Invité
est en ligne
Invité
Calypso pouvait bien lui affirmer qu'elle ne supporterait pas ça, il savait très bien que derrière son petit esprit tordu, ça lui plairait – et pas qu'un peu – qu'il se montrer héroïque tout ça pour sa petite personne. Elle était si peu crédible qu'elle colla ses lèvres aux siennes, tandis qu'il l'enlaçait de nouveau, son regard divaguant vers son décolleté de temps en temps. « J'ai pas besoin de me rapprocher, tu te rapproches toute seule. » dit-il en rigolant avant de l'embrasser de nouveau. Enfin avant qu'elle ne reparle de la piscine. Ah oui ? Rencontrer quelqu'un d'autre … Il était curieux de voir ça. Si la jeune femme croyait qu'il allait la laisser y aller toute seule, sans rien dire, prendre le risque qu'elle trouve mieux, c'est même pas la peine ! Elle était bien trop naïve sur ce coup. « Oh mais fais donc, j'irais voir aussi s'il y a d'autres blondes canons, prêtes à partager leur bave. » Caly se rattrapa bien vite, le sourire du brunet s'allongea. « Vraiment ? » Il jubilait, d'un côté il n'aimait pas spécialement qu'elle s'amuse à lui faire ce genre de petites révélations comme ça trop souvent. Certes ça lui faisait plaisir, mais c'est surtout qu'elle le « gagnait » un peu plus à chaque fois. C'était pas normal, il n'avait pas l'habitude de se laisser faire comme ça, il s'attachait trop à sa petite tête, sa petite bouche, c'était très très très mauvais. Cependant, il n'avait pas eu tort de faire des concessions car elle reboutonna sa chemise, il la regarda avec un sourire en coin, il préférait quand même ça. Il se rapprocha de nouveau d'elle, lui volant un baiser. La suite était encore un peu plus croustillante. Leo répondit à son baiser, se détachant de cette étreinte tout doucement. Il soupira, c'était compliqué, il ne savait pas quoi lui donner comme réponse. Il ne voulait pas lui donner des paroles en l'air, lui assurer des choses qu'il ne tiendrait de toute façon ça. Leo prit le visage de Caly entre ses mains tout doucement, caressant ses joues avec ses pouces. « Je vais vraiment faire des efforts, je devrais arriver à faire quelque chose. Puisque madame Thomspers ne veut pas partager. » Il l'embrassa encore une fois, laissant ses mains glisser le long de son corps. « Est-ce que tu es d'accord ? » Il l'embrassa une nouvelle fois, non ce n'est pas de la corruption, du tout.
(Invité)