Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey le sait mais pas judith joey lui a pas dit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien? Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 6 3850463188

J'ai pu voir que tu étais une ancienne Dunster, en plus tu as l'âge d'Aurel et Eä, sa meilleure amie qui ne le laisse pas insensible fait partie de ton club d'abstinence. Avec tout ça, je suis sûr qu'on peut se trouver quelque chose de sympa tout les deux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui il nous faut un lien ^^ est-ce que comme Aurel est le meilleur ami d'Ea il aurait pu venir voir Judith pour se renseigner sur le club toussa toussa Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 6 1616978029 ? Et puis comme ça ils auraient pu sympathiser tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait tout à fait son genre de venir s'intéresser au club, c'est vrai, car il est très curieux de nature donc voilà, et comme Eä s'y trouve, ça lui donne une très bonne raison supplémentaire d'aller voir Judith pour comprendre comment ça se passe et tout et tout. Et pour ce qui est de sympathiser, il y a de fortes chances pour que ça arrive, c'est certain car il est très sociable, Aurel. Je l'imagine bien avoir une certaine complicité avec Judith, une complicité qui se formerait petit à petit et dont il se servirait pour tenter, de temps en temps, de lui soutirer des infos concernant ce que dit Eä lors de ces fameuses réunions... Devant l'intérêt d'Aurel, elle pourrait se poser des questions à son sujet, peut-être même avoir des doutes sur la nature des sentiments d'Aurel au sujet d'Eä... Cependant, Aurel étant quelqu'un d'assez réservé quand il s'agit de parler de ce qu'il ressent, n'en dirait rien... Mais elle pourrait bien, si tu veux, se douter de quelque chose... Ce qui la placerait dans une certaine situation: l'amie qu'elle est pour lui devrait lui dire de foncer, mais la responsable du club qu'elle est également, ne le peux pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je vois dans quelle situation compliquée et dans quel dilemme ça va la mettre et j'adore l'idée Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 6 3997999705 si tu veux qu'on se fasse un rp je suis partante hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut qu'on se fasse un rp Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 6 1001568715 genre quelque chose où Kyla dit à Judith qu'elle veut plus faire partie du club et où elles se disputent un peu ? Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 6 3850463188 ou totalement autre chose, je sais pas Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha si j'aime l'idée de la dispute, en + comme Judith a rencontré Delilah, elle pourrait penser que c'est la jumelle de Kyla qui l'a monté contre elle ou quelque chose dans le genre Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec ta Judith Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma bizute Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 6 1839924927 ha non pas ici c'est vrai Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 6 3997999705 Parle moi de ta JUJU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé non Ju' est la bizute de Nancy Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 6 3997999705

Petit résumé de la Ju' :
née en Islande + père français & mère islandaise + orpheline de naissance + n'a connu que l'orphelinat toute sa vie + n'a pas manqué d'amour pour autant + aimait trainer qu'avec des mecs + adore les sports de mecs + a fait partie de l'équipe de football féminine islandaise toute son adolescence + très sportive + aime sauver tous les animaux + a eu quelques soucis respiratoires étant bébé mais va parfaitement bien aujourd'hui + aime jouer à Sherlock Holmes avec son appareil photo + petite fouineuse en herbe + aime faire des bêtises + vrai casse cou + vrai petit clown + aime faire rire les gens + a toujours le sourire malgré toutes ses galères + aime lire + encore vierge + ne connait rien à l'amour + déterminée + battante + aime jouer la dure même quand elle ne l'est pas + déteste qu'on la prenne en pitié + têtue quand elle s'y met + loyale en amitié + n'a aucun souvenir de sa vraie famille sauf une couverture et une lettre de sa mère + a retrouvée la trace de sa demie sœur à Harvard + est arrivée en septembre 2014 pour rejoindre ses deux meilleurs amis + étudiante en 1ère année de médecine vétérinaire & journalisme + aime jouer de la musique qu'avec ses meilleurs amis et juste pour le plaisir mais pas contre en faire avec quelqu'un d'autre + adore lire le roman de Shakespeare "Roméo & Juliet", on se demande pas pourquoi hein ? + adore la photo + véritable pile électrique + ne vit pas sur le campus mais en appart avec ses deux mousquetaires + veut un lapin, un chien et un chat mais n'en a pas + ne sait pas encore quel métier elle veut faire + a du mal à donner sa confiance au début mais fait entièrement confiance quand elle connait la personne + très curieuse du monde qui l'entoure + a eu une impression négative à son arrivée à Harvard mais espère changer son opinion avec le temps + timide en amour mais parfaitement sociable avec les gens + aime le froid mais déteste trop de chaleur

Elle va au bal avec Matthiew et c'est la demie soeur de Nancy Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)