Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karl-Ludwig T. Godbersen a écrit:
Judith Thompson a écrit:avec plaisir vous deux, vous êtes mes deux premiers liens :giggle:  Du coup j'ai quasiment tout de libre  Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 1001568715  et en + je suis dispo pour jouer les liens  qu'on va se trouver Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 3850463188
j'ai pensé à toi en voyant ta réponse au tg3 du sprink break et me suis souvenu de ma demande Vic tu préfères qu'on fasse connaissance dans ce topic ou qu'on trouve un petit truc avant ? Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 1365124802

On peut faire connaissance aux grottes officiellement, après Judith est super proche d'Anya, donc elle aurait forcément entendu parler de Lud par cette dernière (et pas en bien tu te doutes Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 3997999705 ) donc du coup, ça peut être drôle une fois qu'elle saura qui il est Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 1881463262

Aidan L. Norrington a écrit:Super, je suis contente que ça te plaise Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 1508216586 Quand tu as une dispo, on se fait un rp? hanwii

Je suis dispo (toujours pour toi Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
assurément Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 1881463262 Anya c'est une langue de vipère :sifle:
on fait ça alors et on voit où on va au tg Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith Thompson a écrit:Oui carrément après elles auraient pu sympathiser lors d'une soirée étudiante, devenir amies et à l'époque Judith était dunster, peut être que ça pourrait être Leyla qui l'aurait convaincu de revenir chez les quincys ?

Oh oui. J'adore ton idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karl-L >> je sens que ça va finir en bastin Lowell / Mather ce TG :giggle: moi j'serais arbitre Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 2474380249 mais oui on va voir ça

Leyla >> ça marche, je t'ajoute dans mon profil à ma prochaine maj Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais de même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith Thompson a écrit:

Aidan L. Norrington a écrit:Super, je suis contente que ça te plaise Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 1508216586 Quand tu as une dispo, on se fait un rp? hanwii

Je suis dispo (toujours pour toi Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 2474380249 )

Hannnn Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 2474380249 Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 1508216586 Si tu peux ouvrir le rp vas-y, autrement je peux le faire mais pas de suite car je suis à la bourre :wrong: Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith Thompson a écrit:Leanne >> Oh oui trop bonne idée, j'aime beaucoup ^^

Pando >> Alors pas vraiment, Juju c'est le genre petite fille sage Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 2474380249 tu pensais à quoi ?

Ah je vois Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 3997999705 alors on pourrait peut être jouer là dessus, Pandora est lesbienne elle aurait pu tenter quelque chose sur Judith et ça aurait pu la choquer vu qu'elle est vachement sage et tout Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 2474380249 :lol2: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora S. Lewis a écrit:
Judith Thompson a écrit:Leanne >> Oh oui trop bonne idée, j'aime beaucoup ^^

Pando >> Alors pas vraiment, Juju c'est le genre petite fille sage Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 2474380249 tu pensais à quoi ?

Ah je vois Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 3997999705 alors on pourrait peut être jouer là dessus, Pandora est lesbienne elle aurait pu tenter quelque chose sur Judith et ça aurait pu la choquer vu qu'elle est vachement sage et tout Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 2474380249 :lol2:  !
Oh oui j'vois bien Judith trop gênée, elle saura plus trop comment de comporter avec Pando et rougirait à chaque fois qu'elles se retrouveraient toutes les deux Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et après on peut toujours voir pour que ça évolue positivement ( ou bien négativement si tu y tiens Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 1881463262 ) mais je pense qu'au bout d'un moment Pando' voudrait mettre les choses au clair et lui demander les raisons de son comportement ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui après on joue en rp et on fait évoluer la situation... ça me va comme ça Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)