Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
Ma première cuite
Heure : 01h30
Lieu : Plage
Contexte : Priam est complètement bourré après sa rupture avec Chrissy
Participants : Joey-Lynn & Priam
Lieu : Plage
Contexte : Priam est complètement bourré après sa rupture avec Chrissy
Participants : Joey-Lynn & Priam
Ma première cuiteBourré. Voilà ce que je suis bourré. Je suis complètement bourré. Ma journée avait été vraiment pourris. J'avais quitté Chrissy parce qu'elle m'avait trompé avec le président des Mathers. On s'est quitté en très mauvais terme, j'ai envie de dire. Mais je lui en veux vraiment, plus que tout même. J'étais resté enfermé dans ma chambre des heures sans bouger, mais au final, j'ai décidé de sortir pour oublier. Oublier, que Chrissy m'avait trompé, oublier que je l'aime plus que tout. Du coup, j'ai été à cette soirée sur la plage, j'ai attrapé une bouteille de vodka, et je l'ai bu en entier. Après tout, je n'ai rien à perdre désormais. J'ai la tête qui tourne maintenant. J'ai bu plus qu'une bouteille de vodka et je ne me sens pas mieux pour le coup. Je décide alors de m'isoler de la fête, pour aller m'asseoir sur la plage, mais quelqu'un d'autre y était, alors je décide de m'asseoir aux côtés de la personne, ne reconnaissant pas Joey. En même temps avec l'alcool que j'ai dans le sang, c'est impossible. J'ignore qu'il s'agit de la fille que j'ai embrassé et que depuis c'est un peu gênant entre nous deux. " Besoin de t'isoler toi aussi ? " Demandais-je en rigolant. Rien de bien marrant là dedans, mais bon.
(Invité)