Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa première cuite ♣ Joey - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ma première cuite ♣ Joey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première cuite

" Oui c'est pas faux. " Lui répondis-je alors qu'elle me proposait un bain de minuit, mais un vrai bain de minuit, vu que je la regarde se déshabiller et vite entrer dans l'eau. Alors là je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse ça quand même. Mais bon je vais quand même le faire aussi. " Oui j'arrive chef ! " Je souris amusé, alors que je me déshabille entièrement. Je cache mon entre jambe de mes mains, parce que bon malgré l'alcool dans le sang, c'est quand même gênant, alors je me dépêche de rentrer dans l'eau, pour ensuite retirer mes mains, une fois que je suis caché par l'eau. " Mademoiselle va loin dans l'eau en plus. " Je rigole pour pouvoir la rejoindre rapidement. Ca fait drôle quand même. je suis nu dans la mer, avec une fille qui est aussi nu. Je n'ai pas l'habitude quand même, ça n'arrive pas tous les jours, mais franchement là je suis bourré et je m'en fiche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En même temps, plus je vais loin, moins tu me vois. » Je lui souris, ben oui alors c'est logique, est ce l'alcool qui lui obstrue le cerveau ? « On s'est juste embrassés, me foutre à poil devant un mec et y rester pour qu'il m'admire sous toutes les coutures, c'est pas pour moi, je suis cabot ouai mais ça veut pas dire être exhibitionniste. » Je rigolais comme une couenne. Non mais oui il croyait quoi que j'allais rester là nue devant lui. Il était fou, déjà que sans alcool je ne l'aurais jamais fait et encore moins devant un mec...Et encore pire devant un mec avec qui il y a eu un bisou et paf plus rien, plus un son, plus une image.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première cuite

" Oui mais nous les mecs, on a pas besoin d'aller si loin. " Oui bon en même temps, on a pas de seins à cacher. Non mais vraiment, l'alcool me bousille vraiment le cerveau, alors que je suis censé être intelligent quand même, enfin un minimum quoi. " Pourtant du rapide coup d'oeil, de dos, t'as un jolie corps. " Sobre, je n'aurais jamais été capable de dire ça je pense. Je m'approchais d'elle pour avoir de l'eau un peu en dessous du cou, vu que je suis plus grand qu'elle quand même. Je souris bêtement pour ensuite venir à l'éclabousser. Faut bien s'amuser non ? Et puis l'éclabousser ça m'amuse, parce que je sais qu'elle va se venger, en faisant certainement de même ou qu'importe. Mais je rigole d'avance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Reste là où t'as pied si tu veux faire la chochote. » Je remerciais l'alcool pour cette soirée puisque grâce à lui nous avions laissé tombé la barrière de la gêne et c'était plutôt drôle. « J'ai un joli dos ? Avoue que tu as reluquer mes fesses oui espèce de profiteur va ! » Je rigolais me rapprochant de lui alors qu'il se décidait enfin à aller plus loin dans l'eau. Mais alors que je ne m'y attendais pas il m'envoya de l'eau dans la figure en rigolant. J'allais me venger, oui enfin c'était compliqué de lui sauter dessus pour le couler alors que j'étais nue. Je me contentais donc d'envoyer de l'eau à mon tour sans pour autant m'empêcher de dire : « Je te jure que la situation serait différente je t'aurais sauté dessus pour te faire couler !!!! On éclabousse pas une dame voyons ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première cuite

Nous sommes tous les deux sans aucune gêne et franchement ça me fait rire. Sans alcool, je n'aurais jamais accepté cette idée de bain de minuit, je me serait contenter de garder mon boxer, mais certainement pas d'aller me mettre tout nu. " Oui t'as de très jolie fesses... Ose me dire que t'aurais pas fais la même chose ? " Bon je m'étais caché les parties en rentrant dans l'eau, mais bon je reste quand même assez pudique. Mais bon si ça avait été le contraire, je n'aurais pas caché mes fesses. Je m'approchais d'elle pour ensuite commencer à l'éclabousser, sachant pertinement qu'elle va vouloir se venger de moi. Et c'est ce qu'elle fait, en me renvoyant de l'eau en retour. " C'est peut être ce que j'attendais... Que tu me sautes dessus... " Pour me couler ou autre raisons, je m'en fiche. Je m'approche ensuite d'elle en souriant. Elle voulait pas me couler, mais bon ça nous empêche pas de se rapprocher. " Je suis content d'être tombé sur toi ce soir. " Déjà pour arranger les choses, il n'y a plus aucune gêne, et parce que j'ai vraiment besoin de me changer les idées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jamais ! » Je levais les yeux au ciel avant d'éclater de rire, bien sûre que comme lui j'aurais regardé mais pas avec insistance surement. J'étais plutôt réservée même si je n'étais pas chaste dans le domaine, ma réserve venant surement de ma longue période d'abstinence à cause de la maladie. « Dis pas de connerie Priam, t'as trop bu vraiment pour dire ça ! » Il me faisait rire enfin jusqu'à ce qu'il s'approche et que je plante mon regard dans le sien. Le bain de minuit ne me posait pas de souci mais lui sauter dessus... Hum... Il sentirait ma peau contre la sienne...Ouai enfin non pour le moment je n'étais pas prête, quoi que. Il venait d'avouer qu'il était content d'être tombé sur moi et op comme une fouine je sautais sur le côté pour appuyer sur ses épaules et qu'il coule. Mais l'une de mes mains dérapa de son épaule et ma poitrine se retrouva écraser contre son dos. Gênant, ça allait encore l'être. Je me reculais donc afin qu'il puisse remonter. « Quand on s'y attend le moins c'est encore meilleur...» Ma phrase était légèrement ambigue lorsqu'on y réfléchit mais dans la situation actuelle je ne la voyais pas du tout comme cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première cuite

