Invité
est en ligne
Invité
Calypso éternelle emmerdeuse, en même temps elle pouvait continuer, si elle l'emmerdait à coup de baisers, il finirait bien à s'y habituer. En fait il s'y était déjà habitué, il avait appris à souffrir en silence. Tu parles de souffrance ! Il la regarda en souriant aussi, parce que de toute manière il avait cessé d'essayer de ne pas sourire. Leo s'était fait avoir une fois et maintenant il avait toujours le même air neuneu quand elle lui disait quelque chose. « Tu devrais en tout cas. » Toute cette situation le mettait mal à l'aise, ils échangèrent quelques baisers, il avait l'impression en faisant ça de lui rappeler pourquoi il était là, qu'il n'y avait qu'une seule raison motrice dans leur espèce de relation. Leo ne voulait pas parler de Roméo ou pas Roméo, de bien aimer ou pas. C'était trop intime, enfin de toute façon ils étaient déjà trop intimes. Le jeune homme savait aussi qu'il y avait des solutions toutes simples, il pouvait décider de plus voir Caly du tout ou trop la voir. C'était simple, il était un roi de la fuite, des disparitions du jour au lendemain, il avait déjà expérimenté. Il ne voulait pas qu'elle parte comme ça, si elle partait maintenant c'était mort, il la reverrait plus jamais c'est certain. Qu'est-ce qu'il pouvait lui dire ? À part qu'elle avait raison, il ne voyait pas. C'est vrai, même s'il avait des raisons de rester sage dans son coin, il y avait toujours de la tentation. Caly elle-même était la preuve de l'inconstance de Leo. Ce n'est pas non plus une raison pour qu'il lui dise qu'elle avait raison, il n'avait pas tout à fait envie qu'elle ait raison. Le jeune homme n'aurait jamais du lancer ce sujet, il était en train de tout casser. Il ne savait même pas ce qu'elle avait vraiment envie d'entendre. « Et tu le savais déjà avant. Ça veut pas dire que je suis d'accord avec ce que je fais. » Leo détourna le regard un instant. Il s'enfonçait de plus en plus, c'était catastrophique, il faisait n'importe quoi et il n'en était pas fier pour le coup. Il avait la sensation de tout gâcher. « Je veux pas te promettre des choses que je serai incapable de réaliser. Enfin pas incapable, il y a plein de choses que je peux faire mais que je peux faire mal ou pas comme tu voudrais. » Il s'embrouillait, et c'était la faute de Calypso, entièrement, la faute à sa bave maléfique. Leo se détendit un peu, souriant un peu, en profitant pour se rapprocher un peu. « Vraiment bien ? » Son sourire s'élargit un peu, puis il se ravisa doucement, son regard s'accrochant de nouveau à celui de la blonde.
(Invité)