Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa première cuite ♣ Joey
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ma première cuite ♣ Joey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

Ma première cuite

Heure : 01h30
Lieu : Plage
Contexte : Priam est complètement bourré après sa rupture avec Chrissy
Participants : Joey-Lynn & Priam

Ma première cuite

Bourré. Voilà ce que je suis bourré. Je suis complètement bourré. Ma journée avait été vraiment pourris. J'avais quitté Chrissy parce qu'elle m'avait trompé avec le président des Mathers. On s'est quitté en très mauvais terme, j'ai envie de dire. Mais je lui en veux vraiment, plus que tout même. J'étais resté enfermé dans ma chambre des heures sans bouger, mais au final, j'ai décidé de sortir pour oublier. Oublier, que Chrissy m'avait trompé, oublier que je l'aime plus que tout. Du coup, j'ai été à cette soirée sur la plage, j'ai attrapé une bouteille de vodka, et je l'ai bu en entier. Après tout, je n'ai rien à perdre désormais. J'ai la tête qui tourne maintenant. J'ai bu plus qu'une bouteille de vodka et je ne me sens pas mieux pour le coup. Je décide alors de m'isoler de la fête, pour aller m'asseoir sur la plage, mais quelqu'un d'autre y était, alors je décide de m'asseoir aux côtés de la personne, ne reconnaissant pas Joey. En même temps avec l'alcool que j'ai dans le sang, c'est impossible. J'ignore qu'il s'agit de la fille que j'ai embrassé et que depuis c'est un peu gênant entre nous deux. " Besoin de t'isoler toi aussi ? " Demandais-je en rigolant. Rien de bien marrant là dedans, mais bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée arrosée j'avais un peu la tête dans les étoiles et je n'avais pas eu envie de rentrer à l'hôtel préférant aller m'asseoir sur la plage non loin de là pour prendre l'air et remettre mes idées à leur place. Mais bien vite je fus rejointe par une personne et à sa voix je reconnus Priam. Entre nous, c'était légèrement froid depuis que nous nous étions embrassés il y a de cela plusieurs semaines. « Juste besoin de prendre l'air, je crois que j'ai un peu trop bu. » Je tournais la tête vers le jeune homme, ça n'avait pas l'air d'aller. « Ca va pas toi ... ? » C'était une question sans en être une en faite, ça se voyait sur sa tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première cuite

Plutôt que de rentrer chez moi, enfin dans ma chambre, je décide d'aller me poser sur le sable. Et tant qu'à faire, autant aller rejoindre la personne qui est aussi assise sur le sable. Je ne la reconnais pas pour le moment. Je reconnais vaguement la voix, alors je tourne mon visage vers la jeune femme, et là je la reconnais. Joey. On s'était embrassé et depuis c'est vraiment bizarre entre nous. On s'évite en quelque sorte. Je rigole lorsqu'elle me dit qu'elle a trop bu. " On est deux alors. " Répondis-je en rigolant. Bon faut vraiment que j'arrête quand même. Elle me demande sans vraiment demander si je vais bien. " Non tout vas bien dans ma vie... Ma copine m'a trompé, et je suis complètement bourré. " Je rigole encore. Va vraiment falloir que j'arrête. Mais vaut mieux rigoler plutôt que de pleurer, non ? " Et toi ? Bon Spring Break ? " Demandais-je finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool me fait dire des conneries et rire de rien et là je sens que c'est exactement ce que je vais faire alors que lui même rigole de sa situation qui n'est pas du tout drôle. « Être bourré c'est pas grave tu sais, tu l'as été avant mais qu'elle t'ait trompé c'est... Dommage ? Ouai non pas dommage en fait, t'es un mec bien Priam si elle l'a fait c'est qu'elle le sait pas cette nulle ! » J'avais eu le droit à un baiser, un baiser mal placé un baiser qui avait jeté un froid énorme entre nous mais je savais que mon ami était vraiment quelqu'un de bien et qu'il ne méritait pas ça. « Oh pire t'es mignon et plutôt sexy alors tu vas vite trouver quelqu'un pour l'oublier ici non ? Tout le monde copule avec tout le monde ici... Sauf moi hein, je suis sage même si je profite du Spring Break bien sûr ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première cuite

