Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa première cuite ♣ Joey - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ma première cuite ♣ Joey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première cuite

Je veux profiter du Spring Break, alors oui j'ai vraiment envie de passer un moment avec Joey, parce que malgré tout elle me plaît. Alors j'attrape ses mains pour pouvoir coller mon torse contre sa poitrine, et je souris contre ses lèvres. " J'avais même pas penser à ça... " Dis-je en levant les mains en l'air, alors qu'elle vient à revenir là où nous avons un peu plus pied, et elle revient m'embrasser. Immédiatement, je me laisse aller, et je prolonge ce baiser, qui ne dure pas assez longtemps pour le coup. Elle termine le baiser en me mordant la lèvre inférieure. Est-ce vraiment bien ce qu'on fait en ce moment ? Aucune idée. Je m'approche une nouvelle fois d'elle pour pouvoir l'embrasser, posant une de mes mains sur sa taille, pour pouvoir la coller davantage à moi. Cette fois-ci, je veux faire durer ce baiser et en profiter un maximum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas pensé à ça, alors là il est vraiment dans l'optique de profiter de son spring break à fond et visiblement ce soir c'est avec moi. Etait ce une bonne idée ? Rien à foutre. J'avais besoin de me sentir séduisante, de me sentir vivre et sous ses baisers je me sentais désirable et désirée. Après la maladie et des hauts, des bas, c'est facile de céder, de croquer la vie. Mes mains passent derrière son cou pour le serrer un peu afin de donner plus d'intensité à notre baiser et mais jambes s'enroulent autour de sa taille. L'eau a un avantage merveilleux, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut à son partenaire sans être un poids pour lui. Je vins déposer un baiser dans son cou et lui susurrer à l'oreille : « Là j'ai plus du tout envie de te repousser bizarrement même si je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée de continuer surtout si tu te barres en plein milieu comme la dernière fois. » Et oui l'alcool délie la langue, je me laisse aller à ses baisers mais je reste sur la réserve, qui me dit qu'il ne va pas fuir encore ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première cuite

Je retourne l'embrasser, parce que j'en ai marre de me prendre la tête. Je me colle contre elle, alors qu'une de mes mains descend sur sa taille. Je sens ses bras passer autour de mon cou, ce qui me fait sourire. Je prolonge le baiser, y mettant un peu plus d'intensité pour le coup. Ses jambes s'enroulant autour de ma taille, alors qu'elle met fin à son baiser pour me chuchoter quelque chose à l'oreille. " Je compte pas m'enfuir... " Déjà parce que je ne suis plus puceau, et de deux parce que j'ai envie de profiter, j'en ai marre de me prendre la tête avec les filles, et de trois, parce que j'ai trop bu et que je me laisse tout simplement aller. Je retourne l'embrasser avec un peu de fougue tout de même, alors que mes mains sont posées sous ses fesses, pour pouvoir la maintenir contre moi. " La mer, ça te tente ? " Comme pour lui demander si le faire dans l'eau ça ne l'a dérangeait pas, parce que sinon on peut toujours aller rapidement à l'hôtel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité