouter une couche dans la taquinerie, ma spécialité, et avec l'alcool c'est d'autant plus facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première cuite

Oui on va galérer à se rhabiller je pense. On est complètement mouillé, alors pour se rhabiller, ça allait bien coller. J'enfile mon boxer, mais elle vient à me donner un léger coup de hanche, et je perds l'équilibre, tombant alors sur les fesses. Je la regarde surprise de son geste quand même et puis avec l'alcool, difficile de tenir l'équilibre quand même. " Ca colle surtout oui... " J'attrape alors sa main pour pouvoir l'attirer à mes côtés, pour qu'elle puisse se retrouver aussi dans le sable. Au moins on est quitte, non ? " Bah alors on tient plus sur ses pieds ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Cette situation m'amusait vraiment pour lui, et Joey est vraiment une chouette fille. Je pense que si je ne l'avais pas repoussé dans le passé, il aurait pu se passer d'autres choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quelle petite vengeance !!! Je crois qu'il va falloir que je retourne dans l'eau pour enlever tout ce sable. » Non mais je commençais à avoir froid moi alors même si je passais du bon temps avec lui je ne comptais pas retourner dans l'eau toutes les cinq minutes avec lui. « Tu viens ou tu t'habilles avec le sable ? Après on arrête les conneries. » Par là j'entendais juste de se foutre les fesses dans le sable, pas forcément ce que nous venions de faire, après tout je n'avais pas à le regretter. Je m'approchais du bord de l'eau pour enlever le sable présent sur mon corps avant de me rhabiller cette fois en entier. Les habits mouillés ce n'était quand même pas le top hein mais le pire c'était quand même le sable qui grattait de partout même dans la culotte. Je ne pus m'empêcher de tenter de soulager cela plusieurs fois mettant mes habits de diverses manières pour que cela gratte moins mais en vain. « Je te maudis de m'avoir mis les fesses dans le sable c'est une horreur maintenant ! J'espère que c'est pareil pour toi !»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première cuite

Je l'avais à mon tour légèrement poussé après qu'elle l'est fait. Ca me faisait vraiment rire pour le coup. " J'arrive mademoiselle. " Répondis-je en souriant, alors que je viens la rejoindre dans la mer pour essayer de retirer le sable. Cette situation m'amusait quand même. Une fois le sable retiré, du moins j'avais fais du mieux que je peux quand même. Je retourne à mes vêtements pour cette fois-ci les enfiler. Et ça me gratte pour le coup. C'est vraiment gênant, alors je pense que je vais vite rentrer dans ma chambre pour pouvoir prendre une douche, j'en ai bien besoin je crois. " Oui c'est pareil aussi, ça me gratte de partout. " Et puis bon il y a aussi le sel de la plage qui gratte. J'essaye de me gratter discrètement en rigolant légèrement quand même. " Une bonne douche et ça ira mieux je pense. " Lui répondis-je en souriant amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Viens là que je profite cinq minutes de toi encore avant que tu ne me parles plus pendant une éternité. » Je tendais les bras grands ouverts, oui il y avait de forte chance que la gène soit trop forte entre nous pour qu'il revienne me parler demain comme si de rien était. Nous avions déjà creusé un fossé après un bisou alors après cela. Il s'approcha et je déposais mes lèvres sur les siennes une dernière fois, comme pour clôturer le chapitre de la connerie. « On rentre à la douche ? Enfin je veux dire chacun dans nos chambres hein ! » Ouai je ne voulais pas lui proposer de passer la nuit avec moi ou ce genre de truc, nous étions tous les deux conscients que notre écart, n'était justement qu'un écart, une fois comme ça... pas une déclaration d'amour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première cuite

Je souris aux paroles de Joey, qui n'a pas totalement tort en réalité. Après tout, après un baiser, on s'était évité. Là on a carrément couché ensemble, donc forcément on va être aussi gêné pour le coup. Je m'approchais alors d'elle en souriant en coin, pour venir l'embrasser délicatement. Je profitais de ce baiser, alors qu'elle me propose de rentrer. " Oui on peut y aller... " Je me doutais bien qu'on allait faire chambre à part. Après tout je pense que d'ici demain on aurait réalité l'écart que nous avions fait. Mais j'en avais besoin. J'avais besoin d'oublier Chrissy pour au moins quelques minutes, et puis dans le fond je l'apprécie quand même, elle est sympa. J'attrape alors son bras, pour pouvoir me mettre en route de l'hôtel tranquillement. Je décide de la raccompagner à sa chambre quand même, et une fois devant sa porte, je me tourne vers elle. " Et voilà... C'était vraiment sympa d'avoir passé du temps ensemble... " Vraiment bien même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris gentiment à Priam lorsqu'il avoua que cela faisait du bien de passer du temps ensemble. Il n'avait pas tort puisque nous n'avions pas parlé depuis plusieurs semaines. En outre, nous avions parlé plutôt corporellement si c'était possible de le dire... Ce que je n'aurais jamais cru. Enfin maintenant c'était fait c'était fait et ni lui ni moi ne pourrions l'effacer, ce n'était pas le moment de regretter cela et de creuser un plu grand fossé entre nous. Mais ça seul demain nous le dirait. Nous reprenions la direction de l'hôtel et il déposa un baiser au coin de mes lèvres à la porte de ma chambre avant que je n'entre et qu'il me laisse là un petit sourire aux lèvres.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)