Invité
est en ligne
Invité
Leo ne demandait que ça, disons qu'il n'allait pas se plaindre de ce genre d'initiatives bien au contraire. Le jeune homme lui lançait une petite remarque, mais c'était plus pour le plaisir qu'autre chose, vraiment comme si Calypso avait douté un seul instant de l'attirance du Mather pour sa petite personne. Il s'attendait aussi à ce qu'elle réponde, c'était inévitable, elle avait beau être un peu plus gentille, elle restait Thomspers la sorcière. La blonde commença à déboutonner un à un les boutons de son chemisier, et lorsqu'elle commença à descendre un peu trop bas, Leo releva aussitôt le regard pour fixer la jeune femme, comme s'il ne comprenait absolument pas ce qu'elle était en train de faire et qu'il n'avait aucune envie de regarder. Il ne tint pas longtemps et fut bien obligéééé de regarder. Non vraiment elle le tentait à peine, pfu un chouilla, que dalle, pas de quoi en faire tout un plat. « Je crois que ça revient un peu presque rien. » Il n'était pas dans l'obligation de lui dire, elle le sentait bien de toute façon que son petit jeu marchait complètement, comme à chaque fois, ça devenait vraiment une habitude, dont il ne se plaignait pas tant que ça, il était faussement insensible comme d'habitude mais elle lui faisait de l'effet. Elle l'embrassa de nouveau et franchement s'il avait eu un délire bizarre avec les grottes remplies de vers, Leo l'aurait bien aidée à quitter sa chemise entièrement, mais il se contenta d'y jeter un petit coup d’œil de temps en temps. « Oui une véritable torture t'imagines même pas, je devrais recevoir une médaille du courage, une récompense quelque chose quoi, pour te supporter il en faut. » Il ne répondit rien ensuite, il avait clairement sauté sur l'occasion pour la voir mais pas de quoi en faire tout un fromage, ça arrive à tout le monde. Bon lui ça lui arrivait … assez souvent de vouloir la voir. « C'est toi qui as de la chance tu veux dire ! » dit-il avec un petit sourire moqueur avant de replonger dans un énième baiser, ne pouvant que comprendre la frustration de madame Thomspers même s'il était clair qu'elle en avait plus envie que lui, bah oui ça paraît évident. « On va rectifier le tir. » dit-il en souriant. Caly était bien trop proche, il allait pas tenir ce rythme longtemps. Il se détacha doucement, reboutonnant un ou deux boutons de sa chemise, en profitant pour caresser tout ça discrétos personne a rien vu. « Je te rappelle qu'il y a pas de couloirs calme tes ardeurs, je vais pas résister pendant deux heures comme ça. » Il lui sourit de nouveau avant de reprendre leurs baisers passionnés.
(Invité)