Chaque personne a une manière différente de réagir bourré. Moi ce soir, je prends tout à la rigolade, même le fait que Chrissy m'avait trompé. Elle m'a trompé et moi j'en rigole ? Oui c'est bien ça. Vraiment bizarre quand même. " T'as raison, elle sait pas ce qu'elle perd. " J'hausse les épaules en étouffant un autre rire. Non mais faut vraiment que je me calme. Bourré, plus aucune gêne existe entre nous deux, et c'est mieux quand même. " Toi aussi t'es sexy, tous les hommes rêverraient de t'avoir. " Et moi y compris. Je la regarde, et je la trouve vraiment plus que sexy même. Je me laisse tomber en arrière dans le sable, regardant les étoiles dans le ciel. " J'ai carrément kiffé t'embrasser... " Oui et je suis sincère. Mais bon on y avait mis un terme, déjà parce que moi je ne le voulais pas à l'époque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam avait l'air de se rattacher à l'idée qu'elle perdait plus que lui en l'ayant trompé, combien de temps est ce que cela allait durer je n'en savais rien mais en tout cas, avec de l'alcool dans le nez il n'y avait plus de gêne entre nous après ce baiser et nous avions la riquette facile, les compliments aussi et pas de petits. Alors qu'il me retournait celui que j'avais fait et qu'il avouait avoir aimé m'embrasser j'haussais les sourcils et lui donnais un petit coup de coude. « Eh arrête tu dis n'imp ! Et t'as pas tant kiffé que ça puisque ça fait des semaines qu'on ne se parle plus à cause de ça, t'aurais kiffé tu seras revenu ! » J'étais pas la fille la plus sûre de moi en amour et en actes de ce domaine là, ça se voyait actuellement avec Priam mais ma remarque n'étais pas méchante, c'était juste une manière de lui dire que s'il avait aimé il aurait pu renouveler la chose, ou tout simplement revenir me parler...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première cuite

J'ai toujours trouvé Joey charmante comme jeune femme. Mais bon à la base nous ne sommes qu'amis. Je l'avais un jour aidé pour un devoir en relations internationales, et depuis on était amis, sauf qu'il y a eu ce baiser, avant que je ne rencontre Chrissy. Etant donné que ça a été vite avec Chrissy, et bien on a pas eu l'occasion, d'en reparler. Peut être aujourd'hui, non ? Qui sait ? Elle me dit que ça fait des semaines qu'on s'évite et que si j'avais vraiment kiffé, je serais revenu. Revenu dans quel sens ? Revenu dans le sens, où je l'aurais embrassé une nouvelle fois, ou revenu dans le sens où on se serait reparlé ? " J'étais comment dire puceau encore et mal à l'aise avec les filles. " Ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Enfin c'est surtout l'alcool qui me donne si confiance en moi en quelque sorte. " T'aurais aimé m'embrasser une nouvelle fois ? " Juste au cas où. Je suis célibataire non ? Je suis bourré, alors oui je pourrais prendre mon courage et l'embrasser, mais pour le moment je me retiens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m'empêcher de rire de bon coeur à sa phrase. Ce n'était pas moqueur sur le fait qu'il était encore puceau non mais bien sa manière de le sortir tout à fait singulière... « Ca m'a l'air d'aller mieux maintenant. » J'avais dit cela au milieu de deux rires, Priam m'avait manqué oui. Et ce n'était pas juste du fait que son baiser avait été bien et que peut être il y aurait pu avoir quelque chose non, c'était mon ami qui m'avait manqué avant tout. « Vous les hommes tout de suite... T'es mon ami à la base, les amis ça s'embrasse pas. » Je levais les yeux au ciel, comme si, là, bourrée que j'étais je n'avais pas envie de l'embrasser... Non impossible, il ne fallait pas le faire, on commençait juste à se reparler après des semaines de silence, et pourtant la situation était plutôt propice au rapprochement. Mais j'avais une idée. « Bain de minuit ? » Je n'avais pas réfléchi au fait que le bain de minuit se faisait nu mais j'avais envie d'aller dans l'eau oui et nue ou pas de toute manière il faisait noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première cuite

Je viens quand même de lui avouer qu'à l'époque du baiser, j'étais encore puceau. Et je ne pus m'empêcher de rigoler alors qu'elle en faisait de même. C'est bien la première fois que ça m'arrive. Avouer une telle chose en rigolant. Lorsque je l'ai annoncé à Chrissy, j'avais eu envie de me barrer. " Beaucoup mieux. " Répondis-je en rigolant. Mais bon après je n'ai connu qu'une seule personne et c'est Chrissy. Je ne regrette pas, mais bon maintenant qu'on est plus ensemble, j'allais découvrir d'autres femmes. " Pourtant dans les films, ils finissent tous par s'embrasser. " J'essaye d'être sérieux, mais j'éclate de rire. Oh mais comment je me déprime moi même. Elle me propose un bain de minuit et je souris. " Tu veux me voir tout nu ? " Bah oui c'est ça un bain de minuit non ? Aller dans l'eau tout nu. Alors je me relève, manquant de me retomber, vu que ma tête tournait. Je retire alors mon tee shirt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dans les films ils font des conneries et après ils pleurent, mais heureusement pour eux c'est qu'un film. » Je me levais d'un bon et me déshabillai, entièrement, mais juste avant de rentrer dans l'eau. Je tournais juste la tête vers Priam : « T'sais ce que c'est un bain de minuit ? Fais pas ton relou, et amènes tes fesses, sans habit c'est un ordre ! » Non je ne voulais pas le voir nu, je m'en fichais de voir un mec nu, je voulais juste qu'il joue le jeu comme moi. Je ne tardais pas d'entrer dans l'eau et de me diriger là où j'aurais de l'eau jusqu'au cou, ouai quand même je n'avais pas trop envie de m'exhiber.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)