Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'elles pourraient mieux apprendre à se connaitre durant le SB Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 3 3997999705
Judith est du genre à aimer faire la fête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne >> Oh oui trop bonne idée, j'aime beaucoup ^^

Pando >> Alors pas vraiment, Juju c'est le genre petite fille sage Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 3 2474380249 tu pensais à quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'avais une petite idée de lien, je ne sais juste pas si Judith est "ouverte" à l'art, mais bref, je t'explique puis tu me dis ce qui te plaît... Sa mère est avocate, tout comme le père de Aidan, on pourrait imaginer qu'ils sont associés du même cabinet ou collègue de travail et qu'ils se connaissent donc depuis l'enfance. Judith aurait pu nourrir une sorte d'admiration pour Aidan, étant donné qu'il représente un peu tout ce qu'elle n'ose pas être. De son côté, Aidan aurait pu la prendre vraiment en affection et un peu sous son aile, et notamment il aurait pu l'initier à la peinture, car il voit là pour elle un bon moyen de s'affirmer. Peut-être qu'aussi Judith aurait pu avoir un béguin platonique pour Aidan lorsqu'elle était ado et qu'il représente un genre d'idéal? Bref, quelque chose dans ce genre, est-ce que ça t'inspire ou on part sur autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan > Comment dire ??? J'adore trop l'idée Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 3 1001568715 Je vois trop Judith en mode gaga devant Aidan, bafouillant et rougissant parce que ça serait trop son crush d'ado, qu'elle aurait jamais oublié quoi :giggle:

Joey > Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 3 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que pour commencer, elles auraient pu se rencontré à leur arrivée à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément après elles auraient pu sympathiser lors d'une soirée étudiante, devenir amies et à l'époque Judith était dunster, peut être que ça pourrait être Leyla qui l'aurait convaincu de revenir chez les quincys ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith Thompson a écrit:avec plaisir vous deux, vous êtes mes deux premiers liens :giggle:  Du coup j'ai quasiment tout de libre  Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 3 1001568715  et en + je suis dispo pour jouer les liens  qu'on va se trouver Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 3 3850463188
j'ai pensé à toi en voyant ta réponse au tg3 du sprink break et me suis souvenu de ma demande Vic tu préfères qu'on fasse connaissance dans ce topic ou qu'on trouve un petit truc avant ? Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je suis contente que ça te plaise Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 3 1508216586 Quand tu as une dispo, on se fait un rp? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)