Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
Heure : vers 17h on va dire aucune idée
Lieu : Waitomo
Contexte : Caly peut pas se passer de Leo ça paraît évident :sifle:
Participants : Calypso Thomspers-Leroy et Leo Halberstam
Lieu : Waitomo
Contexte : Caly peut pas se passer de Leo ça paraît évident :sifle:
Participants : Calypso Thomspers-Leroy et Leo Halberstam
Leo avait été sage, vraiment très sage pour un Spring Break. Rien de ce qu'il avait fait jusque là le poussait à redouter le retour aux États-Unis avec les possibles emmerdes qui allaient avec. Il avait même réussit à obtenir des excuses de la part de l'abruti qui lui avait écrasé le nez. C'était pas satisfaisant ça ? Et forcément en parlant de son nez, il pensait presque de suite à Calypso, il y pensait pas beaucoup, un petit peu de temps en temps … enfin voilà il y avait pensé et il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. De toute façon même quand elle n'était pas là, il y avait soit son tapé d'ex soit sa folle dingue de femme pour lui rappeler que le méchant Leo avait refilé une méchante IST à la pauvre Caly qui n'avait pas besoin de ça, qu'il ferait mieux d'aller jouer ailleurs. C'était peine perdue pour ces pauvres naïfs, même si le Mather décidait paf comme ça de plus jamais revoir la blonde, elle reviendrait à la charge, c'était clair et net. Prenez là de suite, le jeune homme était posté à l'entrée – ou la sortie c'est pareil – des grottes de Waitomo, naviguant dans la boutique de souvenirs, comparant le prix des vers luisants pétrifiés avec les reproductions en plâtre. Il n'aimait pas les grottes en plus, il était totalement claustrophobe, il s'imaginait la grotte s'écrouler avec tous les vers luisants sur lui, beurk dégoûtant. Et il attendait Calypso, tiens ça pour une blague ! Il avait clairement pris son message pour un 't'attends quoi là bouge tes fesses', c'était pas faute de pas avoir cherché à la voir, elle ne pouvait que s'en prendre à sa rousse de femme. Il pouvait dire ce qu'il voulait quand il la vit pas trop loin mais un peu, il se mit à sourire et bousculant une pauvre vieille pour sortir rapidement. C'était à vomir. Une fois à hauteur de la jeune femme, il reprit une attitude nonchalante, posée, comme si de rien était. « Je suis content de te voir Caly. » L'entrée en matière la plus pourrie qu'il ait pu faire depuis longtemps, il allait pas non plus commencer par 'ça m'a fait quelque chose de voir ton ex et ta meilleure amie en l'espace de deux jours qui m'ont cassé les pieds pour que je me rende finalement compte que je voulais pas passer pour un odieux connard qui t'a filé la syphilis à leurs yeux et surtout pas aux tiens', non catastrophique tout ça.
(Invité)