Genre elle n'aurait pas maté mes fesses si elle avait pu ? Je ne la crois pas. Tout le monde mate des fesses d'une personne qui lui plaît physiquement, non ? Bon peut être pas. Sans l'alcool, c'est sûr que j'aurais pas regardé, j'aurais détourné le regard même. " Je sais très bien ce que je veux Joey... " Et je veux m'amuser, je veux profiter, et surtout je veux oublier que ma copine m'a trompé avec le président des Mathers. Je lui en veux terriblement, et c'est pour cela que j'ai besoin de m'amuser. Je m'approchais d'elle doucement, alors qu'elle vient à sauter sur le côté, pour poser ses mains sur mes épaules, et franchement je suis assez surpris, alors je couple, mais je frissonne en sentant sa poitrine se poser contre mon dos. Je remonte à la surface, en la regardant. Elle m'avait eu pour le coup. Quand on s'y attend le moins, c'est encore meilleur. Ca j'en doute pas. " T'as totalement raison... " Je m'approche une nouvelle fois d'elle, avec un regard du mec qui va se venger, mais plutôt que de me venger, je viens à poser mes lèvres contre les siennes. J'avais apprécié le baiser partagé dans le passé, et maintenant plus rien ne me bloque, alors je me laisse aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre les gens par surprise c'était vraiment la meilleure des vengeances ou la plus belle des surprises. Je lui souris lorsqu'il avoua que j'avais raison mais il fit quelque chose d'étonnant ensuite puisque ses lèvres vinrent se poser sur les miennes. Surprise mes mains restèrent contre ma poitrine, limite en l'air, je ne bougeais pas laissant ses lèvres sur les miennes un instant avant de me détendre et de les entrouvrir pour laisser passer sa langue. Euh non, ce n'était pas sérieux. « Arrête, arrête Priam, on fait n'importe quoi là. On va encore plus se parler pendant des semaines à cause de ce baiser ! Et puis on est nu comme des vers dans l'eau, ça peut trop vite déraper cette histoire. » Ah ah les joies de l'alcool : dire tout haut ce qu'on pense tout bas, sans retenu. « Même si tu embrasses toujours aussi bien... » Mon sourire s'élargit, l'eau n'avait pas atténuer les effets de l'alcool, pas encore, il était encore trop présent dans mon sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première cuite

Je décide de la prendre par surprise et de l'embrasser. Après tout j'avais apprécié le baiser de la dernière fois, et si je n'avais pas été puceau et si réservé, je pense que ça aurait été plus loin. Alors je l'embrasse, et après quelques secondes d'hésitation, elle se laisse faire, et je sens rapidement sa langue toucher la mienne, mais elle y met fin. " T'en a pas envie ? On est au Spring Break, faut profiter Joey... " Et là je souris lorsqu'elle me dit que j'embrasse bien. Je me mords la lèvre inférieure en souriant. " Pourquoi tu me repousses alors... " Oui pourquoi si j'embrasse bien, autant continuer, non ? Je me mords la lèvre inférieure en la regardant droit dans les yeux, alors que j'attrape ses mains, et que je me rapproche un peu plus d'elle, collant mon torse contre sa poitrine. Je sais que ce n'est pas une bonne idée, mais je ne peux pas m'en empêcher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le genre de fille à profiter de la vie, à la croquer à pleines dents mais là est ce que je ne faisais pas n'importe quoi ? Est ce qu'il ne faisait pas n'importe quoi lui aussi ? Mais en tout cas il avait l'air décidé. Alors que je m'étais reculée le jeune homme vint prendre mes mains et se plaqua à nouveau contre moi. Cette sensation était étrange, nous étions nus dans l'eau l'un contre l'autre et son envie commençait à se faire ressentir. Cela me tira un petit sourire avant que je ne défasse mes mais de son emprise. « Je suis sûre que tu me fais une blague Priam, tu vas m'embrasser me laisser tomber la garde et paf me couler... Tu n'en auras pas l'occasion. » Je revins vers là où nous avions pied l'entrainant avec moi, là au moins il ne pourrait pas me jouer de sale tour. Et je ne sais pas pourquoi mais mes lèvres retournèrent se coller aux siennes et je terminais mon baiser en lui mordillant la lèvre du bas. Pour moi ce n'était qu'un jeu, pour le moment du moins...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)